Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Roussette, j'ai effacé mon message entre temps car mon message faisait doublon du coup :)

Merci pour ta précision.

Posté(e)

Ce sont 425 collègues participant au mouvement qui pourraient en bénéficier cette année (et être les victimes de cette mesure pendant des années...)

Pourquoi tu parles de victimes ? Car si on ne souhaitait pas les avoir pour ne pas être affecté sur la zone on pouvait tout aussi bien ne pas les demander et avoir le même barème que les autres personnes qui ont la même AGS.

Je crois que quand dd38 parle de victime, il pense à tous ceux qui sont nommés à titre définitif et qui ne peuvent pas quitter un poste qu'ils n'ont pas complètement souhaité (les zones sont grandes...) parce que tout le monde leur passe devant avec les points de rapprochement de conjoint.

Toujours pas d'accusé de réception modifié ce matin :glare:

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire. Pas de réponse pour l'instant. Je sens que je vais devoir appeler l'IA pour éclaircir cette histoire :sad:

Posté(e)

Quel stress d'attendre!!! j aimerai savoir quel est le barème minimum pour avoir un poste cette année... pour savoir si on est dedans ou pas!!!L'an dernier je ne suis pas passé loin!

Posté(e)

(les zones sont grandes...)

Ah, ça, tu l'as dit... :sleep:

Bon encore 2 jours à attendre :wink:

Posté(e)

Vous avez reçu votre accusé de réception modifié?

Posté(e)

Je viens d'avoir l'IA. Les accusés de réception seront envoyés demain ou vendredi, donc quasiment en même temps que les résultats du mouvement. Autrement dit, s'il y a une erreur dans le barème, il sera impossible de contester :sad:

Posté(e)

Je viens d'avoir l'IA. Les accusés de réception seront envoyés demain ou vendredi, donc quasiment en même temps que les résultats du mouvement. Autrement dit, s'il y a une erreur dans le barème, il sera impossible de contester :sad:

s'il y a une erreur dans le barème, il sera impossible de contester

Ben si justement, entre le mouvement provisoire dont les résultats vont commencer à arriver vendredi et sa validation définitive le vendredi suivant, il y a toute une semaine ...

A mettre à profit pour contester si une erreur est constatée, en en informant le(s) syndicat(s) (ou PAS)...

C'est le sens de l'envoi préalables des résultats individuels avant la CAPD (auparavant, c'était le contraire, chacun était prévenu après la CAPD).

Posté(e)

Que les résultats se font attendre...d'autant que je ne pense pas avoir de poste au premier mouvement...

Et du coup c'est difficile de se projeter, de regarder où emménager, dans quel coin du département, que je ne connais quasiment pas, je vais me retrouver...

Vivement la mi juin...

Bonne fin de semaine à toutes-s

Marie

Posté(e)

Et du coup c'est difficile de se projeter, de regarder où emménager, dans quel coin du département, que je ne connais quasiment pas, je vais me retrouver...

On verra bien Marie ça ne veut rien dire.

Le plus probable ce serait quand même que tu tombes dans le nord du département je pense. Après tout peut changer d'une année sur l'autre.

:smile:

Posté(e)

Coucou l'avant projet sera vendredi dans nos boites i-prof. Fraisedesbois l'an dernier 220 collègues avaient les points de bonif max pour dossier SMS cette année seulement 19 ont eus les 60 points.....

Bref encore 3 jours à attendre.Bon courage à tous et toutes. :wub:

220 bonif max ????

Les compte rendus de CAPD ne font pas du tout état des mêmes chiffres !

Sans rentrer dans une bataille stérile et vaine, on est loin du compte !

Le nombre des bénéficiaires (toutes bonifications) est en augmentation : 83 en 2009, 122 en 2010,

Cette année, + de 200 collègues demandeurs, un tiers n'ont rien obtenu (comme l'an passé)....

et oui et dans ce tiers, des personnes qui ont toujours un handicap reconnu, à qui on a attribué des points deux ans de suite et d'un coup devant l'affluence des demandes, plus rien....

(et tout les demandeurs de bonif pour raisons médicales n'ont pas 60pts de bonif :wink:)

J'ai appelé mon syndicat aujourd'hui : nous aurons l'avant-projet vendredi.

J'ai essayé de glisser un mot sur mon problème médical : pas de dossier en janvier, pas de reconnaissance maintenant...

J'espère juste que personne ne me passera devant pour raisons médicales car là j'aurai la rage.

J'ai appelé le médecin de prévention de l'IA : pas de rendez-vous avant mi-juin :glare:

Je me suis renseignée pour ma demande de mi-temps thérapeutique.

La commission est le 12 juillet : pffff ça va être pratique pour connaître la personne qui pourrait me compléter :glare:

Ca c'est écoeurant.... :mad:

Courage à toi :wub:

Passer de 25 demandes de bonif SMS en 2008.... à 220 demandes en 2011, c'est fou si l'on en croit la déclaration préliminaire du SNUIPP : ici.

2/3 de satisfaction selon dd38, cela fait environ 150 bonifiés SMS, ce qui n'est pas négligeable.

Le mouvement s'en trouve bouleversé, bien évidemment.

Attention, je ne critique personne : je pointe un fait, c'est tout.

Ce sont 425 collègues participant au mouvement qui pourraient en bénéficier cette année (et être les victimes de cette mesure pendant des années...)

Pourquoi tu parles de victimes ? Car si on ne souhaitait pas les avoir pour ne pas être affecté sur la zone on pouvait tout aussi bien ne pas les demander et avoir le même barème que les autres personnes qui ont la même AGS.

Je crois que quand dd38 parle de victime, il pense à tous ceux qui sont nommés à titre définitif et qui ne peuvent pas quitter un poste qu'ils n'ont pas complètement souhaité (les zones sont grandes...) parce que tout le monde leur passe devant avec les points de rapprochement de conjoint.

présente ! :sad::mad:

Posté(e)

En effet fraisedesbois2 je comprends que tu sois dégoûtée si tu as bénéficié des points de bonifs pendant 2 ans et que tout à coup on te les refuse... :sad:

L'idéal serait qu'on puisse tous travailler pas trop loin de chez nous mais ça relève de l'utopie...

Le problème de ces satanées zones c'est que non seulement elles sont grandes mais en plus il faut en mettre 5... donc forcément il y a moyen de nous caser très loin de chez nous.

:clover: pour vendredi

Posté(e)

Accusé de réception reçu aujourd'hui

:smile: