Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Alors moi j'ai reçu un mail sur i prof qui dit que j'ai un poste provisoire dans une école de Grenoble (confirmation demain), mais ce poste risque une fermeture qui sera décidée à la CTPD du 24 juin (très logique d'attribuer un poste avant de savoir s'il va être supprimé...). Du coup est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en cas de fermeture? Ce n'est qu'un poste en provisoire, est-ce qu'il y a une bonification de points? Merci pour vos infos! Je ne peux pas répondre à ta question... Serais-tu Pauline, TR cette année? 1
Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 oui c'est bien Pauline la TR, c'est Sabrina? Oui Contente de voir que tu as un poste! Si ça se confirme, ça va te faire de la route, non?
ptitenuage Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je me demande bien ce qu'il va nous arriver... Où? Quand? Comment? Encore et toujours les mêmes questions! et ça n'est pas prêt de s'arranger!
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Pour ceux qui ont eu un poste mardi, avez-vous eu confirmation?
Myrthil Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Pour ceux qui ont eu un poste mardi, avez-vous eu confirmation? Non toujours rien dans la boîte ...
lulutte Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je cherche une autre info mais sur le site du snuipp, j'ai l'impression qu'ils y sont donc si vous êtes syndiqués vous avez confirmation, sinon c'est anonyme et vous pouvez vous chercher en fonction du projet qu'ils vous ont envoyé
dd38 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Je cherche une autre info mais sur le site du snuipp, j'ai l'impression qu'ils y sont donc si vous êtes syndiqués vous avez confirmation, sinon c'est anonyme et vous pouvez vous chercher en fonction du projet qu'ils vous ont envoyé Un petit courriel ici PAS 38 : pas38@wanadoo.fr
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Ouais ben ça promet.... je regarde par ville, c'est hallucinant les barèmes!! Il va me falloir plus de 10 ans (et encore, 10 ans... quand les barèmes sont entre 60 et au delà de 100, je fais quoi moi avec mes 4,819 points?????? ) pour avoir un poste au 2ème mouvement à ce rythme De pire en pire... Il doit rester un sacré nombre de personnes sur le carreau!
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous bahh je suis encore plus dégoutée....6,33 c'est le poste que je demandais et j'ai rien eu.... écoeurée;...
lulutte Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je cherche une autre info mais sur le site du snuipp, j'ai l'impression qu'ils y sont donc si vous êtes syndiqués vous avez confirmation, sinon c'est anonyme et vous pouvez vous chercher en fonction du projet qu'ils vous ont envoyé Un petit courriel ici PAS 38 : pas38@wanadoo.fr C'est déjà fait Mais vous devez être surchargés C'est bon, j'ai eu mon info ailleurs. Modifié 23 juin 2011 par lulutte
gigi38000 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous bahh je suis encore plus dégoutée....6,33 c'est le poste que je demandais et j'ai rien eu.... écoeurée;... Je suis désolée pour toi.Je suis allée voir sur le site du snuipp les barèmes et nous sommes 2 à avoir eu ce poste avec ce nombre de points.J'avoue que je suis assez étonnée mais bon, je ne me plains pas. Bonne chance pour la suite.
Messages recommandés