vixamatine Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 La circo de la Tour du Pin m'a communiqué mes décharges ce soir : 4 x 25% dans 2 écoles. Tu avais été nommée à TD ou TP ? Ici (Haut-Grésivaudan) toujours rien ... A TD à la première phase. Je pensais que nous étions les derniers à ne pas savoir... Bon courage pour l'attente.
Roussette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 fraisedesbois2 c'est franchement moche, je tombe des nues d'apprendre en te lisant que rien ne sera rétabli alors même que l'erreur vient de l'IA
Roussette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Toujours rien, mais ouverture inespérée dans mon école de cette année de Vienne 2. J'aimerai tellement y rester au moins pour une année, on s'entend super bien avec l'équipe, que puis-je faire ? Si c'est une ouverture donc affectation à titre provisoire, contacter ton IEN ? Avec appui de ton directeur ?
mc14 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'appeler l'IA pour les problèmes de postes. Je n'ai toujours rien, et mon déménagement est dans une semaine. Pour le moment j'ai une solution de repli pour mes affaires, mais je ne vois pas comment préparer une rentrée et trouver un appartement si on me donne mon poste fin aout/début septembre. Selon vous, est-ce que je peux appeler l'IA pour leur demander d'accélérer ma nomination? à ce stade du mouvement, je ne vais pas faire ma difficile, j'aimerais un poste en ASH et peu m'importe désormais l'endroit et sinon je veux bien autre chose. Pour moi ça ne change pas beaucoup étant donné qu'il n'y a pas d'ouverture de poste en ASH en septembre, je ne risquerais pas de passer à côté d'un poste qui m'intéresse, non ? Dites moi ce que vous en pensez. D'ici là, bons derniers jours d'école...bientôt les vacances!!!!
Timis Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Toujours rien, mais ouverture inespérée dans mon école de cette année de Vienne 2. J'aimerai tellement y rester au moins pour une année, on s'entend super bien avec l'équipe, que puis-je faire ? Si c'est une ouverture donc affectation à titre provisoire, contacter ton IEN ? Avec appui de ton directeur ? Et vous pensez que c'est possible d'obtenir satisfaction ?
Myrthil Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'appeler l'IA pour les problèmes de postes. Je n'ai toujours rien, et mon déménagement est dans une semaine. Pour le moment j'ai une solution de repli pour mes affaires, mais je ne vois pas comment préparer une rentrée et trouver un appartement si on me donne mon poste fin aout/début septembre. Selon vous, est-ce que je peux appeler l'IA pour leur demander d'accélérer ma nomination? à ce stade du mouvement, je ne vais pas faire ma difficile, j'aimerais un poste en ASH et peu m'importe désormais l'endroit et sinon je veux bien autre chose. Pour moi ça ne change pas beaucoup étant donné qu'il n'y a pas d'ouverture de poste en ASH en septembre, je ne risquerais pas de passer à côté d'un poste qui m'intéresse, non ? Dites moi ce que vous en pensez. D'ici là, bons derniers jours d'école...bientôt les vacances!!!! Il y a un poste à Bivier en ASH (option D), l'équipe enseignante est très sympa, si jamais tu téléphones tu peux dire que tu veux éventuellement bosser là-bas ?
Piron83 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'appeler l'IA pour les problèmes de postes. Je n'ai toujours rien, et mon déménagement est dans une semaine. Pour le moment j'ai une solution de repli pour mes affaires, mais je ne vois pas comment préparer une rentrée et trouver un appartement si on me donne mon poste fin aout/début septembre. Selon vous, est-ce que je peux appeler l'IA pour leur demander d'accélérer ma nomination? à ce stade du mouvement, je ne vais pas faire ma difficile, j'aimerais un poste en ASH et peu m'importe désormais l'endroit et sinon je veux bien autre chose. Pour moi ça ne change pas beaucoup étant donné qu'il n'y a pas d'ouverture de poste en ASH en septembre, je ne risquerais pas de passer à côté d'un poste qui m'intéresse, non ? Dites moi ce que vous en pensez. D'ici là, bons derniers jours d'école...bientôt les vacances!!!! Je ne vais pas t'annoncer de bonnes nouvelles, même scénario pour des copines à moi l'année dernière: plus d'appart, meubles en garde-meuble... hébergé chez des amis (dont chez moi ) et bien rien n'y a fait . Le pire, c'est que cette année-là on a eu droit au fameux "glissement nordique" donc celles qui, finalement mi-septembre, s'étaient fixées, ont été envoyées fin octobre direction le Nord donc re-déménagement... Donc oui appelle-les pour expliquer ta situation particulière mais ne compte pas dessus... et même je te conseille, en septembre de vérifier que tu vas bien rester sur la circo. Bon courage en tout cas! Emilie
Myrthil Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 La circo de la Tour du Pin m'a communiqué mes décharges ce soir : 4 x 25% dans 2 écoles. Tu avais été nommée à TD ou TP ? Ici (Haut-Grésivaudan) toujours rien ... A TD à la première phase. Je pensais que nous étions les derniers à ne pas savoir... Bon courage pour l'attente. Merci pour ta réponse Moi je suis TS à TP sur la circo du Haut-Grésivaudan, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore mon poste ...
karel38 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour les TRS qui n'ont pas encore leurs affectations dans les écoles, sachez que certaines écoles seront encore ouvertes lundi voire mardi matin (journée de solidarité). Bon courage dans l'attente, et pour la rentrée... je sors d'une année comme TRS avec 4 x 25%, et c'est loin d'être de tout repos! Et grosses pensées pour celles et ceux qui vont encore devoir attendre septembre, c'est inadmissible cette situation quand on débute et qu'on a rien ou quasi rien sous le coude pour démarrer l'année, sans parler des problèmes d'organisation en cas de déménagement.
lulutte Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Emilie as-tu eu ta réponse pour ton poste à profil? Ma collègue en a eu un, elle l'a su le vendredi suite à la CAPD, c'était marqué dans son iprof je crois... En tout cas, je continue de croiser pour toi, pour ton affectation
Piron83 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Emilie as-tu eu ta réponse pour ton poste à profil? Ma collègue en a eu un, elle l'a su le vendredi suite à la CAPD, c'était marqué dans son iprof je crois... En tout cas, je continue de croiser pour toi, pour ton affectation Lulutte Non pas de réponse, j'ai regardé iprof encore ce soir pour voir et rien de chez rien!!! J'ai envoyé un mail à Mme Petit pour connaître la réponse, j'espère avoir une réponse au plus vite! Avec la poisse que j'ai, ça ne m'étonnerait même pas que mon dossier se soit perdu... Emilie
freesette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Emilie as-tu eu ta réponse pour ton poste à profil? Ma collègue en a eu un, elle l'a su le vendredi suite à la CAPD, c'était marqué dans son iprof je crois... En tout cas, je continue de croiser pour toi, pour ton affectation Lulutte Non pas de réponse, j'ai regarder iprof encore ce soir pour voir et rien de chez rien!!! J'ai envoyé un mail à Mme Petit pour connaître la réponse, j'espère avoir une réponse au plus vite! Avec la poisse que j'ai, ça ne m'étonnerait même pas que mon dossier se soit perdu... Emilie Quelle aventure... Courage Emilie ! Moi je rappelle demain la circo pour savoir où ils en sont. Ca me hérisse tout ça.
Messages recommandés