sandrine062 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 J'aimerais savoir si la séquence a bien fonctionné et si les élèves ont aimé; je risque d'avoir un cm1-cm2 en dernière période de remplacement et je pense le faire. Au niveau du matériel, leur avez vous donné des livres ou des photocop?
classe cp-ce1 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Merci pour ces fiches. Je vais m'en inspirer pour mes élèves de ce2.
Audrey17 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Merci beaucoup pour cette séquence complète, c'est du beau travail!
picatchou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Merci beaucoup pour ton partage, c'est vraiment une séquence très intéressante et très bien menée ! Je n'ai pas d'émoticones (snif..) mais BRAVO ! J'aimerais savoir comment avais-tu présenté le tapuscrit aux élèves ? (est-ce que tu as tout tapé à la suite ou bien leur as-tu donné plusieurs feuilles pour séparé le texte ??). Merci pour ta réponse, j'aimerais m'organiser de la même façon si cela ne te gêne pas..
allison7713 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Merci de mettre à notre disposition tout ce travail. J'ai tout téléchargé et je compte m'en servir dans les années à venir si j'ai un cycle 3. Par contre ça me paraît difficile que chaque élève ait un album, comment t'es tu organisée ? Tu as acheté tous les albums pour ta classe ?
chrystalys Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 super boulot! je pense m'en servir l'année prochaine merci beaucoup
Rénatan94 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 super boulot! je pense m'en servir l'année prochaine merci beaucoup idem! J'aurai un CM1 pour la première fois...
Messages recommandés