ptitenuage Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Lolotte: Titre définitif ça veut dire que tu ne seras plus obligée de faire la totalité des 30 voeux au prochain mouvement, ça veut aussi dire que si tu n'as pas un des voeux que tu demandes au premier mouvement tu restes sur ton poste, sans pouvoir participer aux phases d'ajustement. Je sais pas si c'est bien clair... Bon courage pour BJ3!
Kikie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Il y a beaucoup de changement en général entre le projet et le définitif? DD38, cette question me turlupine moi aussi...? Je précise que pour ma part, il s'agit de mon 1er voeu sur un poste à profil et je n'ose pas y croire, avant vendredi . Une question bête cependant : ça veut dire quoi "définitif" (pas la def. du dico, ça je sais lol, mais ça veut dire que je n'aurais plus jamais le droit de faire le mouvement ? ou alors si je le fais mais que je rien, ça fait quoi ? je perds qq chose ? ) Cette notion de loooooooooooooooooooong terme me fait un peu stresser car dans un ou deux ans j'aimerai bien avoir ma classe à moi qd même ! Avoir un poste à titre définitif signifie que tu as un poste qui se renouvelle automatiquement chaque année, sans avoir besoin de participer au mouvement. Tu as bien sûr quand même le droit d'y participer, si tu vises autre chose, mais si tu n'obtiens rien, tu gardes le bénéfice de ton poste. Etre à titre définitif signifie aussi avoir des points de bonification au bout de 3, puis 5 années sur le même poste !
dd38 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Titre définitif : last but not least, plus d'obligation d'y participer mais si tu participes au mouvement, tu échappes à l'obligation de cette ssssssssss (censuré) de vœux de zones géographiques... Bonsoir, alors moi je suis T1 (2 points et des poussieres) et j ai eu mon 1er voeu (même si ça ne veut pas dire gd chose pour moi car vu que je ne connais pas trop l Isère j ai fait mes voeux au pif...) du coup je flippe, je me retrouve TRS sur BJ 3 en poste définitif. Une question bête cependant : ça veut dire quoi "définitif" (pas la def. du dico, ça je sais lol, mais ça veut dire que je n'aurais plus jamais le droit de faire le mouvement ? ou alors si je le fais mais que je rien, ça fait quoi ? je perds qq chose ? ) Cette notion de loooooooooooooooooooong terme me fait un peu stresser car dans un ou deux ans j'aimerai bien avoir ma classe à moi qd même ! Voilà ! merci
sevrouse Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Est-ce que quelqu'un sait s'il y souvent des changements d'affectation entre le projet d'affectation et la CAPD?
Roussette Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Est-ce que quelqu'un sait s'il y souvent des changements d'affectation entre le projet d'affectation et la CAPD? On verra bien vendredi. A condition qu'il n'y ait pas de "problème informatique" ce coup-ci... sinon lundi prochain
Ausud Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour le suivi du fil de discussion : on en apprend sur le système dans lequel on évolue ! Pour ma part je suis T2 (TRS provisoire) et j'ai rien obtenu du tout avec 5 points et des poussières + 15 points de rapprochement de conjoint sur Grenoble ! C'est assez stressant de ne pas pourvoir se projeter. Fin juin on devrait être fixé c'est ça ?! Courage à tous
Fanny38 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Pour ma part je suis T2 (TRS provisoire) et j'ai rien obtenu du tout avec 5 points et des poussières + 15 points de rapprochement de conjoint sur Grenoble ! Ausud, avais-tu demandé TR ? C'est assez intéressant de savoir à combien de points sont partis les derniers postes. Dans le haut-rhône dauphinois (Pont de cheruy), le mouvement a été moins dur que l'année dernière en tous cas : des postes d'adjoint sont partis à 2,333 (l'année dernière, les postes partis à 2,333 étaient des postes de TR).
Yulunga38 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 D'ici peu les écoles recevront la presse syndicale avec les attributions
Roussette Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Y a-t-il un site sur lequel voir les barèmes? D'ici peu les écoles recevront la presse syndicale avec les attributions Après la CAPD de vendredi j'imagine. En tous les cas ça se prépare car le SNUIPP a tout remis à zéro là Résultats 2010 alors qu'il y a peu on pouvait encore consulter les résultats de l'an dernier
Ausud Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pour ma part je suis T2 (TRS provisoire) et j'ai rien obtenu du tout avec 5 points et des poussières + 15 points de rapprochement de conjoint sur Grenoble ! Ausud, avais-tu demandé TR ? C'est assez intéressant de savoir à combien de points sont partis les derniers postes. Dans le haut-rhône dauphinois (Pont de cheruy), le mouvement a été moins dur que l'année dernière en tous cas : des postes d'adjoint sont partis à 2,333 (l'année dernière, les postes partis à 2,333 étaient des postes de TR). Pas de postes de TR demandés. Par contre j'ai demandé des postes de TRS.
Messages recommandés