Myrthil Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Rien ici aussi ... Je suis écœurée quand je vois que Nath n'a rien obtenu avec tant de points ... Fraise :
tatili Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Voeux n°30, TRS avec 16 points Maintenant j'espère que j'aurai bien mon 75% Courage à toutes
Perrinete Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je suis PES donc ça ne m'étonne pas de ne rien avoir eu aujourd'hui même si je n'avais fait des voeux que pour les Nord-Isère mais avez-vous une idée de la date des prochaines affectations ? Merci et bonne chance à tous!
estelle38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 rien aussi même avec des points de rapprochement de conjoint sur le Grand grenoble... Connaissez-vous la date des résultats de seconde phase? Merci à toutes et tous et courage!
Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Dates exactes je ne sais pas, mais je sais que c'est fin juin, je pense vers le 25... à confirmer
dd38 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 groupe de travail à l'IA jeudi 23 juin..., le matin En cas de doute, ne pas hésiter à contacte un syndicat, sans attendre la sortie des listes ! Pourquoi PAS contacter le PAS 38 ? pas38@wanadoo.fr Dates exactes je ne sais pas, mais je sais que c'est fin juin, je pense vers le 25... à confirmer
JA38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Enfin un poste à titre definitif (et à grenoble)!! certes pas le plus convoité mais j'y croyais plus:-))))
onycroit07 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, J'ai eu un poste de TRS !! Pas des plus passionants mais au moins je serai proche de chez moi et ce sera plus simple de gérer les enfants. DD38, est-ce que tu sais si l'IA va publier une liste des postes à compléter ?? J'avais été TRS à titre provisoire il y a deux ans, et on avait eu liste de ce type, c'était bien pratique pour faire les voeux. Il faut rendre la feuille le 28 mai, du coup ça risque d'être chaud si la CAPD est le 27 !
Eva38 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Il y a beaucoup de changement en général entre le projet et le définitif?
Nath Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je sais pourquoi je n'ai pas eu le poste.... Un barème médical, la personne a plus de 100 points.
Cesame Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 rho purée Nath, quand on sait ce qu'il t'arrive, c'est encore plus écœurant... tu aurais pu y avoir droit toi aussi à ces points pffffffff :wub:
lempimolotee Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir à tous! pour ma part, je suis affectée à titre définitif sur un poste de TRS sur vienne. Je suis peut être optimiste mais peut on refuser le titre définitif? :-/ Autre question pour la fiche à renvoyer, c'est à L'IA ou à l'ien de vienne qu'il faut que je l'envoie? Merci d'avance, bonne soirée malgré le numéro tiré au super loto pour certains :-/
Messages recommandés