Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

je me demandais si on allait avoir les pré-résultats qq jours avant comme les deux dernières années...

A votre avis?

Posté(e)

Là je stresse, je pensais avoir compris à peu près comment ça marchait mais je viens de recevoir un courrier comme quoi mes voeux n'allaient pas. Apparemment, je n'ai pas fait "un voeu global dans 5 zones géographiques différentes" (en fait j'ai fait des voeux de zones mais tous dans la même zone) du coup il faut que je le fasse manuellement mais je ne suis toujours pas sûre d'avoir pigé, comment je peux faire un voeu sur 5 zones? Faut que je fasse 5 fois le même voeux en changeant juste la zone? (par exemple "ens cl elem" sur la zone 1 puis "ens cl elem" sur la zone 2,... jusqu'à avoir 5 zones différentes?) Je suis paumée là :( (en plus de toutes façons je suis pes et j'aurai rien mais bon)

Posté(e)

Là je stresse, je pensais avoir compris à peu près comment ça marchait mais je viens de recevoir un courrier comme quoi mes voeux n'allaient pas. Apparemment, je n'ai pas fait "un voeu global dans 5 zones géographiques différentes" (en fait j'ai fait des voeux de zones mais tous dans la même zone) du coup il faut que je le fasse manuellement mais je ne suis toujours pas sûre d'avoir pigé, comment je peux faire un voeu sur 5 zones? Faut que je fasse 5 fois le même voeux en changeant juste la zone? (par exemple "ens cl elem" sur la zone 1 puis "ens cl elem" sur la zone 2,... jusqu'à avoir 5 zones différentes?) Je suis paumée là :( (en plus de toutes façons je suis pes et j'aurai rien mais bon)

Oui, c'est ça. Et je te conseille de bien faire ces 5 voeux de zone sinon tu seras postulante sur toute l'Isère.

Posté(e)

Juste pour avoir vos avis :

Est-ce que vous préféreriez être TR à 100% ou TRS à 75% avec 2 enfants de 6 ans et 3 ans ?

2ème question, le mouvement se termine le 19 comme sur le site de l'ia ou le 21 comme sur iprof ????

Bon courage à tous pour ce mouvement !!

TRS à 75%, sans hésitation. Au moins tu sais dans quelle classe tu seras le matin! J'ai une collègue qui a ce poste cette année et elle est bien contente (mais c'est vrai qu'elle est toute la semaine dans la même école donc c'est plus confortable que d'en faire 3 différentes).

Pour la date il me semble que ça finit bien le 21 car ils avaient décalé toutes les dates.

Je confirme gigi :angel_not:

Posté(e)

Savez-vous quand seront publiés les résultats ?

Posté(e)

Savez-vous quand seront publiés les résultats ?

La CAPD a lieu le 27 mai; c'est un vendredi :sleep:

Posté(e)

Il me semble que l'an dernier,nous avions reçu le projet d'affectation quelques jours avant la CAPD (une semaine je crois...).

Cette année la Capd est programmée le 27 mai, donc peut-être des news vers le 20... ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris, commission le 16 mai pour les barèmes, envoi d'un nouvel accusé de réception et ensuite, c'est parti pour la grande loterie....

L'an dernier, j'ai rien eu au tirage, mais un poste fractionné au grattage. Je ne me fais pas d'illusion pour cette année :cry:

Posté(e)

Si j'ai bien compris, commission le 16 mai pour les barèmes, envoi d'un nouvel accusé de réception et ensuite, c'est parti pour la grande loterie....

L'an dernier, j'ai rien eu au tirage, mais un poste fractionné au grattage. Je ne me fais pas d'illusion pour cette année :cry:

Oui c'est bien ça: le 16 vérif des barèmes puis CAPD le 27; dans 2 semaines on sera fixés... normalement... !

En attendant bon week-end :smile:

Posté(e)

Les deux années précédentes, j'ai reçu dans Iprof le "Projet de Mouvement Principal avant CAPD" plusieurs jours avant la CAPD (entre 9 et 15 jours). Mais il y avait plus de temps entre la validation des barêmes et la CAPD. Du coup, on peut peut-être espérer avoir les 1ers résultats début de semaine prochaine (23 mai)...

Posté(e)

Pas de nouvel accusé avec les points de bonifs dans ma boite pour le moment :sleep: on verra demain !

Posté(e)

Pas de nouvel accusé avec les points de bonifs dans ma boite pour le moment :sleep: on verra demain !

recu un mail cette nuit...

Pas de bonif pour SMS pour moi alors que ca fait quand meme depuis 2007 que je l'ai et que j'ai un taux d'handicap reconnu. Fais ch**** tient je suis juste écoeurée....