Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou l'avant projet sera vendredi dans nos boites i-prof. Fraisedesbois l'an dernier 220 collègues avaient les points de bonif max pour dossier SMS cette année seulement 19 ont eus les 60 points.....

Bref encore 3 jours à attendre.

Bon courage à tous et toutes. :wub:

Posté(e)

Merci Eva; tu tiens ça des syndicats ?

Tout le monde a reçu son mail ?

Moi rien, j'attends...

Posté(e)

Moi non plus, rien reçu :sad:

Posté(e)

oui je tiens ça d'un syndicat.

moi je n'ai rien reçu d'officiel.

Posté(e)

Coucou l'avant projet sera vendredi dans nos boites i-prof. Fraisedesbois l'an dernier 220 collègues avaient les points de bonif max pour dossier SMS cette année seulement 19 ont eus les 60 points.....

Bref encore 3 jours à attendre.

Bon courage à tous et toutes. :wub:

220 bonif max ????

Les compte rendus de CAPD ne font pas du tout état des mêmes chiffres !

Sans rentrer dans une bataille stérile et vaine, on est loin du compte !

Le nombre des bénéficiaires (toutes bonifications) est en augmentation : 83 en 2009, 122 en 2010,

Cette année, + de 200 collègues demandeurs, un tiers n'ont rien obtenu (comme l'an passé)....

Posté(e)

Tu es certainement plus au courant que moi. C'est juste ce que l'on m'a dit et les on dit.... faut toujours se méfier. :smile:

Posté(e)

J'ai appelé mon syndicat aujourd'hui : nous aurons l'avant-projet vendredi.

J'ai essayé de glisser un mot sur mon problème médical : pas de dossier en janvier, pas de reconnaissance maintenant...

J'espère juste que personne ne me passera devant pour raisons médicales car là j'aurai la rage.

J'ai appelé le médecin de prévention de l'IA : pas de rendez-vous avant mi-juin :glare:

Je me suis renseignée pour ma demande de mi-temps thérapeutique.

La commission est le 12 juillet : pffff ça va être pratique pour connaître la personne qui pourrait me compléter :glare:

Posté(e)

Toujours rien sur I-Prof concernant le barème :glare: s'ils veulent faire un projet de mouvement faudrait quand même qu'on ait le bon barème pour éventuellement contester à l'avance et éviter des cascades, non ?

Sur le site du SNUIPP on lit ça:

"Groupe de travail du 16 mai :

Ordre du jour :

- validation des barèmes

- Mesures SMS (situations socio médicales)

- Déclaration liminaire lue par les délégués du SNUipp-FSU Isère " ,

faut-il en déduire que seules les bonifs de santé ont été attribuées et pas encore celles pour rapprochements de conjoint ?

Posté(e)

Passer de 25 demandes de bonif SMS en 2008.... à 220 demandes en 2011, c'est fou si l'on en croit la déclaration préliminaire du SNUIPP : ici.

2/3 de satisfaction selon dd38, cela fait environ 150 bonifiés SMS, ce qui n'est pas négligeable.

Le mouvement s'en trouve bouleversé, bien évidemment.

Attention, je ne critique personne : je pointe un fait, c'est tout.

Posté(e)

Toujours rien sur I-Prof concernant le barème :glare: s'ils veulent faire un projet de mouvement faudrait quand même qu'on ait le bon barème pour éventuellement contester à l'avance et éviter des cascades, non ?

Sur le site du SNUIPP on lit ça:

"Groupe de travail du 16 mai :

Ordre du jour :

- validation des barèmes

- Mesures SMS (situations socio médicales)

- Déclaration liminaire lue par les délégués du SNUipp-FSU Isère " ,

faut-il en déduire que seules les bonifs de santé ont été attribuées et pas encore celles pour rapprochements de conjoint ?

Bonsoir,

les points pour rapprochement de conjoints ont déjà été attribués, lors de la précédente CAPD (de mémoire, avant les vacances de printemps, le 14 avril)

Ce sont 425 collègues participant au mouvement qui pourraient en bénéficier cette année (et être les victimes de cette mesure pendant des années...)

Posté(e)

Bonsoir,

les points pour rapprochement de conjoints ont déjà été attribués, lors de la précédente CAPD (de mémoire, avant les vacances de printemps, le 14 avril)

Ce sont 425 collègues participant au mouvement qui pourraient en bénéficier cette année (et être les victimes de cette mesure pendant des années...)

Merci pour ta réponse dd38, certes oui on a reçu un courrier pour nous indiquer que les points nous étaient accordés sur la zone X, mais pour le moment ils ne figurent pas dans le barème "provisoire" qu'on a reçu dans le 1er accusé donc moi j'attends qu'ils y soient bien dans le nouvel accusé; c'est tout ce que je voulais dire. :smile:

Pourquoi tu parles de victimes ? Car si on ne souhaitait pas les avoir pour ne pas être affecté sur la zone on pouvait tout aussi bien ne pas les demander et avoir le même barème que les autres personnes qui ont la même AGS.

:clover: pour vendredi même s'il faut être prudents avec le projet de mouvement et attendre le définitif; mon homme en a fait les frais l'an dernier et ça a changé beaucoup de chose (dans le secondaire, il est passé d'un poste dans la Drôme à un poste dans l'Isère :glare: ce qui nous convient aussi mais c'est la preuve qu'il peut y avoir des cascades quand une personne a un barème incorrect.

Bonne soirée

Posté(e)

Réponse à Fanny38: si justement on devrait recevoir un deuxième accusé comme indiqué dans I-prof

"Après le groupe de travail du 16 mai validant les barèmes

et les voeux, un second accusé de réception, complété des

points de bonification ( pour mesure de carte scolaire,

raison médicale ou sociale, rapprochement des conjoints

.. ) sera à nouveau transmis dans la messagerie i-prof.

cordialement"

:smile: