calou38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Oui exactement la même réponse et suis également T4... Combien de personnes sont sans poste si on l'est toutes.? Desespérant
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Mes amies de promo n'ont rien non plus... Je ne dirais pas le fond de ma pensée ici
Sophinette38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 toujours rien pour moi aussi .... Il va falloir être patiente jusqu'à quand ... T4 l'an prochain pour moi.
mc14 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 pareil, je suis sans affectation.... Et maintenant je fais quoi??? mon déménagement est dans à peine 2 semaines, j'étais censée trouver un appart' début juillet (je n'ai que 3 jours pour trouver) Et après la journée que je viens de me faire....j'aurais encore préféré ne rien savoir Est-ce que j'appelle l'inspection pour leur expliquer au combien c'est compliqué d'organiser un déménagement de 800km??? Il me reste les postes à profil, mais sinon je préfère encore avoir le pire des postes que de ne rien avoir d'ici la fin de l'année scolaire Bon ben je vais aller évacuer en faisant des cartons. Bon mercredi
gigi38000 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous
tif38 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous Ça me vient à l'esprit en lisant les "non-affectations" de tous ces collègues : tu crois à la bonne fée "giloutienne" d'avant Roissard? (tu comprendras le message codé!!)
gigi38000 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous Ça me vient à l'esprit en lisant les "non-affectations" de tous ces collègues : tu crois à la bonne fée "giloutienne" d'avant Roissard? (tu comprendras le message codé!!) Ben franchement je me demande aussi car quand je vois les "non-affectations"! Ben écoute, comme quoi...
Piron83 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je suis désolée pour celles qui n'ont encore rien. Personne n'aurait envie de venir bosser avec moi à la rentrée sur mon mi-temps ? Présente!!! Le rêve... l'école est à 100m de chez moi
freesette Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bon je viens de regarder du coup et rien non plus... mais avec mes 3.33 points je m'en doutais C'est super Céline pour Voiron, c'était un de tes voeux précis en plus! L'année dernière on avait eu les résultats le 7 juillet pour la dernière phase d'ajustement, vous pensez que ce sera aussi tard encore cette année? Bon courage dans l'attente... Emilie Oui, c'est super si ça se confirme ! Pour info : je viens d'appeler la circo de Voiron 2 où je devrais être affectée pour l'année. Il reste effectivement des "morceaux" (...) de postes à répartir deçi delà après avoir "servi" les TRS à TD. Les projets d'affectation des TRS TD ne sont pas encore validés. A voir quand TRS à TD et à TP seront validés. Certainement la semaine prochaine. J'ai jeté un coup sur la liste (non exhaustive) des postes à pourvoir pour les TRS et je m'attends à ce que ce soit les postes à 45 mn de chez moi les moins demandés... Mais c'est pas grave si pour une fois, j'arrive à préparer quoi que ce soit AVANT la rentrée !!! Vraiment bon courage à tous. elle est ou cette liste ? Pareil ici... c'est la première année que je n'ai rien en juin... Je suis écoeurée là... Mince En esperant que ta puce compte pour la 3eme phase et qu'ils ne te mettent pas loin ! Rien non plus avec 6,33 pts.... Je pensais (a tord du coup) que tu etais assuree d'avoir un poste de TRS sur une des 3 circos de Voiron bah moi aussi La liste est indiquée sur le site de l'IA http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article427
mollyprkr Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Dites, vous aussi le mail reçu sur i prof s'intitule "projet de mouvement principal"? y'aurait pas une erreur, là ?
polinea Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Alors moi j'ai reçu un mail sur i prof qui dit que j'ai un poste provisoire dans une école de Grenoble (confirmation demain), mais ce poste risque une fermeture qui sera décidée à la CTPD du 24 juin (très logique d'attribuer un poste avant de savoir s'il va être supprimé...). Du coup est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en cas de fermeture? Ce n'est qu'un poste en provisoire, est-ce qu'il y a une bonification de points? Merci pour vos infos!
Messages recommandés