Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis Zil sur la circo de Pont de Cheruy...... faut bien un avantage à ca ;)

maintenant on verra bien à la rentrée ce que j'aurai comme jour , j'espère bien encore le mardi

Ok ! :blush:

Encore une question : quand avez-vous su votre jour non travaille les TR ? Merci :blush:

Posté(e)

alors moi perso je l'ai su le jour de la pré-rentrée.... super pratique pour prévenir la nounou...

Posté(e)

je l'ai su un mois avant de reprendre mais j'ai demandé à ce qu'ils me le disent vite car j'avais besoin de prendre des rdv médicaux pour mon fils et je voulais les caser sur mes jours non travaillés. Du coup ils me l'ont dit de suite.

Posté(e)

Bonjour,

il semblerait que dans cetaines circos de l'Isère, les affectations des TRS ait déjà été faite, et que pour d'autres il faille attendre la fin du mois...

Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est pour votre circo ?

Posté(e)

Bonjour,

il semblerait que dans cetaines circos de l'Isère, les affectations des TRS ait déjà été faite, et que pour d'autres il faille attendre la fin du mois...

Concernant voiron 1, les affectations sont bientôt faites mais rien encore d'officiel.

Posté(e)

Bonjour,

Concernant voiron 1, les affectations sont bientôt faites mais rien encore d'officiel.

Pas encore d'affectations sur La Tour du Pin.

Posté(e)

Bonjour,

Rien pour l'instant à grenoble II

Posté(e)

Sur Saint Marcellin, les affectations ont été faites par l'IEN et ont été envoyées à l'IA vendredi pour avoir confirmation. Maintenant il faut attendre la réponse de l'IA !!!

Posté(e)

Coucou les personnes du département !

Je vous souhaite bonne chance et courage pour les mouvements, de ce que j'ai pu parcourir tout ça est éprouvant (et compliqué pour les novices !)

Je voulais juste vous demander, pour un hypothétique futur trèèès lointain, un ordre d'idée des points qu'il faut pour le sud isère (grosso modo la zone tullins jusqu'à la drôme), est-ce demandé et extrêmement difficile à obtenir ?

Merci si vous avez des tuyaux :blush:

Posté(e)

Sur Saint Marcellin, les affectations ont été faites par l'IEN et ont été envoyées à l'IA vendredi pour avoir confirmation. Maintenant il faut attendre la réponse de l'IA !!!

Et tu as eu qq chose de sympa ? :smile:

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour

Nous n'avons pas encore eu nos affectations...j'ai tel la secretaire de circo il y bientôt 15 JOURS, elle m'a dit qu'il lui manquait des info pour traîter les voeux (visiblement les barèmes des nouveaux affectés).

Les TD vont -ils être traités avant les TP dans certaines circo et pas dans d'autres?

Merci de ce que vous faites pour nous!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

A quand déjà la phase de réajustement svp ?

Merci