Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui aussi!

sauf que dans les faits tu feras probablement office de TRS même en étant sur un poste de TR.

Posté(e)

C'est a dire?

Posté(e)

c'est à dire qu'ils te trouveront peut-être 1 ou plusieurs TRS en arrêt à remplacer sur les jours où tu travailles.

Même si ce ne sera pas forcément le cas, l'an dernier ils ne m'ont trouvé ce genre de remplacement que sur certaines périodes, le reste du temps je faisais des remplacements ponctuels à la journée.

ils peuvent aussi te trouver pour un moment un adjoint à 75% en arrêt avec jour off le même jour que toi wink.gif (ou un à 50%)

enfin t'inquiètes pas va, ils se débrouilleront sleep.gif

Posté(e)

Le truc, c'est que TR tu prends au pied levé un remplacement d'un PE à 50; 75 ou 100% et pour n'importe quelle durée: d'une matinée à une année complète alors si tu bosses pas les mêmes jours que lui, faut plusieurs remplaçants pour une même classe donc ingérable pour eux...

Donc, ils te trouveront un poste d'un TRS ou un mix de plusieurs TRS partis en congé mat, arrêt ou autre, ou un autre adjoint à la même quotité que toi...

Des fois, en tant que TR, on obtient dès le début de l'année des 1/4 voir des 1/2 poste de TRS non comblée et on doit les libérer en cours d'année parfois justement pour des reprise à temps partiel en cours d'année...

Bref, c'est un peu le bazar...MAis en gros t'es théoriquement sur un poste de TR mais tu fais des trucs fixes dans les faits.

Posté(e)

Ok, merci bien! Moi après je m'en fiche, en effet, ils se débrouilleront...

Posté(e)

Pour te donner une idée de ce qui peut se faire, mon cas de cette année : j'ai repris à 75% après les vacances de Toussaint et on m'a placée sur un remplacement d'une personne qui était à 75% et qui partait à ce moment là en congé mat', j'ai donc eu son jour non travaillé (le mardi), puis quand elle a repris, j'ai fait des petits remplacements d'1 jour ou 2, et dernièrement, un remplacement de 3 semaines, avec une autre TR qui venait faire les journées du mardi !

voilà voilà...

Posté(e)

confirmationici aussi : 5 personnes avec moins de points que moi ont eu le poste que je demandais et voilà on ne peut rien faire.

Et oui j'ai bien perdu mon poste puisque quelqu'un a été nommé sur l'école où j'étais titulaire.

La personne est nommee en provisoire ?

Du coup, comme disait lulutte, tu dois être un cas a part, et du coup ils traitent ton dossier a part. :idontno::wub:

oui.

Cas à part peut-etre mais je vois pas pourquoi dans le sens ou j'ai recu un courrier me disant que je participe à la phase d'ajustement au meme titre que les autres, avec mon barème et mes voeux.

Je ne comprends pas....

T'es sûr que t'as perdu ton poste car c'est peut être juste pour un an, non? La personne nommée à TP sur ton poste le libère l'année prochaine. C'était peut être trop juste niveau timing pour la 2ème phase du mouvement et tu passes à la suivante, qui elle est aussi une phase d'ajustement? Je sais pas je cherche des idées du pourquoi du comment...

Franchement, y'a encore pleins de poste, j'en connais plusieurs dont le mien, TR rattachée à une école de la circo de Voiron 1, pour cause de changement de département!

Je ne peux pas etre TR m'a dit l'IEN car a 75%.

oui je suis sure pour mon poste j'ai demandé la perte de mon poste pas juste pour une année comme je l'ai eu cette année. Le courrier recu date des 1ers jours de juin donc bon largement dans les temps pour la phase d'ajustement...

Freesette, merci mais :cry: :cry: (tu as moins de points que moi...)

Désolée ma pauvre !! Mais c'est quoi ce B...... !!!!:cry: :cry: :cry:

Je suis aussi à temps partiel, 50%.

As-tu contacté des syndicats pour te soutenir ?

Posté(e)

Pour te donner une idée de ce qui peut se faire, mon cas de cette année : j'ai repris à 75% après les vacances de Toussaint et on m'a placée sur un remplacement d'une personne qui était à 75% et qui partait à ce moment là en congé mat', j'ai donc eu son jour non travaillé (le mardi), puis quand elle a repris, j'ai fait des petits remplacements d'1 jour ou 2, et dernièrement, un remplacement de 3 semaines, avec une autre TR qui venait faire les journées du mardi !

voilà voilà...

A mon tour d'exposer mon cas pour qu'on rigole bien ! :lol:

De retour de congé parental en mars => on m'a affectée sur une autre circo que la mienne (voiron 1 au lieu de voiron 2) en tant que TR alors que je suis à 50% ET en travaillant les jeudis/vendredis alors que normalement on ne fait pas 2 journées consécutives.

Et comme la circo de St Marcellin était en râde de TR, et bien, je me suis retrouvée en remplacement (long) sur la leur !!!!

Bref, que du bonheur.

MAIS je ne me plains pas !!! J'aurais pu être près de Lyon... Et je n'accuse pas non plus les circos qui font vraiment de leur mieux. En tout cas, celle qui me "gère", c'est le cas et je remercie la personne concernée...

Bonne soirée

Céline

Posté(e)

Merci les filles :cry:

Bon je verrai bien...

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai peut etre sauté une page mais je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous parlez de fourchette haute ou basse.

Savez vous combien il reste de personnes sans poste et avec quel barème à peu pres?

De plus, les points de raprochement comptent-ils du coup?

Une fois de plus une fin d'année trés désagreable à cause de ce mouvement.

Posté(e)

J'ai peut etre sauté une page mais je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous parlez de fourchette haute ou basse.

Savez vous combien il reste de personnes sans poste et avec quel barème à peu pres?

il reste 300 personnes sans poste

Non les points de rapprochement de conjoint ne comptent pas il me semble.

Posté(e)

Manifestement, d'après la nana d'un syndicat, avec 5 points on est fourchette basse (ceux qui ont le moins de points..)

Je ne dis plus rien, à voir, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise :sleep: (j'essaie de relativiser, mauvaise surprise encaissée ;) )