Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouve Ça sur le site d'un syndicat : http://www.se-unsa38.fr/ puis cliquer sur sommaire

Par contre, il n'ya pas les baremes ! :wink:

Moi, je n'apparais nul part... erreur de frappe je suppose.

Renseigne-toi peut-être copine !!!!

Sur 2 listes, il y a le même nom et prenom.

Donc je pense que sur la liste des mantiens sur poste, ils se sont juste trompes de prenom ! :sleep:

Posté(e)

Bonjour Kuma,

Je comprends ton amertume... Est-ce une personne diplômée qui a eu le poste ? En tous cas, bon courage pour ton capa-sh...

Merci Chipou ! Oui, pour mon poste d'ULIS que je perds, c'est quelqu'un qui a le capa-sh qui l'a eu, donc à titre définitif. Du coup, je ne peux même pas espérer le récupérer l'an prochain... C'est bien triste ! Mais encore une fois, même si je suis un peu dég, c'est le jeu et je savais dès le départ que j'avais des risques de le perdre, et puis je ne m'en sors pas trop mal avec mon poste de TR à Voreppe avec seulement 6 ans d'ancienneté !!! Et je me dis aussi que j'ai déjà eu de la chance d'avoir cette belle année en ULIS où j'ai appris énormément et qui m'a permis de passer le capa-sh (dans moins de 3 semaines... Stressss !).

Bon dimanche !

En tout cas, bienvenue sur la circo de Voiron 3 ! :blush:

On se verra a la reunion TR :sleep:

Posté(e)

voilà ce que j'ai trouvé .

Le document apparait comme étant de l'an dernier et pourtant ce sont les postes de cette année.

Du coup on peut consulter les barèmes

My link

Posté(e)

Le document apparait comme étant de l'an dernier et pourtant ce sont les postes de cette année.

My link

On peut consulter les barèmes sur le site du SNUIPP si on est syndiqué ;) (d'ailleurs, ça fait peur...)

Posté(e)

je confirme !! Les barèmes sont :blink: . Même sur la commune où je bosse (toutes les écoles en REP)....

Posté(e)

My link

On peut consulter les barèmes sur le site du SNUIPP si on est syndiqué ;) (d'ailleurs, ça fait peur...)

C'est ça qui me désole :sad: ... pourquoi le SNUIPP donne-t-il les résultats seulement à ces syndiqués... Je suis au SE-UNSA mais malheureusement ils n'ont pas rendu officiel les résultats (du moins les barèmes)... c'est bien dommage pour nous!

Va falloir patienter pour pouvoir assouvir ma curiosité :devil_2:

Emilie

Posté(e)

Nath, je te raconte même pas sur Fontaine! en mater, pratiquement que des barèmes au delà de 100 points :blink: (et c'est REP aussi.. :glare: )

Posté(e)

Pour ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement : une nouvelle ligne est apparue dans iprof, onglet "votre dossier" puis "affectations".

ha oui ! vous pensez que c'est définitif ?

Je m'explique : j ai eu un poste de TRS à titre définitif, on avait une fiche de voeux à remplir pour savoir si on privilègiait le secteur ou le niveau et là, l'affectation arrive avant que l IEN ait eu le temps de recevoir ces fiches...bref, si c'est définitif, je me retrouve en septembre avec un CP/CE1/CE2 et un CE1/CE2 et un CE2/CM1 et un CM2 :sad: Je suis un peu déçue

Posté(e)

Nath, je te raconte même pas sur Fontaine! en mater, pratiquement que des barèmes au delà de 100 points :blink: (et c'est REP aussi.. :glare: )

:blink:

Posté(e)

Pour ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement : une nouvelle ligne est apparue dans iprof, onglet "votre dossier" puis "affectations".

ha oui ! vous pensez que c'est définitif ?

Je m'explique : j ai eu un poste de TRS à titre définitif, on avait une fiche de voeux à remplir pour savoir si on privilègiait le secteur ou le niveau et là, l'affectation arrive avant que l IEN ait eu le temps de recevoir ces fiches...bref, si c'est définitif, je me retrouve en septembre avec un CP/CE1/CE2 et un CE1/CE2 et un CE2/CM1 et un CM2 :sad: Je suis un peu déçue

Bienvenue dans le monde des TRS...

Ca va, tu as des niveaux en commun, négocie avec tes collègues les mêmes matières!

cette année j'ai 3 1/4 temps :PS-MS-GS, CP-CE1, CE2-CM1, c'est tout de même moins de boulot qu'une classe à soi!

Posté(e)

C'est ça qui me désole :sad: ... pourquoi le SNUIPP donne-t-il les résultats seulement à ces syndiqués... Je suis au SE-UNSA mais malheureusement ils n'ont pas rendu officiel les résultats (du moins les barèmes)... c'est bien dommage pour nous!

Va falloir patienter pour pouvoir assouvir ma curiosité :devil_2:

Emilie

Ben moi pas syndiquée mais j'arrive à voir les barèmes...

Emilie demande ce que tu veux savoir et je te mets les barèmes ;-)

Par ailleurs l'an dernier j'étais dans le 95, le SNUIPP renseigne et conseille tout le monde, syndiqués ou non... Ici apparemment non ?

Posté(e)

:blink:

Imaginez bien qu'avec mes 4,819 pauvres petits points... :glare: