estelle38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Espérons que ça soit demain oui, c'est horrible cette attente!!
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours rien...Le coup du lundi ou mardi c'était vraiment du pipeau.... Je suis toujours en rogne....
puce38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours rien...Le coup du lundi ou mardi c'était vraiment du pipeau.... Je suis toujours en rogne.... Non, pas certain que ça soit faux. Je viens d'avoir la secrétaire de ma circo qui m a confirmé qu'il devait y avoir une réunion pour décider de notre sort hier ou aujourd'hui...donc peut-être cet après-midi...qui sait?! Mais c'est vrai que c'est long.
maxrob Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi?
puce38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? idem...Bon présage? Va falloir se préparer...tous à vos stylos et téléphones!
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? c'est juste je pense parce qu'aujourd'hui y a aussi les résultats du bac de publiés et que du coup le serveur de l'académie rame ++++++
puce38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? c'est juste je pense parce qu'aujourd'hui y a aussi les résultats du bac de publiés et que du coup le serveur de l'académie rame ++++++ Ah, zut! Pffffffff...croisons les doigts
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? c'est juste je pense parce qu'aujourd'hui y a aussi les résultats du bac de publiés et que du coup le serveur de l'académie rame ++++++ Ah, zut! Pffffffff...croisons les doigts En effet, ça rame... mais je doute fortement qu'on aie quelque chose avant la fin de journée...
mc14 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? c'est juste je pense parce qu'aujourd'hui y a aussi les résultats du bac de publiés et que du coup le serveur de l'académie rame ++++++ Ah, zut! Pffffffff...croisons les doigts En effet, ça rame... mais je doute fortement qu'on aie quelque chose avant la fin de journée... on peut toujours esperer: sur iprof de caen ca rame uniquement quand je passe sur la phase intra du mouvement, ie quand je suis rebasculée sur grenoble. le reste ne rame pas du tout, pourtant il y a le bac ici aussi
Timis Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'essaye de ne pas y croire pour ne pas être déçue ! Mais qu'est-ce que ça serait bien quand même que ce soit aujourd'hui !
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'essaye de ne pas y croire pour ne pas être déçue ! Mais qu'est-ce que ça serait bien quand même que ce soit aujourd'hui ! Oh oui! Ici je n'arrive même pas à accéder à la page d'accueil d'iprof
Messages recommandés