Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous bahh je suis encore plus dégoutée....6,33 c'est le poste que je demandais et j'ai rien eu.... écoeurée;... Je suis désolée pour toi.Je suis allée voir sur le site du snuipp les barèmes et nous sommes 2 à avoir eu ce poste avec ce nombre de points.J'avoue que je suis assez étonnée mais bon, je ne me plains pas. Bonne chance pour la suite. Je te souhaite de ne pas le perdre surtout, Fraise n'est peut-être pas la seule dans cette situation
gigi38000 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous bahh je suis encore plus dégoutée....6,33 c'est le poste que je demandais et j'ai rien eu.... écoeurée;... Je suis désolée pour toi.Je suis allée voir sur le site du snuipp les barèmes et nous sommes 2 à avoir eu ce poste avec ce nombre de points.J'avoue que je suis assez étonnée mais bon, je ne me plains pas. Bonne chance pour la suite. Je te souhaite de ne pas le perdre surtout, Fraise n'est peut-être pas la seule dans cette situation Oui je m'en doute, et je crains de le perdre donc je croise fort les doigts. Je sais que ce n'est pas très "sport" (et je serais assez énervée si j'étais dans le cas)pour ces personnes qui ont été lésées mais j'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise dans ma boite iprof.
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la....
gigi38000 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système.
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système. Après faut pas qu'ils s'étonnent s'il y a moins de motivation...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système. Oui voila. C'est pas contre toi que je suis en colère mais contre le système hein ... Mon mari est plutot rassurant et me dit que iprof c'est juste un projet et que donc ca a pu etre modifié aujourd'hui. Y a un poste de TS qui a été obtenu a 6.33 donc on sait jamais meme si je me fais pas trop d'illusions...
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système. Oui voila. C'est pas contre toi que je suis en colère mais contre le système hein ... Mon mari est plutot rassurant et me dit que iprof c'est juste un projet et que donc ca a pu etre modifié aujourd'hui. Y a un poste de TS qui a été obtenu a 6.33 donc on sait jamais meme si je me fais pas trop d'illusions... Ce qui veut dire aussi que quelqu'un qui a eu un poste peut le perdre... donc restez prudentes et à toutes
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 D'alleurs, les voeux postes passent avant les voeux zones, c'est ça? Parce qu'il y en a plusieurs avec moins de points que moi (et d'autres amies qui n'ont rien eu) qui ont des postes sur les zones que j'ai demandées... (je comprends rien avec leurs zones... )
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système. Oui voila. C'est pas contre toi que je suis en colère mais contre le système hein ... Mon mari est plutot rassurant et me dit que iprof c'est juste un projet et que donc ca a pu etre modifié aujourd'hui. Y a un poste de TS qui a été obtenu a 6.33 donc on sait jamais meme si je me fais pas trop d'illusions... Ce qui veut dire aussi que quelqu'un qui a eu un poste peut le perdre... donc restez prudentes et à toutes pas forcément parce que le projet d'affectation peut etre faussé alors que ce qui apparait sur le site des syndicats non
gigi38000 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 D'alleurs, les voeux postes passent avant les voeux zones, c'est ça? Parce qu'il y en a beaucoup avec moins de points que moi (et d'autres amies qui n'ont rien eu) qui ont des postes sur les zones que j'ai demandées... (je comprends rien avec leurs zones... ) Oui les voeux précis passent avant les voeux de zones donc même si quelqu'un avec un meilleur barème a demandé par exemple TR sur une zone alors qu'on a demandé TR sur une circo précise dans cette zone, on lui passe devant.C'est clair que c'est un peu n'importe quoi ce fonctionnement. J'espère pour toi fraisedesbois que ça va bouger (mais pas trop non plus que je garde mon poste )
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 bah ouais ca fout les boules quoi. J'ai demandé ce poste, et avec 6,33 je l'ai pas. C'est pas contre toi hein Gigi mais franchement c'est écoeurant.......................... Alors oui je renonce à mon poste définitif, certes je perds mon ancienneté de poste mais je m'en fous, j'ai pas eu les points de bonif pour raison médicale, 2 enfants petits dont un avec des soucis de santé et merde quoi encore des erreurs..... Ca me donne juste envie de tout laisser tomber la.... Je te comprends tout à fait, il y a de quoi baisser les bras. Tout est fait pour nous diviser et nous décourager.On comprend mieux pourquoi ils font de la pub à la radio pour recruter des enseignants, il faut bien remplacer tous ceux qui démissionnent ou partent en dépression!C'est vraiment ce système. Oui voila. C'est pas contre toi que je suis en colère mais contre le système hein ... Mon mari est plutot rassurant et me dit que iprof c'est juste un projet et que donc ca a pu etre modifié aujourd'hui. Y a un poste de TS qui a été obtenu a 6.33 donc on sait jamais meme si je me fais pas trop d'illusions... Ce qui veut dire aussi que quelqu'un qui a eu un poste peut le perdre... donc restez prudentes et à toutes pas forcément parce que le projet d'affectation peut etre faussé alors que ce qui apparait sur le site des syndicats non Ah ok Merci Gigi
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je reste scotchée devant la hauteur des barèmes, même pour les TR, même pour les postes en provisoire (je radote mais je n'en reviens pas! )
Messages recommandés