Yulunga38 Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Moi j'ai fait ma liste! 1ère moitié de liste, j'opte pour demander ce que je souhaite, même si très peu de chances de l'avoir. Au moins si on me mets où je ne veux pas aller, ce ne sera pas suite à une demande de ma part. Maintenant, je ne suis pas prête à revivre une année comme l'an passé, ni d'un point de vue financier, ni d'un point de vu psychologique et physique! Je compte donc davantage sur les zones. Donc... on verra bien!!!
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Je ne sais plus qui demandait pour Voiron Chartreuse, l'an passé j'avais 39pts sur mon voeu de secteur, 5,33 sur mes voeux école et j'ai eu mon 28ème voeu : voeu secteur. Bonjour, Juste parce que je suis curieux, comment se fait-il que tu puisses avoir 5.33 pts sur un voeu précis et 39 sur un voeu de secteur? Merci. Moi je suis joueuse : alors je parie sur un rapprochement de conjoint (+15), un retour de congé parental (+10 ?).... il me manque encore 10 points je pense (je compte sur mes doigts là ) une fermeture de poste je crois pas que ca puisse se cumuler avec le retour de congé parental, et pour moi la priorité de fermeture de poste ne se faisait pas en nombre de points, mais c'est bien possible que je me trompe... alors, alors ? Non non c'était juste bonif pour raison médicale (20pts) + rapprochement de conjoint (15pts) + 1 tit bout (2 pts) et je me rends compte en faisant le calcul que c'était pas 5,33 sur un voeu école mais 2,33 en fait ;-)
Timis Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai très peu d'espoir je sais, et c'est normal dans un sens.
andcelou Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, J'ai demandé une permutation pour l'Isère. Les résultats étant 3 jours avant l'ouverture du serveur, je regarde déjà les postes chez vous (surtout qu'il y a de très fortes chances pour que ma permut fonctionne). Le problème, c'est que je ne peux consulter les postes que sur la liste de l'IA (soit 145 pages à lire ). Je ne peux pas trier les postes par communes... sur I-Prof. Du coup, afin de faciliter mon tri, je voulais regarder quels postes pouvaient être possibles avec 5,333 points. Le problème, c'est que je n'ai que les résultats de la 1e phase de 2009. Quelqu'un aurait-il les résultats de la 2e phase (ou phase complémentaire ???) ? Merci d'avance Bonne soirée
maaav Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Les résultats de la phase complémentaire ne mettent pas les points, comme cette phase est faite de manière arbitraire. Si tu veux les résultats par noms, mais je doute qu'ils t'avancent vraiment, ils sont dans les archives du site du se unsa 38.
andcelou Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse ... mais si tu as raison : je ne suis pas plus avancée ! Chez nous, les résultats apparaissent avec les points de chaque enseignant. Bonne journée
caticat6 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, J'ai beau chercher dans les instructions et sur le site de l'IA, je ne trouve pas de réponse... si l'un de vous pouvait m'éclairer, ce serait chouette ! 1. Les temps partiels peuvent-ils demander des postes de TR, TRS, co-enseignants ? 2. Par ailleurs, est-ce que tout PE peut postuler sur les postes "application" ou seulement les titulaires de cafipemf ? et ça correspond à quoi ces postes exactement ? D'avance merci. Cathy
shreky38 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Il s'agit de mon premier mouvement et j'ai fait une demande de rapprochement de conjoint. Mon ami travaille à Lyon et sur i-prof ils m'ont confirmé que cela fonctionnait sur la zone géographique la plus proche. Malgré tout je n'arrive pas à savoir de quelle zone il s'agit. Je ne sais même pas s'il regarde l'adresse exacte de l'emploi ou la ville. (Lyon c'est grand! En fonction de l'adresse la zone géographique n'est plus la même). Sur i-prof, la personne à qui j'ai posé la question dit qu'elle pense que ce serait celle de Bourgoin-jallieu. Malgré tout, une PE2 l'an dernier à ainsi obtenu la zone de Vienne. Pour ma part j'ai essayé de regarder, avec viamichelin, la ville la plus proche du travail de mon conjoint: ce serait Janeyrias donc zone de pont-de-Cheruy. Lors des voeux l'ordre des zones a-t-il son importance?
line38 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Pour caticat6, désolée, j'ai pas de réponses sûres à tes questions. ... Lors des voeux l'ordre des zones a-t-elle son importance? Pour shreky38, l'ordre des voeux (que ce soit un voeu zone ou un voeu précis) a son importance dans la mesure où ils sont "analysés" dans l'ordre, j'essaye de m'expliquer : si tu fais par ex 3 voeux de zones vers Lyon, zone "Bourgoin", zone "Vienne", et zone "Pont de Cheruy", tu n'auras évidemment le bonus que sur une zone, admettons sur la zone "Bourgoin", si tu mets dans l'ordre : 1/ zone "Bourgoin" 2/ zone "Pont de Cheruy" 3/ zone "Vienne" L'ordinateur regarde d'abord ton voeu 1, si il y a un poste pour toi sur cette zone avec ton barème-bonus, ça s'arrête là. Mais si tu as inversé l'ordre des 2 premiers voeux parce que tu préfères un poste sur Pont de Cheruy, l'ordi regardera si il y a un poste pour toi là-bas avec ton barème sans rapprochement de conjoint, si oui, ça s'arrête, sinon, l'ordi regarde ton voeu suivant, le voeu Bourgoin avec le bonus,... Alors moi je suis à la recherche d'une liste ou carte qui indiquerait les communes/écoles par circonscription et non pas par zone, mais je ne trouve pas , quelqu'un aurait-il un doc de ce genre ? Merci d'avance.
tatili Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Pour la liste des écoles par circonscription, tu peux aller sur le site de l'IA, "école établissement", "premier degrés", "liste des écoles", "lien", tu choisis ta circo et tu lances la recherche.
tatili Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 ou plus simple : site ia, "enseignant", "mouvement", "liste des communes par circonscription"
line38 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 ou plus simple : site ia, "enseignant", "mouvement", "liste des communes par circonscription" Haaan ! Merci ! Chuis nouille, j'ai pas pensé à regarder là à nouveau, ça y était pas au début si ? ...je perds mes neurones
Messages recommandés