amandineamelie Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Ah si, c'est dans siam !! pas de changement pour moi ! Super copine !!
Nath Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Ah si, c'est dans siam !! pas de changement pour moi ! Pour moi non plus
arte Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Ah si, c'est dans siam !! pas de changement pour moi ! Super copine !! Oui merci beaucoup ! Je cherchais dans iprof...
zemarmotte Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour les réponses des mi temps annualisés, il faut aller voir où ?
Joséphinephine Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je suis plus que dégoûtée. Je n'avais fait que 2 voeux sur 1 école. J'ai un super barême (plus de 10 ans en REP) et.... rien. je n'avais pas fait de dossier médical (sur les conseils d'un syndicat) Sur ce genre de choses, les syndicats défendent d'abord leurs idées, avant les situations individuelles, ce qui est logique. Tu n'aurais pas dû suivre ce mauvais conseil pour toi...
Joséphinephine Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 ils sont sur iprof depuyis un bon moment Non, sur iProf c'est juste une proposition... ce n'est pas définitif...
gillou Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour les réponses des mi temps annualisés, il faut aller voir où ? Ben en fait c'est pareil pour les congés de formation. Je pensais avoir une réponse dans Iprof mais pour l'instant que dalle. Ils avaient demandé une enveloppe timbrée à mon adresse dans le dossier (c'est peut-être pareil pour toi ?), je vais donc attendre mon iprof en voiture jaune !
zemarmotte Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour les réponses des mi temps annualisés, il faut aller voir où ? Ben en fait c'est pareil pour les congés de formation. Je pensais avoir une réponse dans Iprof mais pour l'instant que dalle. Ils avaient demandé une enveloppe timbrée à mon adresse dans le dossier (c'est peut-être pareil pour toi ?), je vais donc attendre mon iprof en voiture jaune ! arf, c'est balo, je pensais bien avoir une réponse aujourd'hui. prendre son mal en patience...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 ils sont sur iprof depuyis un bon moment Non, sur iProf c'est juste une proposition... ce n'est pas définitif... non dans SIAM ce sont les résultats de la CPAD !!
dd38 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 Congés de formation, mi-temps annualisés.... Vous avez la question, nous avons la réponse ! pas38@wanadoo.fr
zemarmotte Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Congés de formation, mi-temps annualisés.... Vous avez la question, nous avons la réponse ! pas38@wanadoo.fr merci bcp, mail envoyé
polinea Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je compare peut être ce qui n'est pas comparable mais je ne comprends pas bien... Je suis T3 avec 3,333 points alors comme vous l'imaginez je n'ai pas eu de poste définitif au premier mouvement encore cette année (sachant que j'ai été TR en provisoire ces 3 dernières années! ) J'ai une amie qui sur l'académie de Lyon vient d'avoir un poste définitif en maternelle avec seulement 4,333. Pourquoi est-ce si différent entre deux académies? Est-ce que je vais devoir attendre encore 10 ans pour avoir un poste définitif qui ne me plaira pas car ce sera sur un voeu géographique? En tous cas j'ai eu un entretien avec mon IEN pour l'entrée dans le métier, je lui ai dit que l'Education Nationale ne valorisait pas du tout les jeunes enseignants motivés pour travailler et qui veulent s'impliquer dans une vie de classe et d'école car on ne leur en donne pas la possibilité! (mais bon ça change rien, même si ça soulage sur le coup! )
Messages recommandés