mc14 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous, A quand déjà la phase de réajustement svp ? Merci Le 23, il me semble. Mais quand aurons nous les résultats???
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Pas de TD sur VII e tant que TRS à la phase d'ajustement. En théorie les postes devront etre attribués à la fin de la semaine.
freesette Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous, A quand déjà la phase de réajustement svp ? Merci Le 23, il me semble. Mais quand aurons nous les résultats??? Merci MC14 ! J'en peux plus de l'attente................. Cantine et crèche des mômes en stand by en attendant de savoir où je serai à mi-temps... Ce n'est que mon 3ème mouvement et j'en ai déjà ras-le-bol (pas du métier, mais bien du "mouvement") !!! Quel est le secret pour ne plus se prendre la tête ???
lulutte Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ma pauvre Céline, comme je te comprends, c'est long d'attendre... Je croise pour qu'au moins tu sois contente de ton poste
amelie38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Salut Avez-vous reçu un mail sur iprof concernant votre affectation, car je viens de recevoir un mail me disant : Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement Il me semblait que les groupes de travail étaient jeudi ??? Ont-ils eu lieu avant ?? J'y comprends plus rien !! J'en ai marre de devoir attendre fin aout pour savoir !
caticat6 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je confirme, message reçu ce mardi matin dans ma boîte Iprof. Pour ma part, une affectation de titulaire de secteur sur Crolles ! (je respire...) barème : 6,833 et 21,833 avec les points de conjoint Bonne chance à tous
freesette Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Ma pauvre Céline, comme je te comprends, c'est long d'attendre... Je croise pour qu'au moins tu sois contente de ton poste Merci Sév ! Je viens de regarder i-prof, aussi un message : Il s'agit d'un projet d'affectation, donc attente jusqu'au 23 juin, j'imagine. J'espère que ça marchera ! => Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . titulaire secteur sans spécialité. CIRCONSCRIPTION IEN Voiron Je vois que certains n'ont rien encore ?!? Je pensais que la phase d'ajustement devait "placer" tout le monde... Mon barème : 6 points. +15 avec rapprochement de conjoint. Courage à toutes
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Salut Avez-vous reçu un mail sur iprof concernant votre affectation, car je viens de recevoir un mail me disant : Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement Il me semblait que les groupes de travail étaient jeudi ??? Ont-ils eu lieu avant ?? J'y comprends plus rien !! J'en ai marre de devoir attendre fin aout pour savoir ! Pareil ici... c'est la première année que je n'ai rien en juin... Je suis écoeurée là...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Ma pauvre Céline, comme je te comprends, c'est long d'attendre... Je croise pour qu'au moins tu sois contente de ton poste Merci Sév ! Je viens de regarder i-prof, aussi un message : Il s'agit d'un projet d'affectation, donc attente jusqu'au 23 juin, j'imagine. J'espère que ça marchera ! => Votre projet d'affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . titulaire secteur sans spécialité. CIRCONSCRIPTION IEN Voiron Je vois que certains n'ont rien encore ?!? Je pensais que la phase d'ajustement devait "placer" tout le monde... Mon barème : 6 points. +15 avec rapprochement de conjoint. Courage à toutes Rien non plus avec 6,33 pts....
Piron83 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bon je viens de regarder du coup et rien non plus... mais avec mes 3.33 points je m'en doutais C'est super Céline pour Voiron, c'était un de tes voeux précis en plus! L'année dernière on avait eu les résultats le 7 juillet pour la dernière phase d'ajustement, vous pensez que ce sera aussi tard encore cette année? Bon courage dans l'attente... Emilie
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Il y a des chances qu'il y ait une 3ème phase d'ici mi-juillet???
Myrthil Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Moi je suis TS sur l'IEN de Crolles, je souffle ! 7,33 et 22,33 avec les pts de rapprochement de conjoint Yu et Fraise. L'année dernière, je n'avais rien eu aussi, j'ai eu mon affectation autour du 12 juillet je crois
Messages recommandés