Piron83 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Pour la fourchette haute, c pas ce que disent les syndicats... Tu veux dire qu'il reste encore des gros barèmes avec bonif? Je pensais que toutes les personnes avec bonif étaient placées maintenant... du coup, il ne reste plus que les personnes avec uniquement les points d'AGS. Si c'est pas ça... ça me fait très très peur pour la suite Freesette: c'est top!!!
Myrthil Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Quand on voit les résultats sur le site du SNUIPP, visiblement l'IA ne tient pas compte des points de rapprochement de conjoint lors de la seconde phase du mouvement ... Des pour celles qui sont encore dans l'attente !
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à toutes, Normalement projet confirmé sur Voiron 2 (TRS) dans ma boîte i-prof. Par contre la secrétaire de la circo (qui s'occupe directement de l'organisation des TRS) m'a dit de ne pas envoyer de "préférence" car cela ne servait à rien. Info obtenue mardi donc cela a pu changer depuis !!! Les projets des TRS à titre déf' ne sont pas encore validés non plus dans cette circo. Fraise, j'ai lu ta situation et ne la comprends pas... Comment peut-on perdre un TD sans rien avoir ? Normalement si tu n'as pas de poste au 1er mouvement, tu ne perds pas ton TD. Je ne comprends plus rien sur ce mouvement... si c'est pas indiscret tu as combien de barème ?
Kikie Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Pour infos puisque quelqu'un posait la question, effectivement, les PES auront bien un TR à disposition à la rentrée . Et si ça peut vous rassurer, je connais quelques écoles sur Grenoble qui ont encore des postes qui restent vacants après la 2nde phase. Il doit donc encore y en avoir, même ailleurs... Bon courage en tous cas pour cette attente .
lulutte Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire. Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire. La personne est nommee en provisoire ? Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. oui. Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux. Je ne comprends pas.... T'es sûr que t'as perdu ton poste car c'est peut être juste pour un an, non? La personne nommée à TP sur ton poste le libère l'année prochaine. C'était peut être trop juste niveau timing pour la 2ème phase du mouvement et tu passes à la suivante, qui elle est aussi une phase d'ajustement? Je sais pas je cherche des idées du pourquoi du comment... Franchement, y'a encore pleins de poste, j'en connais plusieurs dont le mien, TR rattachée à une école de la circo de Voiron 1, pour cause de changement de département! Fressette: cool pour ton poste Piron pour la suite
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Pour la fourchette haute, c pas ce que disent les syndicats... Tu veux dire qu'il reste encore des gros barèmes avec bonif? Je pensais que toutes les personnes avec bonif étaient placées maintenant... du coup, il ne reste plus que les personnes avec uniquement les points d'AGS. Si c'est pas ça... ça me fait très très peur pour la suite Freesette: c'est top!!! Ben apparemment à moins de 5 points ça va être chaud... on verra bien de toutes façons, ou alors il ne va rester que des postes de TR... Enfin, je préfère TR à Grenoble qu'à Vienne, perso, pour avoir testé les 2, j'ai détesté les 2, mais au moins à Grenoble, ben t'es chez toi
freesette Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à toutes, Normalement projet confirmé sur Voiron 2 (TRS) dans ma boîte i-prof. Par contre la secrétaire de la circo (qui s'occupe directement de l'organisation des TRS) m'a dit de ne pas envoyer de "préférence" car cela ne servait à rien. Info obtenue mardi donc cela a pu changer depuis !!! Les projets des TRS à titre déf' ne sont pas encore validés non plus dans cette circo. Fraise, j'ai lu ta situation et ne la comprends pas... Comment peut-on perdre un TD sans rien avoir ? Normalement si tu n'as pas de poste au 1er mouvement, tu ne perds pas ton TD. Je ne comprends plus rien sur ce mouvement... si c'est pas indiscret tu as combien de barème ? 6 points tout rond 15 de rapprochement Bonne soirée
freesette Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire. Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire. La personne est nommee en provisoire ? Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. oui. Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux. Je ne comprends pas.... T'es sûr que t'as perdu ton poste car c'est peut être juste pour un an, non? La personne nommée à TP sur ton poste le libère l'année prochaine. C'était peut être trop juste niveau timing pour la 2ème phase du mouvement et tu passes à la suivante, qui elle est aussi une phase d'ajustement? Je sais pas je cherche des idées du pourquoi du comment... Franchement, y'a encore pleins de poste, j'en connais plusieurs dont le mien, TR rattachée à une école de la circo de Voiron 1, pour cause de changement de département! Fressette: cool pour ton poste Piron pour la suite Merci les filles ! Suis un peu rassurée pour organiser au mieux la rentrée. Bizzzzzzzz
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire. Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire. La personne est nommee en provisoire ? Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. oui. Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux. Je ne comprends pas.... T'es sûr que t'as perdu ton poste car c'est peut être juste pour un an, non? La personne nommée à TP sur ton poste le libère l'année prochaine. C'était peut être trop juste niveau timing pour la 2ème phase du mouvement et tu passes à la suivante, qui elle est aussi une phase d'ajustement? Je sais pas je cherche des idées du pourquoi du comment... Franchement, y'a encore pleins de poste, j'en connais plusieurs dont le mien, TR rattachée à une école de la circo de Voiron 1, pour cause de changement de département! Je ne peux pas etre TR m'a dit l'IEN car a 75%. oui je suis sure pour mon poste j'ai demandé la perte de mon poste pas juste pour une année comme je l'ai eu cette année. Le courrier recu date des 1ers jours de juin donc bon largement dans les temps pour la phase d'ajustement... Freesette, merci mais :cry: (tu as moins de points que moi...)
Myrthil Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Fraise : désolée pour toi ! J'ai vécu plusieurs fois l'attente de la troisième phase du mouvement avec aussi beaucoup d'incompréhension en ce qui concerne ces histoires de points, et ce n'est pas simple ....
Yulunga38 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire. Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire. La personne est nommee en provisoire ? Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. oui. Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux. Je ne comprends pas.... T'es sûr que t'as perdu ton poste car c'est peut être juste pour un an, non? La personne nommée à TP sur ton poste le libère l'année prochaine. C'était peut être trop juste niveau timing pour la 2ème phase du mouvement et tu passes à la suivante, qui elle est aussi une phase d'ajustement? Je sais pas je cherche des idées du pourquoi du comment... Franchement, y'a encore pleins de poste, j'en connais plusieurs dont le mien, TR rattachée à une école de la circo de Voiron 1, pour cause de changement de département! Je ne peux pas etre TR m'a dit l'IEN car a 75%. oui je suis sure pour mon poste j'ai demandé la perte de mon poste pas juste pour une année comme je l'ai eu cette année. Le courrier recu date des 1ers jours de juin donc bon largement dans les temps pour la phase d'ajustement... Freesette, merci mais :cry: (tu as moins de points que moi...) Si on m'affecte TR je peux quand même demander un 75%?
Messages recommandés