Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire.

Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire.

La personne est nommee en provisoire ?

Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. :idontno::wub:

Posté(e)

confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire.

Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire.

La personne est nommee en provisoire ?

Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. :idontno::wub:

oui.

Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux.

Je ne comprends pas....

Posté(e)

bon... Et pour ceux qui n'ont rien, vous connaîssez la prochaine date ?

pffffffff

Posté(e)

bon... Et pour ceux qui n'ont rien, vous connaîssez la prochaine date ?

pffffffff

Apparemment d'ici le 13 juillet... et de ce que j'ai entendu, je commence à avoir très peur :cry:

Je ne comprends pas le mouvement cette année; comment se fait-il qu'il y a de si grosses différences???

Posté(e)

Sur IProf dans le service SIAM il est écrit phase complémentaire du 24juin au 14juillet...

Est-ce que les syndicats ont un droit de regard sur les prochaines affectations puisqu'il n'y aura pas de commission et y a t-il une date plus précise que cette énorme fourchette??

Posté(e)

Sur IProf dans le service SIAM il est écrit phase complémentaire du 24juin au 14juillet...

Est-ce que les syndicats ont un droit de regard sur les prochaines affectations puisqu'il n'y aura pas de commission et y a t-il une date plus précise que cette énorme fourchette??

Je leur ai demandé justement dans un mail, je n'ai pas eu de réponse. Soit faut les appeler, soit attendre et je viendrai poster une réponse quand ils m'auront répondu :sleep:

Une amie a appelé un syndicat... je me demande ce que je vais devenir moi l'an prochain, et surtout je ne comprends pas comment il peut y avoir une telle différence entre cette année et les autres :blink::cry:

Posté(e)

Je leur ai demandé justement dans un mail, je n'ai pas eu de réponse. Soit faut les appeler, soit attendre et je viendrai poster une réponse quand ils m'auront répondu :sleep:

Une amie a appelé un syndicat... je me demande ce que je vais devenir moi l'an prochain, et surtout je ne comprends pas comment il peut y avoir une telle différence entre cette année et les autres :blink::cry:

Salut,

Pour avoir appelé l'IA : ceux qui n'ont rien eu lors de ces deux phases, ils seront informés de leur affectation la première quinzaine de juillet. Ils essaient "dans la mesure du possible" de respecter nos 30 voeux... Voilà.

Posté(e)

Salut,

Pour avoir appelé l'IA : ceux qui n'ont rien eu lors de ces deux phases, ils seront informés de leur affectation la première quinzaine de juillet. Ils essaient "dans la mesure du possible" de respecter nos 30 voeux... Voilà.

Purée merci pour cette info Fifi, ça soulage un peu :blush: (même si vu mon nombre de points, faut pas que je me fasse trop d'illusions :glare: )

Ça va toi?

Posté(e)

Salut,

Purée merci pour cette info Fifi, ça soulage un peu :blush: (même si vu mon nombre de points, faut pas que je me fasse trop d'illusions :glare: )

Ça va toi?

Merci pour vos infos!

Yulunga, pour cette dernière phase, je pense que tu es dans la "fourchette haute" du barème :wink: Ca devrait aller!

Moi je pense vraiment qu'ils se gardent sous le coude un max de personnes qui finiront TRS (au mieux) ou TR "bouche-trou mobile comme ils veulent"... Cette année, j'ai pu bénéficier du fabuleux binôme TR-master... cela m'a permis de rester sur Grenoble, du coup, j'espère avoir autant de chance!

Vous pensez qu'ils vont encore constituer des binômes TR pour les sortants?

Emilie

Posté(e)

Pour la fourchette haute, c pas ce que disent les syndicats...

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Normalement projet confirmé sur Voiron 2 (TRS) dans ma boîte i-prof. Par contre la secrétaire de la circo (qui s'occupe directement de l'organisation des TRS) m'a dit de ne pas envoyer de "préférence" car cela ne servait à rien. Info obtenue mardi donc cela a pu changer depuis !!! :lol:

Les projets des TRS à titre déf' ne sont pas encore validés non plus dans cette circo.

Fraise, j'ai lu ta situation et ne la comprends pas... Comment peut-on perdre un TD sans rien avoir ? Normalement si tu n'as pas de poste au 1er mouvement, tu ne perds pas ton TD. Je ne comprends plus rien sur ce mouvement... :cry: