ptitenuage Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Si les points de rapprochement comptent!! mais pas sur les postes de TRS (comme aux autres phases!)
Yulunga38 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Si les points de rapprochement comptent!! mais pas sur les postes de TRS (comme aux autres phases!) Ben oui puisque c'est juste pour les voeux zone (TR, mater ou élém)
Piron83 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Petite question qui me turlupine un peu, j'ai posé des candidatures pour des postes à profil mais je n'ai eu aucune réponse sauf qu'en parlant avec une collègue, celle-ci a reçu vendredi dans sa boite mail une réponse (négative d'ailleurs). Est-ce que vous pensez que l'on m'a oublié, ma collègue qui est à titre définitif pense que justement c'est peut-être bon signe de ne pas avoir eu de réponse... J'avoue que je suis perplexe... mais en vérifiant avec les postes attribués à la phase d'ajustement de juillet dernier, j'ai constaté que quelques personnes avaient été nommées sur ces postes. Des infos de votre côté? Emilie
mc14 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Petite question qui me turlupine un peu, j'ai posé des candidatures pour des postes à profil mais je n'ai eu aucune réponse sauf qu'en parlant avec une collègue, celle-ci a reçu vendredi dans sa boite mail une réponse (négative d'ailleurs). Est-ce que vous pensez que l'on m'a oublié, ma collègue qui est à titre définitif pense que justement c'est peut-être bon signe de ne pas avoir eu de réponse... J'avoue que je suis perplexe... mais en vérifiant avec les postes attribués à la phase d'ajustement de juillet dernier, j'ai constaté que quelques personnes avaient été nommées sur ces postes. Des infos de votre côté? Emilie J'ai eu mes réponses vendredi, les deux étaient négatives. J'espère que pour toi ce retard sera positif
gigi38000 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, est-ce que des personnes qui ont eu des postes de TRS à la 2ème phase ont eu des nouvelles de leurs circo pour l'affectation dans les écoles? J'ai eu quelque chose sur voiron2 et j'hésitais à les appeler. Merci
estelle38 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, pour ma part j'avais 16 points (rapprochement de conjoint) je n'ai rien eu ni au premier ni au deuxième. J'ai appelé les syndicats qui m'ont dis qu'avec de la chance on pourrait avoir notre affectation dans la première quinzaine de juillet sinon fin août début septembre. Il n'y a pas de CAPD pour le dernier mouvement donc on m'a laissé comprendre que c'était au petit bonheur la chance!! Bon courage à toutes et tous.
Eva38 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous Tu habites Moirans? On se connait peut-être? L'an dernier j'ai su le jeudi avant la sortie mon affectation sur Voiron 1 en tant que TRS.
amandineamelie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous Tu habites Moirans? On se connait peut-être? L'an dernier j'ai su le jeudi avant la sortie mon affectation sur Voiron 1 en tant que TRS. H.S : Moirans... toute mon enfance...
Myrthil Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, est-ce que des personnes qui ont eu des postes de TRS à la 2ème phase ont eu des nouvelles de leurs circo pour l'affectation dans les écoles? J'ai eu quelque chose sur voiron2 et j'hésitais à les appeler. Merci Les propositions de poste ont été envoyé par les circo, ils sont en attente de la validation de l'IA, c'est même pas sûr qu'on ait les réponses d'ici fin de semaine (super pour avoir les futurs collègues !! )
gigi38000 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Poste de TRS sur voiron2, avec 5.33 points. Il s'agit de mon 16eme voeu, je suis bien contente et soulagée! C'est un poste provisoire mais au moins je gagne 1 an. J'ai aussi appelé le secrétaire de circo mais il est un peu perdu, j'ai déposé ma fiche d'organisation de TRS ce soir, ça, c'est fait! Bonne chance à toutes et tous Tu habites Moirans? On se connait peut-être? L'an dernier j'ai su le jeudi avant la sortie mon affectation sur Voiron 1 en tant que TRS. Oui je suis sur Moirans depuis 3 ans. Il y a 2 ans j'avais connu le dernier jour de l'année l'école dans laquelle j'avais mes différentes classes (heureusement j'avais toutes les classes dans la même école et j'avais réussi à joindre les collègues:) Mais je sens que cette année, c'est pas gagné, encore un été à me demander sur quoi je vais tomber à la rentrée, puis pour s'organiser pour la nounou c'est super pratique!
Yulunga38 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 (et avec ce barème, bonne nouvelle : partie basse des personnes non affectées encore) T'as eu l'info par l'inspection? (parce que moi l'info que j'avais c'était pour les personnes qui avaient moins de 5 points.. )
Messages recommandés