Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup dd38 pour ta réponse.

Je confirme cependant que ma collègue, T3 comme moi, apparait avec 32 points et des poussières (car elle avait une majoration de 30 points pour raisons SMS).

Et ce, sur la même liste que le cas de 10,33 à Fontaine que j'ai repéré.

La question reste ouverte, à moins qu'il s'agisse d'une erreur.

Posté(e)

Ah oui : j'ajoute que le nombre de personnes qui affichent plus de 100 au compteur sur cette même liste ne laisse pas planer de doute : oui les bonif sont donc dedans.

La liste est nominative (echos des cours du SNUIPP n°101 de juin 2010).

Le mystère reste entier, je suis perplexe.

Posté(e)

Ce résultat est visible ici :

http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Il faut mettre 'Fontaine", et on voit à l'école des Balmes, il y a un 10,33.

Si on regarde d'autres villes (comme grenoble) on voit que certains affichent plus de 100 au compteur.

Ce qui montre que la bonif est bien prise en compte quand il y en a. :blink:

Posté(e)

http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Si on regarde d'autres villes (comme grenoble) on voit que certains affichent plus de 100 au compteur.

C'est certainement parce que le poste avait été demandé de manière précise. En effet, les voeux de zones passent après. En gros, par exemple si qqun demande un poste avec 5 points et que personne d'autre ne le demande de manière précise (voeu de poste), il l'aura, même s'il y a de nombreuses demandes de voeux de zone sur cette zone-là avec nettement plus de points. Suis-je compréhensible ?...

Posté(e)

Ca y est, la saison reprend !

Je suis allé vérifier : sur ma liste (celle de l'IA) , le poste a été attribué à quelqu'un ayant 25,333 points : 10,3333 + 15 points de RC, car elle l'a obtenu sur son vœu de zone géographique...

http://mouvement.snu...lle_anonyme.php

C'est certainement parce que le poste avait été demandé de manière précise. En effet, les voeux de zones passent après. En gros, par exemple si qqun demande un poste avec 5 points et que personne d'autre ne le demande de manière précise (voeu de poste), il l'aura, même s'il y a de nombreuses demandes de voeux de zone sur cette zone-là avec nettement plus de points. Suis-je compréhensible ?...

Posté(e)

Ca y est, la saison reprend !

Eh oui, elle reprend avec son éternel lot de suspicion envers l'IA et de sentiment toujours plus présent de manque de considération à notre égard...Heureusement que nous restons soudés entre nous... :cry:

Posté(e)

Merci beaucoup DD38 pour ta réponse.

Je commençais à me demander si ce que Kuma disait était juste : voeux de zone moins prioritaires que voeux précis. Apparemment non. Quelles règles compliquées ! A quelques heures de la fermeture...

Merci en tous cas.

Flote, non pas suspicion ni manque de considération à notre égard (quoique :D ), mais opacité des règles du mouvement :)

Posté(e)

je réitère, malgré tout, ce que j'ai dit (en tout cas c'est ce qu'on m'a affirmé à l'IA) : voeux de zones passent après les voeux précis...

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais avoir vos avis concernant les postes de TS, car j'ai plusieurs sons de cloches à ce sujet. Certains me disent qu'il ne faudrait pas trop de points pour avoir un poste de TS (d'après des collègues et apparemment des syndicats). Pourtant, sur Grenoble IV (circo sur laquelle je postule), il me semble qu'il fallait beaucoup de points l'année dernière !!! Qu'en pensez-vous ? Le fait qu'il y ait plus de postes de TS cette année pourrait-il me permettre d'avoir ce type de poste avec mes quelques malheureux 15 points....

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à tous pour l'attente des résultats.

Posté(e)

coucou onycroit,

VOilà les données dont je dispose :

l'année dernière au 1er mouvement le seul et unique poste de TRS sur Grenoble 4 est parti à 32 points.

Mais il y a davantage de postes cette année, donc il faut tenter tout de même.

Courage dans cette attente... ça va être long :(

Posté(e)

coucou onycroit,

VOilà les données dont je dispose :

l'année dernière au 1er mouvement le seul et unique poste de TRS sur Grenoble 4 est parti à 32 points.

Mais il y a davantage de postes cette année, donc il faut tenter tout de même.

Courage dans cette attente... ça va être long :(

merci beaucoup fanny pour ta réponse. J'ai bien sûr mis ce voeu sur ma liste.

Posté(e)

Hé bien voilà, la machine est lancée, il n'y a plus qu'à attendre...

Mais pour le moment je vous souhaite de très bonnes vacances :smile: