lapantherenoire Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ben pleure toi-aussi puisque c est si facile!!! C est nul de parler sans savoir, il y a des gens vraiment en souffrance!! Attention à ne pas mettre tt le monde ds le même sac! Après, de l abus il y en a et il y en aura tjs..
Myrthil Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ben pleure toi-aussi puisque c est si facile!!! C est nul de parler sans savoir, il y a des gens vraiment en souffrance!! Attention à ne pas mettre tt le monde ds le même sac! Après, de l abus il y en a et il y en aura tjs.. Ben je crois que c'est assez clair, on l'a bien dit, on est conscientes qu'il y a des gens en souffrance, je l'ai été, donc je sais pas de quoi je parle et je pense Fraise aussi, mais comme tu dis c'est rageant de voir que c'est un système qui incites aux abus .... Dnc mesure tes propos toi aussi
Fanny38 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Dites-moi, en savez-vous un peu plus que moi sur l'importance : - de l'ordre des voeux - de notre barême ? Si oui, vous pourrez peut-être m'éclairer. QUESTION 1. Si je mets TR sur voiron chartreuse en 1er voeu, ai-je plus de chance de l'avoir que si je le mets en 3ème voeu ? QUESTION 2. Si la réponse à cette première question est OUI : Cela veut donc dire qu'une personne qui a un barême plus petit que moi me passera devant si elle met ce voeu avant moi (genre en 1er alors que je l'ai mis en 3ème) ? Merci pour vos réponses !
lulutte Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 D'abord on regarde les barèmes, on examine le plus gros en premier, donc quand ça en arrive à toi, on regarde dans l'ordre de tes voeux et ce qui est encore dispo... Donc si ton voeu 1 est encore dispo c'est pour toi, sinon on regarde le 2 et ainsi de suite...Donc l'ordre est important par rapport à ce que tu souhaites le plus, il faut le mettre en premier. Qqn avec plus petit barème passera de toute façon après toi...
Fanny38 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Oui, je pensais exactement comme toi, mais là où ça se corse, c'est que beaucoup d'entre nous, j'ai des barêmes différents selon mes voeux... (rapprochement de conjoint)
lulutte Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Oui, je pensais exactement comme toi, mais là où ça se corse, c'est que beaucoup d'entre nous, j'ai des barêmes différents selon mes voeux... (rapprochement de conjoint) Ben tu vas passer 2 fois dans l'ordi. Une première avec ton barème élevé sur la zone... et si t'as assez de points tu rentres dans la zone et on t'attribue un poste. Puis une 2ème fois avec ton petit barème sur voeu précis...et si qqch est possible on te donne ton voeu précis, sinon tu conserves celui obtenu sur zone
Fanny38 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Merci Lulutte pour cette réponse précise. Comment as-tu eu ces infos, quelque chose d'écrit noir sur blanc ? Par les syndicats ? Par l'administration ? Il y a cependant des choses que je ne comprends pas : cela signifie donc que chaque personne initialement placée sur un poste correspondant à un voeu de zone sera placée sur un voeu précis finalement, SI ce voeu précis est libre. Ca veut donc dire que lors de ce changement, le poste qu'elle "occupait" grace à son voeu de zone, se libère ? Donc quand ce poste là réapparaitra-t-il pour les autres ? Car entre temps, en fait, ce poste a été "bloqué" ! Et des gens qui avaient demandé ce poste en voeu précis, avec parfois plus de points (sans le rapprochement de conjoint) n'ont pas pu l'obtenir !
lulutte Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Merci Lulutte pour cette réponse précise. Comment as-tu eu ces infos, quelque chose d'écrit noir sur blanc ? Par les syndicats ? Par l'administration ? Syndicat
lulutte Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Lulutte, entre temps j'ai ajouté une question J'ai vu... Alors là, je ne sais pas tout...et je suis pas sûre que qqn sache comment marche ce foutu ordi!!
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ben pleure toi-aussi puisque c est si facile!!! C est nul de parler sans savoir, il y a des gens vraiment en souffrance!! Attention à ne pas mettre tt le monde ds le même sac! Après, de l abus il y en a et il y en aura tjs.. Ben je crois que c'est assez clair, on l'a bien dit, on est conscientes qu'il y a des gens en souffrance, je l'ai été, donc je sais pas de quoi je parle et je pense Fraise aussi, mais comme tu dis c'est rageant de voir que c'est un système qui incites aux abus .... Dnc mesure tes propos toi aussi je suis ok avec toi Sandra. Et malheureusement comme chaque fois on met tout le monde dans le meme panier....J'ai été convoqué oar le médecin de prévention pour faire e le point vu que ca fait deux ans que j'ai une bonif pour raisons médicales et un handicap reconnu SAUF que cette année y a tellement de demandes farfelues qu'ils resserrent encore plus les demandes...Donc même avec un dossier médical béton ba pas de bonif;;.... Et a coté de ca y a des trucs ...
alanys Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 des trucs comme quoi par exemple fraisedesbois? et comment le sais tu s'il te plait? le médecin ne t'as pas parlé des autres demandes quand même? je suis en difficulté aussi et je n'apprécierais pas d'être "exposée" les situations s'appréciant au cas par cas... quand je l'ai vue, on n'a pas parlé de quoi que ce soit à part mon dossier... pourrais tu être plus précise s'il te plait? merci... :-(
Messages recommandés