Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t il une confirmation du projet d’affectation soumis à la CAPD ?

Si oui, reçoit on un courrier sur Iprof ou une lettre ? et d'ici combien de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Si oui, reçoit on un courrier sur Iprof ou une lettre ? et d'ici combien de temps ?

Il me semblait qu'on recevait un mail sur iprof... mais rien aujourd'hui. De toute façon après tu reçois ton arrêté d'affectation mais je ne sais pas quand exactement...

Posté(e)

On peut voir les résultats anonymes sur le site snuipp 38

My link

Je ne comprends pas le procédé d'attribution... Pourquoi de tels écarts ?

Ce serait l'ordre de nos vœux qui diffèrent et déterminent ces écarts ?

Posté(e)

Il me semblait qu'on recevait un mail sur iprof... mais rien aujourd'hui. De toute façon après tu reçois ton arrêté d'affectation mais je ne sais pas quand exactement...

Pour un poste obtenu à la CAPD du 27 mai, j'ai reçu mes PV en début de semaine donc c'est pas tout de suite de suite...

Pour l'histoire des voeux sur zone/voeux précis: au 1er mouvement c'est au barème, donc avec un rapprochement de conjoint donc des points supp en zone, on passe avant qqn sur voeu précis mais barème inférieur. Au 2ème je sais pas :albert:

Fraise, t'es sûr que t'as perdu ton poste définitif? Car sinon c'est toi qui devrait avoir le poste!

Sinon je vous quitte, je vais aller voir chez les voisins si le mouvement est plus clément que par chez nous... :wink:

Posté(e)

J'avais commencé à te répondre...

Je pense que tu peux quand même avoir un poste sympa! Y'a pas mal de postes non pourvus encore...

Il vaut mieux avoir perdu ton poste non et n'avoir encore rien plutôt que de savoir que tu dois y rester?

J'imagine bien dans quel état tu peux être en attendant de savoir mais l'essentiel et bien d'avoir perdu ton poste je pense...

Tu ne rentres pas dans les cases donc tu passes après.

En tout cas, courage :blush:

Posté(e)

Je suppose que pour les prochaines affectations ils ne tiennent plus du tout compte des voeux, si? Y a-t-il des risques de se retrouver en nord Isère quand on est installé dans le sud Isère? et les syndicats ont-ils leur mot à dire ou ne sont-ils pas conviés aux affectations?

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'inspection : problème informatique, les résultats ne tomberont sans doute que lundi. J'ai téléphoné à l'inspection du HG sur laquelle je suis sensée etre affectée en tant que TRS et des personnes à titre provisoire ont déjà renvoyé leurs voeux ! :blink: Du coup même s'il n'y a pas de confirmation explicite (la dame m'a dit qu'il y avait pas/peu de changements et qu'apparemment moi je suis bien affectée en TRS sur HG même si elle ne l'a pas dit directement car elle ne peut pas), ben je vais renvoyer ma fiche de vœux de TRS pour ne pas être lésée ... :glare:

Yu : par deux fois j'ai été nommée en juillet et à chaque fois des postes pas loin de chez moi, j'ai supposé qu'ils regardaient quand même ;):wub:

Posté(e)

Ok merci Sandra :wub:

Posté(e)

Bah finalement les résultats sont tombés ce matin sur la boite iprof, le poste est confirmé pour moi :blush:

Posté(e)

Super Sandra! :happy:

Confirme ici aussi...

Posté(e)

confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire.

Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire.