ptitenuage Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Espérons que celui là est plus au courant C'est looooooooooooooooooooooooong!
BattleForTheSun Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Dans notre école doivent être nommés deux TRS et notre inspecteur nous a également dit que les affectations auraient lieu lundi et mardi, il nous a même demandé si on ne comptait pas aller à l'école cette semaine pour rencontrer justement ces personnes nouvellement nommées... Donc l'info est peut être vraie finalement...
Timis Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 J'espère en tout cas, bien qu'encore une fois, j'en doute très fortement !
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 pour qu'on aie des réponses aujourd'hui ou demain et surtout, qu'on soit satifait(e)
Sophinette38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est l'horreur cette attente ... Je redoute le pire ... en essayant de rester POSITIVE !! et j'espère que nous allons effectivement savoir aujourd'hui ou mardi. Courage à vous !!!
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Rien à la mi-journée (c'était à prévoir ) Aller, aller, on y croit
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 bon bah ca sera pas pour aujourd'hui visiblement...
Piron83 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis partie tout le we et en rentrant ce soir quand j'ai vu tous les messages je me suis dit "super, ça a dû bouger!" et ben non!!! Fausse joie Peut-être demain Emilie
BattleForTheSun Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ha c'est vraiment abusé! Je vous assure que notre IEN nous avait dit lundi ou mardi... Demain j'appelle la secrétaire, nous aussi nous avons besoin de savoir qui assurera les compléments et nous voulons les rencontrer et leur expliquer le fonctionnement de l'école... Et faire ça en septembre, je trouve ça terrible! Bon courage à tous!
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ha c'est vraiment abusé! Je vous assure que notre IEN nous avait dit lundi ou mardi... Demain j'appelle la secrétaire, nous aussi nous avons besoin de savoir qui assurera les compléments et nous voulons les rencontrer et leur expliquer le fonctionnement de l'école... Et faire ça en septembre, je trouve ça terrible! Bon courage à tous! Oui pi bon, même si c'est demain, il y a plus de chances que ce soit demain soir que demain matin... et je doute qu'il y ait encore du monde dans les écoles à partir de mercredi
Messages recommandés