Aller au contenu

L'enseignant à en décalage par rapport à la réalité ???


florianna

Messages recommandés

1. je suis super consciencieuse mais que je dois bien être la seule (désolée les filles :bleh: il a du mal à le croire quand je lui parle des collegues)

2. je m'investis trop (ha, c'est pas ce que disent les parents..)

3. c'est parce que je suis jeune PE et que d'ici quelques années ca sera 8/17h à l'ecole. quand je lui parle des collgues chevronnés qui sont quasi comme moi , bah il a du mal à me croire.

J'ai l'impression d'entendre mon mari !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betba

    18

  • barbotinne

    10

  • Eklektika

    8

  • dhaiphi

    7

arf c'est tellement vrai: on part tot de l'école: on est des feinéants, on part tard de l'école: on est bête, pourquoi rentrer tard et faire des heures sup non payées! bref, quoiqu'un fasse... voilà pourquoi j'ai décidé de vivre ma vie et de laisser mon boulot au boulot (c'est une résolution 2010: laisser l'école à l'école... j'y arrive encore, mais on n'est que le 5 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas encore vraiment à laisser l'école à l'école, mais depuis cette rentrée je laisse les cahiers à l'école (cahiers d'écriture de CP/CE1).

Bon je vais à l'école le mercredi pour les corriger et je les récupère pendant les vacances pour les faire en avance... alors est-ce que j'y ai vraiment gagné... mais au moins je ne me casse pas le dos à les trimballer tous les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. je suis super consciencieuse mais que je dois bien être la seule (désolée les filles :bleh: il a du mal à le croire quand je lui parle des collegues)

2. je m'investis trop (ha, c'est pas ce que disent les parents..)

3. c'est parce que je suis jeune PE et que d'ici quelques années ca sera 8/17h à l'ecole. quand je lui parle des collgues chevronnés qui sont quasi comme moi , bah il a du mal à me croire.

J'ai l'impression d'entendre mon mari !!!! :lol:

+1!!! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

[quote name='florianna'

Alors que les enseignants ouvrent grands leurs mirettes sur leurs pratiques et qu'on arrête dans les hautes sphères de nous raconter des bétises. le niveau actuelle de notre éducation nationale est nulle. Nous sommes classés 19è sur 27.

niveau actuel madame la professeur... si vous faîtes actuellement l'école à vos enfants autant le faire sans faute d'orthographe...

vous voyez personne n'est parfait, pas même vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...