lodyy Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente! Comment faire si au bout de plus de 15 jours je n'ai pas reçu le dossier d'inscription (académie aix marseille) avec la liste des pièces justificatives??? J'ai bien un numéro de dossier sur un mail donc normalement je suis enregistrée mais rien reçu dans la boite aux lettres! Que dois je faire!!? je commence à paniquer... à qui dois je m'adresser?? Merci d'avance!
Jaberwocky Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Appelle la Dexaco (division examens et concours) de ta région, si tu as un numéro de candidat pas de soucis et pas de panique !
laly13 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 salut, si ça peut te rassurer je suis dans la même académie que toi et je n'ai toujours rien reçu...je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler...normalement c'est le rectorat qui s'occupe des concours et c'est donc lui qu'il faut contacter.
lodyy Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 salut, si ça peut te rassurer je suis dans la même académie que toi et je n'ai toujours rien reçu...je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler...normalement c'est le rectorat qui s'occupe des concours et c'est donc lui qu'il faut contacter. Merci les filles!! MarieBrest peux tu m'en dire plus sur la Dexaco (division examens et concours), comment trouve-t-on le numéro de tél? Laly13 , tu me rassures, si je ne suis pas la seule! Je vais attendre encore un peu alors avant d'appeler le rectorat! Tiens moi au courant quand tu l'auras reçu ou si tu as fait une demande stp, merci! J'ai une autre question, j'ai reçu le dossier pour lyon aussi car j'hésite entre les 2 académies. Est ce que je peux renvoyer les pièces justificatives aux 2 académies? Est ce que je peux faire mon choix d'académie en me présentant le jour J dans l'une ou l'autre?
Anwamanë Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Rien reçu non plus (académie Nord) mais je ne m'inquiétais pas à vrai dire Celles et ceux qui sont dans mon académie (NPDC) avez-vous reçu votre dossier d'inscription ?
Doro59 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Euh moi non plus je ne m'inquiétais pas (et je ne m'inquiète toujours pas). Ce n'est pas parce que ça a été envoyé dans une académie que ça a été envoyé partout! Anwamanë, je n'ai rien reçu non plus dans le Nord.
Laurence30 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Euh moi non plus je ne m'inquiétais pas (et je ne m'inquiète toujours pas). Ce n'est pas parce que ça a été envoyé dans une académie que ça a été envoyé partout!Anwamanë, je n'ai rien reçu non plus dans le Nord. Aix Marseille, je n'ai toujours pas reçu de dossier non plus. No panic !
Anwamanë Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Euh moi non plus je ne m'inquiétais pas (et je ne m'inquiète toujours pas). Ce n'est pas parce que ça a été envoyé dans une académie que ça a été envoyé partout!Anwamanë, je n'ai rien reçu non plus dans le Nord. Je ne m'inquiète toujours pas et encore moins du coup.
lodyy Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Euh moi non plus je ne m'inquiétais pas (et je ne m'inquiète toujours pas). Ce n'est pas parce que ça a été envoyé dans une académie que ça a été envoyé partout!Anwamanë, je n'ai rien reçu non plus dans le Nord. Aix Marseille, je n'ai toujours pas reçu de dossier non plus. No panic ! Je ne m'inquiète plus du coup, merci pour vos réponses! super sympa!
ginie022 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Pour Dijon, la date de renvoi est le 12/11. Vous nous direz la vôtre pour voir si tout cela diffère selon les académies du coup...
mel85 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Toujours rien reçu pour Montpellier et Marseille Sinon j'ai reçu Dijon (pour le 12/11) et Nantes, Paris, Créteil, Versailles (tous pour le 16/11)
ginie022 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ok donc ce ne sont pas les mêmes dates ok. Tu t'es inscrite partout....
Messages recommandés