Yulunga38 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Euh... parce que ça vous étonne?? (la fille blasée) Aller, plein de
alanys Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ils vont me faire avoir une attaque... déjà que j'ai dû déminer une attaque de parents d'élèves... j'ai plus de jus... c'est le test de résistance... surtout rester zen... bon courage!!!
Roussette Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Z'auraient mieux fait de pas nous dire que ça tomberait aujourd'hui, on aurait attendu normalement le 27 comme prévu, puis "hop" une surprise si ça arrivait avant. Franchement... C'est pas comme si c'était important, hein...
kuma Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Coucou tout le monde, Pour ma part, situation un peu particulière, puisque je suis officiellement encore titulaire sur mon poste de directeur depuis 5 ans, alors que j'ai travaillé toute l'année dans une ULIS, un peu comme un détachement, pour une ULIS qui s'est créée au dernier moment début juillet (poste pour lequel j'étais volontaire). Mais mon poste de Directeur est apparu vacant pour la rentrée (logique, puisque je compte rester dans l'ASH) mais je ne suis pas titulaire de mon poste d'ULIS (puisque je n'ai pas encore le capa-sh, que je passe le 17 juin prochain)...! Donc j'ai demandé à être prioritaire sur mon poste ULIS pour la rentrée prochaine, le temps d'avoir les résultats du capa-sh (commission en décembre prochain seulement), mais aucune certitude. Bref, je balise un peu, parce que si je ne suis pas maintenu sur mon poste d'ULIS, je perds aussi mon poste de Directeur et je n'ai plus rien... Du coup, je risque de me retrouver à Vienne ou Pont-de-Chéruy au second mouvement, alors que j'habite à Grenoble ! Donc comme vous, j'attends avec beaucoup d'anxiété le résultat du mouvement... Peut-être lundi soir, mais en lisant entre les lignes du communiqué de l'IA, j'ai l'impression que ce n'est pas si sûr que ça, que leurs problèmes techniques soient résolus lundi... Patience, patience... Et bonne chance à tous !
Roussette Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bref, je balise un peu, parce que si je ne suis pas maintenu sur mon poste d'ULIS, je perds aussi mon poste de Directeur et je n'ai plus rien... En effet pas glop... Mais je pensais que pour un détachement d'un an tu ne perdais pas ton poste ? Bon week-end à tous, il fait beau, il ya de quoi faire ! Et peut-être à lundi soir
kuma Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bref, je balise un peu, parce que si je ne suis pas maintenu sur mon poste d'ULIS, je perds aussi mon poste de Directeur et je n'ai plus rien... En effet pas glop... Mais je pensais que pour un détachement d'un an tu ne perdais pas ton poste ? Bon week-end à tous, il fait beau, il ya de quoi faire ! Et peut-être à lundi soir Ben en fait, quand je suis parti en détachement à la rentrée dernière, une collègue adjointe a pris l'intérim de direction pour cette année scolaire, et elle demande le poste pour la rentrée prochaine avec une priorité, puisqu'elle a été inscrite sur liste d'aptitude en cours d'année et que je ne redemande pas mon poste. C'est elle qui sera placée dessus de façon définitive en septembre, et moi je n'ai plus qu'à prier pour garder mon poste d'ULIS pour cette rentrée 2011 et à obtenir le capa-sh (que je passe en juin, résultat en décembre) pour être titularisé à la rentrée 2012... Pas mal d'incertitudes... ! Allez, dans 24h on devrait savoir...
Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Rien ici, comme d'habitude... bonne chance à vous!
Nath Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je suis plus que dégoûtée. Je n'avais fait que 2 voeux sur 1 école. J'ai un super barême (plus de 10 ans en REP) et.... rien. je n'avais pas fait de dossier médical (sur les conseils d'un syndicat)
Nath Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Oh désolée Fraise. je vais essayer de me "battre" en faisant valoir une reprise à mi-temps thérapeutique à la rentrée... Bon, ce n'est pas la cata pour moi, mais j'y croyais tellement !!
Messages recommandés