Nath Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 là c'est mort ils sont partis manger... l'après-midi à l'école va être longue... raaa ça rame
amandineamelie Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien.... Coucou Tatili !! T'es pas au boulot ?
tatili Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien.... Coucou Tatili !! T'es pas au boulot ? si si j'y suis !!! lol ! Mais quelques minutes pour vérifier ma boîte mail vide ! snif !
amandineamelie Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien.... Coucou Tatili !! T'es pas au boulot ? si si j'y suis !!! lol ! Mais quelques minutes pour vérifier ma boîte mail vide ! snif ! Et que font tes eleves ?
métraice Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 les miens sont en arts visuels toujours rien ici ...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 toujours rien ! Vous croyez vraiment que ca va tomber aujourd'hui ? J'ai des doutes la...
Nath Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Vous croyez que si je tente d'appeler un syndicat je me fais lyncher ?
Nath Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Message du SNUipp-FSU Isère Vendredi 20 mai 2011 Merci de communiquer cette information à l’ensemble des collègues de l’école Cette lettre en format PDF sur le lien : http://38.snuipp.fr/spip.php?rubrique262 Ne répondez jamais directement à ces messages, mais à snu38@snuipp.fr. · Mouvement : les résultats ne seront connus que lundi 23 mai ! L'inspectrice d'académie vient d'envoyer un mail aux délégués syndicaux : suite à un problème technique, les résultats du mouvement (officieux) ne seront envoyés par l'Inspection académique que lundi 23 mai dans la journée (à une heure que nous ne connaissons pas !!!) dans les boites Iprof.
tatili Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien.... Coucou Tatili !! T'es pas au boulot ? si si j'y suis !!! lol ! Mais quelques minutes pour vérifier ma boîte mail vide ! snif ! Et que font tes eleves ? Ben avec moi, ils sont derrière et me soutiennent !! lol !
dd38 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien.... Coucou Tatili !! T'es pas au boulot ? si si j'y suis !!! lol ! Mais quelques minutes pour vérifier ma boîte mail vide ! snif ! Et que font tes eleves ? Ben avec moi, ils sont derrière et me soutiennent !! lol ! message reçu à l'instant de l'IA : Bonjour, Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le projet d'affectation aujourd'hui. Ce sera probablement lundi 23 mai pour vous (les syndicats) ainsi que pour les enseignants. bon week-end quand même ???
amandineamelie Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Bon ben on va essayer de profiter du week end... A lundi !
mc14 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 merci pour l'information. En perspective un week end d'attente...on va s'occuper Bon week end marie
Messages recommandés