Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part j'aurais obtenu un poste sur la circonscription de Bourgoin 3, grâce au vœu de zone (25ème vœu). :smile: Mais j'attends vendredi pour savoir si c'est confirmé. :sleep:

Nath c'est vrai qu'avec un tel barème je pensais que tu aurais quelque chose... :sad:

Posté(e)

bonsoir,

même si je n'y croyais pas vraiment, ben je n'ai rien eu...j'espère qu'ils prendront en compte ma motivation pour l'ash (quasiment mes 30 vœux...) pour la phase d'ajustement.

Beaucoup de courage pour toutes celles (et ceux) qui sont encore dans l'attente, un mois environ...et les ponts nous aideront à passer ça plus vite!!!

Marie

Posté(e)

En cas de doute, ne pas hésiter à contacte un syndicat, sans attendre la sortie des listes !

Ces listes seront-elles consultables sur les sites web des syndicats ?

Posté(e)

Bonsoir à tous!

pour ma part, je suis affectée à titre définitif sur un poste de TRS sur vienne. Je suis peut être optimiste mais peut on refuser le titre définitif? :-/

Autre question pour la fiche à renvoyer, c'est à L'IA ou à l'ien de vienne qu'il faut que je l'envoie?

Merci d'avance, bonne soirée malgré le numéro tiré au super loto pour certains :-/

refuser le poste : si tu as une bonne raison de le faire, pourquoi pas, tu n'as rien à perdre à dire que tu acceptes de participer à la deuxième phase et à obtenir un poste provisoire. Mais tu dois le faire vite, et par écrit... car tout sera joué vendredi soir. N'oublie PAS d'envoyer copie à un syndicat...

Il y a peu d'illusion à avoir : l'IA n'accepte de réexaminer le mouvement que très difficilement, et il faut que les délégués du personnel soient très persuasifs (c'est à dire avec un dossier bien argumenté ) !

Pour la fiche de TRS, c'est écrit dessus ! A renvoyer à l'IEN avant samedi ...

Posté(e)

Bonsoir à tous!

pour ma part, je suis affectée à titre définitif sur un poste de TRS sur vienne. Je suis peut être optimiste mais peut on refuser le titre définitif? :-/

Autre question pour la fiche à renvoyer, c'est à L'IA ou à l'ien de vienne qu'il faut que je l'envoie?

Merci d'avance, bonne soirée malgré le numéro tiré au super loto pour certains :-/

refuser le poste : si tu as une bonne raison de le faire, pourquoi pas, tu n'as rien à perdre à dire que tu acceptes de participer à la deuxième phase et à obtenir un poste provisoire. Mais tu dois le faire vite, et par écrit... car tout sera joué vendredi soir. N'oublie PAS d'envoyer copie à un syndicat...

Il y a peu d'illusion à avoir : l'IA n'accepte de réexaminer le mouvement que très difficilement, et il faut que les délégués du personnel soient très persuasifs (c'est à dire avec un dossier bien argumenté ) !

Pour la fiche de TRS, c'est écrit dessus ! A renvoyer à l'IEN avant samedi ...

ah bon ????? j'ai demandé l'an passé on m'a dit que non...

moi je souhaite que ca quitter mon poste a td !!!

Posté(e)

Et on les trouve où les fiches de TRS?

Posté(e)

Pour les TRS

Ah d'accord... je cherchais partout et je n'avais pas vu que c'était un lien!!!!!!

Et comment on définit les secteurs géographiques? Est-ce qu'il y a des noms de secteurs définis quelque part ou est-ce qu'on met des noms de communes?

ça me semble bien précipité alors que les résultats officiels ne seront connus que vendredi...

Et est-ce qu'on va attendre fin juin pour savoir où l'on sera?

Posté(e)

Pour les TRS

Ah d'accord... je cherchais partout et je n'avais pas vu que c'était un lien!!!!!!

Et comment on définit les secteurs géographiques? Est-ce qu'il y a des noms de secteurs définis quelque part ou est-ce qu'on met des noms de communes?

ça me semble bien précipité alors que les résultats officiels ne seront connus que vendredi...

Je suis TRS en TD et je mets en général le nom des communes (ou plusieurs communes par ligne...)

L'an dernier on a connu notre affectation quelques jours avant la fin de l'année.

Le 28 mai me semble étrange comme date...le mvt n'est pas officiel et les secrétaires de circo ont besoin de connaître tous les temps partiels (donc d'attendre la seconde phase du mvt...)

Posté(e)

après 10 ans... je suis enfin fixée et près de chez moi... (enfin si c'est bien confirmé vendredi :cry: ) et grâce aux conseils et au soutien de dd38 et ses collègues je dois dire que j'ai été bien épaulée pour ce mouvement, n'hésitez surtout pas à vous faire aider par les délégués, on est bien seuls chacun dans nos écoles... :glare:

voilou... beaucoup de courage à ceux qui attendent, je vous souhaite d'être plus rapidement exaucés que moi :wink::wub:

Merci dd38 & co !!

Posté(e)

Pour les TRS

Je suis TRS en TD et je mets en général le nom des communes (ou plusieurs communes par ligne...)

L'an dernier on a connu notre affectation quelques jours avant la fin de l'année.

Le 28 mai me semble étrange comme date...le mvt n'est pas officiel et les secrétaires de circo ont besoin de connaître tous les temps partiels (donc d'attendre la seconde phase du mvt...)

Et comment ça se passe d'une année sur l'autre? Est-ce que les TRS déjà en poste sur une école sont prioritaires l'année suivante sur cette école s'ils veulent y rester?

Posté(e)

Bonsoir,

alors moi je suis T1 (2 points et des poussieres) et j ai eu mon 1er voeu (même si ça ne veut pas dire gd chose pour moi car vu que je ne connais pas trop l Isère j ai fait mes voeux au pif...) du coup je flippe, je me retrouve TRS sur BJ 3 en poste définitif.

Une question bête cependant : ça veut dire quoi "définitif" (pas la def. du dico, ça je sais lol, mais ça veut dire que je n'aurais plus jamais le droit de faire le mouvement ? ou alors si je le fais mais que je rien, ça fait quoi ? je perds qq chose ? ) Cette notion de loooooooooooooooooooong terme me fait un peu stresser car dans un ou deux ans j'aimerai bien avoir ma classe à moi qd même !

Voilà ! merci