Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Moi je suis TS sur l'IEN de Crolles, je souffle ! Yu et Fraise. L'année dernière, je n'avais rien eu aussi, j'ai eu mon affectation autour du 12 juillet je crois Génial Sandra!!! (moi j'ai juste peur d'être loin, avec une puce qui aura tout juste 2 mois pour ma reprise, je dois avouer que je ne suis pas sereine... )
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Moi je suis TS sur l'IEN de Crolles, je souffle ! Yu et Fraise. L'année dernière, je n'avais rien eu aussi, j'ai eu mon affectation autour du 12 juillet je crois Génial Sandra!!! (moi j'ai juste peur d'être loin, avec une puce qui aura tout juste 2 mois pour ma reprise, je dois avouer que je ne suis pas sereine... ) meme chose avce 2 enfants petits, ma grande qui entre a l'école putù**** si seulement j'avais pas eu ce poste de m****** y a deux ans....
Myrthil Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Oh ben je vous comprends les filles . L'année dernière, j'ai eu quand même un poste tout près de chez moi, mais c'est clair, c'est stressant et si injuste !!!
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Oh ben je vous comprends les filles . L'année dernière, j'ai eu quand même un poste tout près de chez moi, mais c'est clair, c'est stressant et si injuste !!! surtout quand on te nomme définitivement sur un poste que tu as pas demandé, qu'on te refuse les bonifs pour raison médicales alors qu'handicap reconnu etc etc etc
Nath Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je suis désolée pour celles qui n'ont encore rien. Personne n'aurait envie de venir bosser avec moi à la rentrée sur mon mi-temps ? Fraise, je ne comprends pas que tu n'aies pas eu de point de bonif. Tu as un statut de "travailleur handicapé" ? Car j'envisage de me pencher sur le dossier RQTH...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je suis désolée pour celles qui n'ont encore rien. Personne n'aurait envie de venir bosser avec moi à la rentrée sur mon mi-temps ? Fraise, je ne comprends pas que tu n'aies pas eu de point de bonif. Tu as un statut de "travailleur handicapé" ? Car j'envisage de me pencher sur le dossier RQTH... non car pas de dossier fait et handicap seulement de 3%
freesette Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bon je viens de regarder du coup et rien non plus... mais avec mes 3.33 points je m'en doutais C'est super Céline pour Voiron, c'était un de tes voeux précis en plus! L'année dernière on avait eu les résultats le 7 juillet pour la dernière phase d'ajustement, vous pensez que ce sera aussi tard encore cette année? Bon courage dans l'attente... Emilie Oui, c'est super si ça se confirme ! Pour info : je viens d'appeler la circo de Voiron 2 où je devrais être affectée pour l'année. Il reste effectivement des "morceaux" (...) de postes à répartir deçi delà après avoir "servi" les TRS à TD. Les projets d'affectation des TRS TD ne sont pas encore validés. A voir quand TRS à TD et à TP seront validés. Certainement la semaine prochaine. J'ai jeté un coup sur la liste (non exhaustive) des postes à pourvoir pour les TRS et je m'attends à ce que ce soit les postes à 45 mn de chez moi les moins demandés... Mais c'est pas grave si pour une fois, j'arrive à préparer quoi que ce soit AVANT la rentrée !!! Vraiment bon courage à tous.
fifibdacier Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Et bien rien pour moi non plus ! je me pose une question : si on n'a rien à la première et deuxième phase, cet été ou à la rentrée nous placent-ils quand même sur "nos" 30 voeux saisis ou n'importe où ? Juste histoire de se dire qu'on aura choisi un peu malgré tout !...
amandineamelie Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pareil ici... c'est la première année que je n'ai rien en juin... Je suis écoeurée là... Mince En esperant que ta puce compte pour la 3eme phase et qu'ils ne te mettent pas loin ! Rien non plus avec 6,33 pts.... Je pensais (a tord du coup) que tu etais assuree d'avoir un poste de TRS sur une des 3 circos de Voiron
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bon je viens de regarder du coup et rien non plus... mais avec mes 3.33 points je m'en doutais C'est super Céline pour Voiron, c'était un de tes voeux précis en plus! L'année dernière on avait eu les résultats le 7 juillet pour la dernière phase d'ajustement, vous pensez que ce sera aussi tard encore cette année? Bon courage dans l'attente... Emilie Oui, c'est super si ça se confirme ! Pour info : je viens d'appeler la circo de Voiron 2 où je devrais être affectée pour l'année. Il reste effectivement des "morceaux" (...) de postes à répartir deçi delà après avoir "servi" les TRS à TD. Les projets d'affectation des TRS TD ne sont pas encore validés. A voir quand TRS à TD et à TP seront validés. Certainement la semaine prochaine. J'ai jeté un coup sur la liste (non exhaustive) des postes à pourvoir pour les TRS et je m'attends à ce que ce soit les postes à 45 mn de chez moi les moins demandés... Mais c'est pas grave si pour une fois, j'arrive à préparer quoi que ce soit AVANT la rentrée !!! Vraiment bon courage à tous. elle est ou cette liste ? Pareil ici... c'est la première année que je n'ai rien en juin... Je suis écoeurée là... Mince En esperant que ta puce compte pour la 3eme phase et qu'ils ne te mettent pas loin ! Rien non plus avec 6,33 pts.... Je pensais (a tord du coup) que tu etais assuree d'avoir un poste de TRS sur une des 3 circos de Voiron bah moi aussi
fifibdacier Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Salut Avez-vous reçu un mail sur iprof concernant votre affectation, car je viens de recevoir un mail me disant : Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement Il me semblait que les groupes de travail étaient jeudi ??? Ont-ils eu lieu avant ?? J'y comprends plus rien !! J'en ai marre de devoir attendre fin aout pour savoir ! Pareil ici... c'est la première année que je n'ai rien en juin... Je suis écoeurée là... Pareil et là c'est la regression ! J'étais loin de me douter qu'il faudrait attendre d'être T5 pour ne rien avoir au mois de juin ! C'est vraiment démotivant...
mollyprkr Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est encore écrit : "projet de mouvement principal avant CAPD", pourtant c'est la phase d'ajustement. C'est la même erreur pour vous ? (sinon je commence à en avoir sérieusement marre de ce "sans afffectation après cette phase de mouvement"...)
Messages recommandés