Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Congés de formation, mi-temps annualisés....

Vous avez la question, nous avons la réponse !

pas38@wanadoo.fr

merci bcp, mail envoyé ;)

idem ! Si t'as un moment ! :whistling:

Posté(e)

a combien sont partis les postes deTS sur voirin 1 et 2 ?

merci

Posté(e)

Waow...confirmation de mon affectation sur SIAM ! J'ose à peine y croire, ENFIN un titre définitif !

Rassurez-moi : c'est bien le résultat final suite à la CAPD d'aujourd'hui qui apparaît sur SIAM ???!!! :unsure:

Posté(e)

Ici aussi j'ai du mal à réaliser que je vais avoir ma classe à moi.

Posté(e)

Yes! Du mal à y croire également.

Posté(e)

TOUT PAREIL... ma 11 ème rentrée... l'était temps... :glare::wub:

Posté(e)

Contente pour vous :smile::wub:

Pour moi, je relativise.

Finalement ce n'est pas plus mal.

Je viens de passer 10 ans dans cette école. cela m'aurait fait bizarre de la quitter après un arrêt maladie aussi long !

Le plus dur va être de se remettre dans le bain !! je vais donc m'y remettre tout doux... et préparer ma rentrée 2011 :lol:

Posté(e)

Je vous envie tellement... :blush: C'est bien pour vous, comme quoi ça arrive d'être content des résultats... :wink: heureusement !

J'espère que ça sera mon tour l'année prochaine, en attendant, je rempile pour une 4ème année de TR, ça sera la 3ème à titre définitif à Villefontaine en ZEP, alors j'espère qu'avec les points d'ancienneté de poste qui me feront enfin dépasser les p***** de 15 points de rapprochement de conjoint, j'aurai enfin un poste (n'importe quoi chuis pas difficile...) pas trop loin de chez moi.

(à moins qu'entre temps je finisse par m'endormir au volant sur l'autoroute, dixit la fille qui se tape des trajets de malade depuis sa PE2 en Ardèche)

(Emilie je :clover: pour toi pour la phase d'ajustement, et pour les autres aussi va, pas de jaloux :D )

• J'adhère 1
Posté(e)

:clover::clover: pour mes cops :blush: J'espère que la chance vous gâtera au prochain tour...

Comme, je l'ai déjà dit, vaut mieux du provisoire (au moins c'est que un an si c'est loin!! et c'est déjà trop long!) qu'un définitif impossible à se défaire :wink:

Projet confirmé, un nouveau poste de Zil un peu moins loin, pas de quoi déboucher le champagne mais je respire un peu ce soir ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance, c'est tellement décourageant, année après année... mais ça finira par vous arriver... :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

:clover::clover: pour mes cops :blush: J'espère que la chance vous gâtera au prochain tour...

Comme, je l'ai déjà dit, vaut mieux du provisoire (au moins c'est que un an si c'est loin!! et c'est déjà trop long!) qu'un définitif impossible à se défaire :wink:

Projet confirmé, un nouveau poste de Zil un peu moins loin, pas de quoi déboucher le champagne mais je respire un peu ce soir ;)

je ne peux que plussoyer !! :glare:

Posté(e)

Confirmer pour moi aussi... courage à tous ceux qui attendent encore une réponse...avec du recul, je suis contente de n' avoir pas eu de poste definitif avant, je me retrouve dans une école, pas loin... alors tenez bon!! la roue tourne...