Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que les 2 dernières années ça apparaissait dans "votre dossier, synthèse" et dans "votre dossier, affectation", pas dans SIAM.

Posté(e)

ben moi je fais un peu le tour de tout régulièrement: messagerie iprof, siam et affectations...

mais à cette heure là, c'est fini pour aujourd'hui :sad:

Posté(e)

ben moi je fais un peu le tour de tout régulièrement: messagerie iprof, siam et affectations...

mais à cette heure là, c'est fini pour aujourd'hui :sad:

Ouaip... A demain :bye2:

Posté(e)

J'y ai cru.....

Posté(e)

J'y ai cru.....

Moi je n'y crois plus avant le 13 juillet... au moins, moins déçue :glare:

Posté(e)

Et c'est reparti pour un tour!

Je ne sais pas vous mais moi, ça devient limite obsessionnel là... Je suis coincée devant mon ordi, alors que je suis en vacances et qu'il fait beau. Tout ça pour quoi? Avoir l'info le plus tôt possible? Bein, dans tous les cas, ça ne changera rien car ça va être la même galère que chaque année: la pèche aux infos dans les mairies, des surprises de taille,la course contre la montre, des prises de tête pour trouver un arrangement et rencontrer chaque instit au plus vite ( qd c'est possible et cela multiplié par le nombre de classes), etc... Pfff.

Super Dodu, j'en peux plus!!!! :cry:

Posté(e)

ouais moi j'ai décidé de plus me prendre le chou, de toute façon même si on sait maintenant y a plus personne dans les écoles alors à quoi ca sert...On ne saura de toute facon pas avant fin aout notre niveau, notre jour chômé comme toutes celles pour moi à 75% donc bon...

On veut pas nous dire le plus tôt possible soit mais qu'on me demande pas l'impossible à la rentrée, ni des fiches de prep pour tout etc faut pas se moquer du monde et franchement avec mes deux titouts j'ai franchement autre chose à faire....

Je dois juste inscrire ma fille à la cantine et à la garderie avant le 16, dire à la nounou quel jour je ne travaille pas pour qu'elle prenne un autre enfant ce jour là, prendre les rdv médicaux à l'hopital pour mon fils (que je pensais prendre sur mes jours non travaillés mais pas de scrupules là je les mettrais quand y aura de la place), juste s'organiser un minimum, mais les impératifs familiaux semblent bien peu importer...

Apres on va dire qu'on est tous dans le même bateau....

Bonnes vacances à tous en tout cas, moi je me stresse plus, je bosserai à la pré-rentrée et basta.

Posté(e)

ouais moi j'ai décidé de plus me prendre le chou, de toute façon même si on sait maintenant y a plus personne dans les écoles alors à quoi ca sert...On ne saura de toute facon pas avant fin aout notre niveau, notre jour chômé comme toutes celles pour moi à 75% donc bon...

On veut pas nous dire le plus tôt possible soit mais qu'on me demande pas l'impossible à la rentrée, ni des fiches de prep pour tout etc faut pas se moquer du monde et franchement avec mes deux titouts j'ai franchement autre chose à faire....

Je dois juste inscrire ma fille à la cantine et à la garderie avant le 16, dire à la nounou quel jour je ne travaille pas pour qu'elle prenne un autre enfant ce jour là, prendre les rdv médicaux à l'hopital pour mon fils (que je pensais prendre sur mes jours non travaillés mais pas de scrupules là je les mettrais quand y aura de la place), juste s'organiser un minimum, mais les impératifs familiaux semblent bien peu importer...

Apres on va dire qu'on est tous dans le même bateau....

Bonnes vacances à tous en tout cas, moi je me stresse plus, je bosserai à la pré-rentrée et basta.

J'adorerai réussir à faire comme toi, mais je suis une grande stressée, et j'aurai tant aimé au moins savoir si je devais démanger ou pas. En plus je suis inspectable l'année prochaine pour la première fois, et j'aurais pas été contre préparé un peu....

Posté(e)

je suis aussi une grande stressée et aussi inspectable l'an prochain.:wink: Mais ma famille passe avant tout et je vais pas me mettre la rate au court bouillon.

Ils veulent pas nous dire, soit mais qu'on compte pas sur un moi pour faire plus de choses que ce qu'on doit faire ni pour appeler les écoles avant la pré-rentrée.

Posté(e)

je suis aussi une grande stressée et aussi inspectable l'an prochain.:wink: Mais ma famille passe avant tout et je vais pas me mettre la rate au court bouillon.

Ils veulent pas nous dire, soit mais qu'on compte pas sur un moi pour faire plus de choses que ce qu'on doit faire ni pour appeler les écoles avant la pré-rentrée.

Désolée Amandine, mais j'adore! :lol: je ne connaissais pas cette expression :blush:

Pareil ici, ça va être la course pour s'organiser, et plus on le sait tard, moins faudra compter sur moi pour faire trop de rabe...

Posté(e)

:clover::clover: les filles! Et c'est clair que toute façon difficile d'organiser la rentrée donc vous verrez bien en temps utile!

Yulunga: tu reprends à la rentrée?

Que je vous comprends! J'ai finalement quitter l'Isère et je viens tout juste d'être affectée dans le département voisin, je laisse donc un poste de TR à Tullins.

C'est pas le poste donc vous rêvez peut être mais bon si ça peut satisfaire quelqu'un par rapport à la distance tant mieux...

Posté(e)

Ben lulute, si je suis loin je ne pourrai pas reprendre puisqu'il faut quand même que je limite un maximum la voiture. Mon congés mat commence le 13 septembre et mon médecin m'a déjà donné les pathos au mois de mai :glare: