Cécile47 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Salut ! Même chose pour Bordeaux, rien reçu mais je pense que c'est normal, chaque académie a son mode de fonctionnement et les pièces justificatives ne sont pas toutes demandées pour la même date.
Alis Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai du m'inscrire dans toutes les académies de toute la France car mon ami attend sa mutation depuis déjà 6 mois. Il peut être muté n'importe où en France du jour au lendemain et je ferais tout pour passer le concours le plus près de lui. J'ai classé tous les papiers avec soin mais j'attend toujours les dossiers d'inscription de: Lille, Caen, Bordeaux, Aix Marseille et Montpellier.... A tout ceux qui passerons leur concours dans ces académies, pouvez-vous me dire si vous avez reçu votre dossier ou pas? Merci beaucoup Alis
missJUL Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Académie de Bordeaux : rien concernant le retour du dossier, uniquement courrier confirmant l'inscription.
Alis Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Académie de Bordeaux : rien concernant le retour du dossier, uniquement courrier confirmant l'inscription. oui effectivement, moi aussi je l'ai eu ce papier. Tu parles bien de celui où figure notre numéro d'inscription et où il est écrit que nous pouvons modifier notre dossier jusqu'au 20 octobre 17h?
Laurence30 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Académie de Bordeaux : rien concernant le retour du dossier, uniquement courrier confirmant l'inscription. oui effectivement, moi aussi je l'ai eu ce papier. Tu parles bien de celui où figure notre numéro d'inscription et où il est écrit que nous pouvons modifier notre dossier jusqu'au 20 octobre 17h? Aix Marseille : il y a une sujet là-dessus et nous n'avons toujours rien reçu (à part le doc, copie du mail).
missJUL Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Académie de Bordeaux : rien concernant le retour du dossier, uniquement courrier confirmant l'inscription. oui effectivement, moi aussi je l'ai eu ce papier. Tu parles bien de celui où figure notre numéro d'inscription et où il est écrit que nous pouvons modifier notre dossier jusqu'au 20 octobre 17h? oui.
AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pour Aix-Marseille, il semblerait qu'ils vont vous envoyer un courrier le 9/11 (source : forum du CNED) Pour Bordeaux, le dossier serait à rendre le 11/12, CAen pour le 1er décembre(les courriers seraient envoyés à partir d'aujourd'hui) Sources : Forum du CNED
Alis Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 merci à tous, cela commençait à m'inquiéter sérieusement, me voilà rassurée.
lauca Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Reçu ce matin dossier pour Montpellier : à compléter et à présenter avec pièces justificatives le jour de la première épreuve et chèque de 4 euros à renvoyer avant le 4 décembre.
ranice Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour, Je me suis inscrite au concours 3è voie et j'avais des documents à renvoyer avant le 16 novembre 2009. Mon ami qui s'est inscrit en concours externe n'a rien reçu, est ce normal ?
Messages recommandés