Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE 2010 ?


juju2

Messages recommandés

Salut,

pensez-vous que cette année il y aura moins de monde au crpe?

Parce que s'il y aura seulement ceux qui étaient aux écrits l'année dernière et ceux qui ont déjà un m1 (ou il faut un m2?), cela ne fait pas autant que ceux qui avaient juste une licence, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    12

  • nanniss

    12

  • juju2

    11

  • ladivadelempire

    8

Ou peut-être qu'il y aura moins d'inscrits mais aussi beaucoup moins d'absents , et aussi des gens qui auront mieux préparé que d'habitude vu que ça sera leur dernière chance ... Mais bon il vaut mieux se concentrer sur son travail et se dire que le concours réussi = un poste et ça c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 devait etre la dernière année et toujours autant d'absents pourtant...j'ai espoir!lol

mais tu as raison concentrons nous sur nos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche ma boule de cristal, mais je l'ai perdue ! :sad: Zut alors !

Trève de plasanterie, personne ne le sait, donc ...

Et le nombre de candidats ne veut rien dire, puisqu'il faut de toutes façons le mettre en correspondance avec le nombre de postes, puis, avec le nombre de présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes inscrites en PE1 cette année pourront passer le concours... et la majorité n'a qu'une licence!

Je ne pense pas que le nombre de candidats changera dramatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes inscrites en PE1 cette année pourront passer le concours... et la majorité n'a qu'une licence!

Je ne pense pas que le nombre de candidats changera dramatiquement!

Je pense même que le nombre va augmenter, pour beaucoup ce sera la der des der. Et pour ceux qui n'ont qu'une licence, ils pourront garder le bénéfice du concours pendant 1 an le temps de valider leur master. Donc entre M1 et CRPE, beaucoup vont privilégier le CRPE.

Mais ça ne sert à rien de faire des hypothèses, faut se concentrer sur les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes inscrites en PE1 cette année pourront passer le concours... et la majorité n'a qu'une licence!

Je ne pense pas que le nombre de candidats changera dramatiquement!

Je pense même que le nombre va augmenter, pour beaucoup ce sera la der des der. Et pour ceux qui n'ont qu'une licence, ils pourront garder le bénéfice du concours pendant 1 an le temps de valider leur master. Donc entre M1 et CRPE, beaucoup vont privilégier le CRPE.

Mais ça ne sert à rien de faire des hypothèses, faut se concentrer sur les révisions!!!

Cela concerne seulement les M1 qui passeront leur concours en 2011, non?

Si j'ai bien lu le décret, puisque la PE1 vaut par convention un M1, tous les PE1 lauréats 2010 seront stagiaires...

Sinon, pour le nombre de candidats, je me dis que certaines personnes attendront peut être le M2 pour avoir le revalorisation de salaire et la nouvelle version du concours qui parait-il n'aura plus que 4 épreuves...

Mais rien n'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...