Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement tout le monde devrait savoir son affectation en début de semaine prochaine, évidemment soumis ensuite à des modifications éventuelles, mais vivement qu'on ait au moins une idée...

Posté(e)

Normalement tout le monde devrait savoir son affectation en début de semaine prochaine, évidemment soumis ensuite à des modifications éventuelles, mais vivement qu'on ait au moins une idée...

Ah oui? je croyais qu'on saurait avant le 16 juillet... y a tellement de sons de cloches qu'on ne sait plus qui écouter :(

Pour la suite :clover:

Posté(e)

Les affectations des TRS sur les circos de Voiron sont faites.

Je suis à 45min de chez moi en moyenne, je suis bien contente d'avoir demandé un temps partiel 75%, ce sera toujours une journée en moins à me farcir la route! Maintenant il faut que j'arrive à contacter les collègues et pour l'instant... Tout le monde doit être au resto pour fêter la fin de l'année!

Comme toi je suis TRS, comme toi j'ai demandé un 75 % (sur autorisation) et on ne me l'a accordé que pour un an. J'ai reçu un papier m'indiquant qu'à la rentrée 2012 je serai TRS à 100%. Est-ce un traitement réservé aux TRS? Ou seulement à moi-même?

Posté(e)

Moi on m'a dit 13 juillet au plus tard

Timis, comment le sais tu ?

Posté(e)

Bonjour!

D'où tiens-tu cette info? J'espère que c'est vrai!!

Je serai en congé mat à la rentrée donc je me pose beaucoup de questions et j'ai pas mal de craintes...

Je compte reprendre à 50 ou 75% donc je ne sais pas ce que ça va donner si j'ai un poste de TR ou si je suis à perpette!

Allez on y croit!

Posté(e)

Bonjour!

D'où tiens-tu cette info? J'espère que c'est vrai!!

Je serai en congé mat à la rentrée donc je me pose beaucoup de questions et j'ai pas mal de craintes...

Je compte reprendre à 50 ou 75% donc je ne sais pas ce que ça va donner si j'ai un poste de TR ou si je suis à perpette!

Allez on y croit!

Même configuration que toi, sauf que mon congé mat commence le 13 septembre...

Amandine, tu as raison, j'ai aussi eu à chaque fois le 13 juillet comme date (et non pas le 16, meaculpa :blush: )

Posté(e)

Les affectations des TRS sur les circos de Voiron sont faites.

Je suis à 45min de chez moi en moyenne, je suis bien contente d'avoir demandé un temps partiel 75%, ce sera toujours une journée en moins à me farcir la route! Maintenant il faut que j'arrive à contacter les collègues et pour l'instant... Tout le monde doit être au resto pour fêter la fin de l'année!

Comme toi je suis TRS, comme toi j'ai demandé un 75 % (sur autorisation) et on ne me l'a accordé que pour un an. J'ai reçu un papier m'indiquant qu'à la rentrée 2012 je serai TRS à 100%. Est-ce un traitement réservé aux TRS? Ou seulement à moi-même?

Alors là je ne sais pas du tout. Moi j'ai un temps partiel de droit donc c'est différent. Mais je sais que des collègues de cette année qui avaient un temps partiel sur autorisation devaient refaire la demande toutes les années, et ça ne leur a jamais été refusé. Tu devrais envoyer un mail à ta gestionnaire pour avoir des précisions, au cas où tu doives faire la demande en décembre, que tu ne te fasses pas avoir.

Posté(e)

Je suis TRS à 75% et j'ai reçu aussi un papier m'indiquant qu'à la rentrée 2012 je serai à 100%. J'ai appelé l'inspection et elle m'a dit de ne pas en tenir compte, le temps partiel est bien reconduit automatiquement pendant 3 ans.

Posté(e)

D'un inspecteur qui m'a garanti une réponse en début de semaine, car à priori tout le monde case tout le monde lundi et mardi. Mais je n'y crois pas trop. Je croise les doigts pour que ce soit vrai.

Posté(e)

merci je croise alosr meme les doigts de pied

Posté(e)

D'un inspecteur qui m'a garanti une réponse en début de semaine, car à priori tout le monde case tout le monde lundi et mardi. Mais je n'y crois pas trop. Je croise les doigts pour que ce soit vrai.

Je me méfie un peu de la parole des inspecteurs quand on sait qu'à la question "pourquoi est-ce si long entre le mouvement principal et les premiers ajustements?" une IEN a répondu "il faut le temps que vous resaisissiez vos voeux!" :thumbdown::blink:

Posté(e)

Je me méfie un peu de la parole des inspecteurs quand on sait qu'à la question "pourquoi est-ce si long entre le mouvement principal et les premiers ajustements?" une IEN a répondu "il faut le temps que vous resaisissiez vos voeux!" :thumbdown::blink:

:blink: