Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose juste une question, j'ai un peu relevé les postes près de chez moi et ai commencé à les rentrer.

Cependant je suis T1 sans aucun autre point que les "normaux", du coup je crois que j'ai que 1, 33 points.

Enfin en tout cas pas beaucoup.

Du coup est-ce que je dois vraiment me prendre la tête pour faire des voeux très réfléchis et tout, ou je ne dois avoir aucun espoir et du coup mettre des trucs pour le principe et pas trop y consacrer de temps ?

Je précise que je suis dans l'isère rhodanienne actuellement vers Roussillon et tout, donc en théorie je crois que ce n'est pas trop demandé mais est-ce assez pour avoir un poste l'année prochaine ?

Bonjour

je suis T1 aussi, mais arrivant d'un autre département

Dans le Calvados, certes il n'y a que l'ags qui compte, mais tous les T1 et même les stagiaires ont réfléchi à leur vœux.

D'une part tu ne pourras jamais savoir à l'avance exactement ce que tu es susceptible d'avoir, et deuxièmement il ne faut pas que tu mettes un poste sur lequel tu ne souhaiterais pas te retrouver en définitif...ce serait la plaie!!!

Pour la part, j'ai fait comme si j'avais plus de points que 1,33...on ne sait jamais

Bon courage

M

Posté(e)

Ouf, mes vœux sont faits, après une journée complète passée dessus. Qu'est-ce que i-prof rame !!!!

Maintenant, je croise les doigts pour tout le monde.

Posté(e)

Juste pour avoir vos avis :

Est-ce que vous préféreriez être TR à 100% ou TRS à 75% avec 2 enfants de 6 ans et 3 ans ?

2ème question, le mouvement se termine le 19 comme sur le site de l'ia ou le 21 comme sur iprof ????

Bon courage à tous pour ce mouvement !!

Posté(e)

Juste pour avoir vos avis :

Est-ce que vous préféreriez être TR à 100% ou TRS à 75% avec 2 enfants de 6 ans et 3 ans ?

2ème question, le mouvement se termine le 19 comme sur le site de l'ia ou le 21 comme sur iprof ????

Bon courage à tous pour ce mouvement !!

TRS à 75%, sans hésitation. Au moins tu sais dans quelle classe tu seras le matin! J'ai une collègue qui a ce poste cette année et elle est bien contente (mais c'est vrai qu'elle est toute la semaine dans la même école donc c'est plus confortable que d'en faire 3 différentes).

Pour la date il me semble que ça finit bien le 21 car ils avaient décalé toutes les dates.

Posté(e)

Bonjour

Mesures de carte scolaire 1er degré - Avril 2011 : http://www.ac-grenob...BDavril2011.pdf

Merci pour ce document. Et bien sûr, énormément de fermetures pour très peu d'ouvertures! Dans le lot, quelques postes que j'ai choisi pour le mouvement, mais tant pis, toute façon je n'ai aucun espoir d'avoir ce que je demande et pas le courage de me refarcir la liste des postes pour refaire des choix.

Alea jecta est

Posté(e)

Bonjour

Mesures de carte scolaire 1er degré - Avril 2011 : http://www.ac-grenob...BDavril2011.pdf

Ils auraient dû nous les donner encore plus tard !!!

Merci amandine.

Ils auraient voulu le faire exprès pour nous em..., ils n'auraient pas fait mieux :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je remarque que l'année dernière au 1er mouvement (18 mai), un poste d'adjoint classe élémentaire est parti à 10,333 à titre provisoire, à Fontaine à l'école Les Balmes, et ceci sans priorité.

Pourquoi, comment ? Sachant que nous sommes très nombreux à passer avant avec nos points de rapprochement de conjoint (+15).

Je précise que les points de rapprochement de conjoint sont normalement bien pris en compte dans ces résultats, puisqu'une amie apparait sur ces mêmes résultats avec sa bonification pour cause médicale/sociale. Il me semble que donc toutes les bonifs sont bien prises en compte.

Je ne comprends pas !

Posté(e)

Bonjour

Merci amandine.

Ils auraient voulu le faire exprès pour nous em..., ils n'auraient pas fait mieux :wink:

Oh, quel mauvais esprit....non, ce n'est pas leur genre :devil_2: :devil_2: :devil_2: ! :angel_not:

Posté(e)

Bonjour

Merci amandine.

Oh, quel mauvais esprit....non, ce n'est pas leur genre :devil_2: :devil_2: :devil_2: ! :angel_not:

C'est vrai, tout est fait pour nous faciliter les choses et éviter les injustices :bleh: .

J'ai également appris que certains postes qui apparaissent vacants sont réservés par des IEN pour placer les personnes qu'ils souhaitent. Bonjour l'équité!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je remarque que l'année dernière au 1er mouvement (18 mai), un poste d'adjoint classe élémentaire est parti à 10,333 à titre provisoire, à Fontaine à l'école Les Balmes, et ceci sans priorité.

Pourquoi, comment ? Sachant que nous sommes très nombreux à passer avant avec nos points de rapprochement de conjoint (+15).

Je précise que les points de rapprochement de conjoint sont normalement bien pris en compte dans ces résultats, puisqu'une amie apparait sur ces mêmes résultats avec sa bonification pour cause médicale/sociale. Il me semble que donc toutes les bonifs sont bien prises en compte.

Je ne comprends pas !

Bonjour,

il me semble que sur les barèmes des postes attribués ne figuraient les points de majorations SMS (médico sociales) pour des raisons simples de confidentialité...

Quant aux postes réservés pour les IEN, (?) il convient que chacun qui en entend parler le signale aux syndicats et / ou délégués du personnel... Sinon, cela restera à l'état de bruits de couloirs (ou de forums) : des rumeurs invérifiées...