Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 I prof refuse brusquement de s'ouvrir chez moi? c'est juste je pense parce qu'aujourd'hui y a aussi les résultats du bac de publiés et que du coup le serveur de l'académie rame ++++++ Ah, zut! Pffffffff...croisons les doigts En effet, ça rame... mais je doute fortement qu'on aie quelque chose avant la fin de journée... on peut toujours esperer: sur iprof de caen ca rame uniquement quand je passe sur la phase intra du mouvement, ie quand je suis rebasculée sur grenoble. le reste ne rame pas du tout, pourtant il y a le bac ici aussi ouais enfin le serveur de l'académie est quand meme connu pour etre bien instable
anache Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Et puis rien ne marche ni les boîtes mail ni le site de l'ia38... Ça doit être le serveur... Marre d'attendre !!
Timis Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est peut-être quand même bon signe, parce que j'ai encore regardé deux fois ce matin et je ne sais combien de fois ce matin, sans jamais avoir aucun problème....
mc14 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et c'est aussi aujourd'hui que les stagiaires sont affectés. Peut-être s'occuperont-ils de nous après ?
puce38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et c'est aussi aujourd'hui que les stagiaires sont affectés. Peut-être s'occuperont-ils de nous après ? Fausse joie, accès de nouveau à Iprfo et toujours rien
ptitenuage Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pareil! ahhh ils vont nous rendre chèvres!! Les syndicats auraient-ils des infos??
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pareil! ahhh ils vont nous rendre chèvres!! Les syndicats auraient-ils des infos?? Etant donné qu'ils ne sont pas conviés à ces affectations, je doute qu'ils sachent avant nous..
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai obtenu un poste à TP de TRS sur voiron2 lors de la seconde phase. Jusqu'à aujourd'hui j'avais un 1/4 de complément encore incertain mais mon secrétaire de circo vient de m'appeler pour me dire que ça y est, les affectations sont officielles et que des postes de TRS restent encore à pourvoir sur cette circo. En tout cas gardez espoir car l'an dernier j'avais aussi eu mon poste début juillet: un super poste dans une école géniale pas trop loin de chez moi. Donc plein de à tous
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je vous souhaite bonne chance à toutes et surtout dites-vous que parfois ça a du bon d'obtenir un poste lors de cette phase. L'an dernier j'avais aussi eu mon affectation début juillet et j'ai eu un super poste dans une école tranquille à 20min de chez moi. Alors que cette année 2eme phase poste de TRS pour classes à 45min. Donc surtout gardez espoir. Plein de Oui, tout comme on peut être très loin! A ce stade, c'est vraiment la loterie
tif38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai obtenu un poste à TP de TRS sur voiron2 lors de la seconde phase. Jusqu'à aujourd'hui j'avais un 1/4 de complément encore incertain mais mon secrétaire de circo vient de m'appeler pour me dire que ça y est, les affectations sont officielles et que des postes de TRS restent encore à pourvoir sur cette circo. En tout cas gardez espoir car l'an dernier j'avais aussi eu mon poste début juillet: un super poste dans une école géniale pas trop loin de chez moi. Donc plein de à tous Coucou, je crois comprendre que ton dernier 1/4 est dans la même école que les deux autres? Si c'est le cas, c'est vraiment cool!!
Nath Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 courage à vous !! pour cette attente pfff pour moi, je saurai (au mieux) si je reprends le 23 août et qui me complètera le 1er septembre
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai obtenu un poste à TP de TRS sur voiron2 lors de la seconde phase. Jusqu'à aujourd'hui j'avais un 1/4 de complément encore incertain mais mon secrétaire de circo vient de m'appeler pour me dire que ça y est, les affectations sont officielles et que des postes de TRS restent encore à pourvoir sur cette circo. En tout cas gardez espoir car l'an dernier j'avais aussi eu mon poste début juillet: un super poste dans une école géniale pas trop loin de chez moi. Donc plein de à tous Coucou, je crois comprendre que ton dernier 1/4 est dans la même école que les deux autres? Si c'est le cas, c'est vraiment cool!! Oui tout à fait, c'est déjà ça!A défaut d'avoir ma classe à moi, j'aurai déjà une équipe!
Messages recommandés