Nath Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Barême de 31,33 !! (12,33 d'ancienneté + 4 enfants + 15 ancienneté REP)
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Que dalle pour moi aussi ! Bon j'ai toujours mon poste de remplacante mais quand même... Ca y est, les résultats sont là ! Et ??? Yuyu : il ne te reste plus qu'a couver longtemps Fraise : j'espere que tu arriveras a trouver une solution car pas facile de bosser dans ces conditions ! Nath : j'espere que ton dossier de mi-temps therapeuthique sera accepte !
Malakime Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Désolée pour vous les filles, ça a l'air bien galère par chez vous Fraise: Et un congé parental?
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Le conge parental ? Et on ne peut vraiment pas demander a ce que son poste soit rendu au mouvement et du coup perdre le benefice du titre definitif ?
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Désolée pour vous les filles, ça a l'air bien galère par chez vous Fraise: Et un congé parental? Avant, avec 13 points et qq (ce que j'ai cette annee), on pouvait commencer a esperer avoir un poste adjoint ou autre... Maintenant ... Alors Nath avec ces 30 et qq points, n'en parlons pas...
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Ah la la, avec ce systeme de ..., ils sont en train de "pourrir" la vie de certaines personnes ! J'espere vraiment que vous trouverez une solution !
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 bah ouais en fait vaux mieux ne JAMAIS avoit de TD c'est bien mieux... au moins tu peux espérer "bouger"
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Petite question : y a-t-il la liste des attributions pour voir si tout est correct ?
Eva38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, J'ai de la chance j'ai obtenu ce que je voulais. Bon courage à vous toutes.
Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Petite question : y a-t-il la liste des attributions pour voir si tout est correct ? Les syndicats les édites, mais faut attendre un peu
Nath Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 C'est ce que je cherche à savoir. Pour le moment, j'ai envoyé un email à la directrice (que je connais bien) dans l'école où j'avais postulé. Cette aprem, c'est coup de fil aux syndicats. Il faut que je sache pourquoi je n'ai pas eu ce poste...
amandineamelie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Petite question : y a-t-il la liste des attributions pour voir si tout est correct ? Les syndicats les édites, mais faut attendre un peu OK
Messages recommandés