lulutte Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ben oui mais bon on ne sait jamais! Tu ne sais pas les voeux des autres....si jamais c'est toi qui a le plus fort barème sur le voeux précis(très peu probable je le conçois) et que tu ne l'as pas mis et donc qu'il est attribué à un autre, tu vas t'en mordre les doigts!
mollyprkr Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ben oui mais bon on ne sait jamais! Tu ne sais pas les voeux des autres....si jamais c'est toi qui a le plus fort barème sur le voeux précis(très peu probable je le conçois) et que tu ne l'as pas mis et donc qu'il est attribué à un autre, tu vas t'en mordre les doigts! ça ça voudrait dire qu'il y a une sorte de priorité sur les voeux précis... Qu'en est il ? pffff c'est compliqué. Le serveur ouvre bien demain ?
BattleForTheSun Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'ai lu la lettre des syndicats disant que des postes vacants dans des écoles seraient enlevés de la liste et réservés aux lauréats du concours... Quelqu'un aurait-il des infos sur le nom de ces écoles...?? Merci!
Maïtena Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir à tous, je suis actuellement dans le 91 et j'ai eu ma mutation pour la Drôme ; nous comptons nous installés, mon conjoint, notre petit garçon et moi à proximité de Valence. Quelqu'un aurait il des infos sur les écoles !!!! et éventuellement des bons plans pour location maison. merci
Monsieurleprofesseur Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'ai lu la lettre des syndicats disant que des postes vacants dans des écoles seraient enlevés de la liste et réservés aux lauréats du concours... Quelqu'un aurait-il des infos sur le nom de ces écoles...?? Merci! Excellente question! Je me la pose aussi.
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 La liste des postes vacants réservés aux stagiaires est disponible sur le site l'IA de l'Isère rubrique personnels-enseignants / 1er degré public / Mouvement intradépartemental.
caticat6 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 J'ai lu la lettre des syndicats disant que des postes vacants dans des écoles seraient enlevés de la liste et réservés aux lauréats du concours... Quelqu'un aurait-il des infos sur le nom de ces écoles...?? Merci! Excellente question! Je me la pose aussi. L'IA vient de mettre en ligne sur son site la liste de ces postes réservés aux stagiaires. http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article469
freesette Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 J'ai lu la lettre des syndicats disant que des postes vacants dans des écoles seraient enlevés de la liste et réservés aux lauréats du concours... Quelqu'un aurait-il des infos sur le nom de ces écoles...?? Merci! Excellente question! Je me la pose aussi. L'IA vient de mettre en ligne sur son site la liste de ces postes réservés aux stagiaires. http://ia38.ac-greno....php?article469 Super !! Merci ! Ca aide bien car depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de rentrer des voeux et vois au final que ce sont des postes réservés !!! Pour la collègue qui entre en Drôme, peut-être voir avec un forum sur ce département ? Je n'y connais rien perso. Seulement que la plupart des postes sont dans le Nord, là où il y a une plus forte densité de pop, bien sûr.
line38 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Dépitée, découragée, en rage... On se fout vraiment de notre gueule, j'en peux plus, 4 ans que je trime à me taper des bornes et des bornes, l'Ardèche 2 ans, Vienne 1 an, Villefontaine 1 an et combien encore d'autres ???? Chaque année, je me dis, c'est comme ça, tout le monde en bave au début... (mouais, en attendant, tout le monde s'est quand même pas fait l'Ardèche, très jolie, très sympa, mais bon...), mais "au début", ça veut dire quoi ?? 6 ans ? 10 ans ??? Avec cette pu**in de liste de postes réservés qui tombe comme ça, tranquillou, déjà que j'y croyais pas des masses, là, sur ma liste de postes que j'avais soigneusement préparée en décortiquant, traquant le moindre poste vacant, il y avait 26 postes vacants à moins de 40 km de chez moi, cette liste se réduit maintenant à 16 !!! Je crois qu'il va falloir que je me dise que les bornes, c'est pas encore pour demain la veille que ça va se réduire, mes 160 km quotidiens, essence, péage, usure voiture, fatigue, perte de temps, pollution, encore 2 ans ? 3 ? 4 ? Désolée, ça ne fait rien avancer, tout ce pavé, mais j'en avais besoin, là, tout de suite... Bonne chance à tous.
Princesse Dézécoles Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Dépitée, découragée, en rage... On se fout vraiment de notre gueule, j'en peux plus, 4 ans que je trime à me taper des bornes et des bornes, l'Ardèche 2 ans, Vienne 1 an, Villefontaine 1 an et combien encore d'autres ???? Chaque année, je me dis, c'est comme ça, tout le monde en bave au début... (mouais, en attendant, tout le monde s'est quand même pas fait l'Ardèche, très jolie, très sympa, mais bon...), mais "au début", ça veut dire quoi ?? 6 ans ? 10 ans ??? Avec cette pu**in de liste de postes réservés qui tombe comme ça, tranquillou, déjà que j'y croyais pas des masses, là, sur ma liste de postes que j'avais soigneusement préparée en décortiquant, traquant le moindre poste vacant, il y avait 26 postes vacants à moins de 40 km de chez moi, cette liste se réduit maintenant à 16 !!! Je crois qu'il va falloir que je me dise que les bornes, c'est pas encore pour demain la veille que ça va se réduire, mes 160 km quotidiens, essence, péage, usure voiture, fatigue, perte de temps, pollution, encore 2 ans ? 3 ? 4 ? Désolée, ça ne fait rien avancer, tout ce pavé, mais j'en avais besoin, là, tout de suite... Bonne chance à tous. Bonsoir, je voudrais juste te consoler : la plupart des postes réservés (enfin de ce que j'ai pu voir pour ceux qui m'intéressaient) sont dans des écoles où au moins deux postes sont vacants. Il faut donc quand même les demander, et tu as quand même une chance de l'obtenir ! Ma première réaction a été la même que la tienne, mais avec le recul je me dis que tout n'est pas perdu. A suivre !
gigi38000 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 C'est vraiment n'importe quoi, j'en peux plus de ce mouvement! En plus je viens de me rendre compte que mon rapprochement de conjoints ne me rendra ptetre pas service car la commune sur laquelle bosse mon homme, qui est pourtant à 5kms de chez nous (secteur voiron charteuse), est sur une zone d'à côté (secteur autour de st marcellin), assez étendue, et que je pourrai donc me retrouver à plus de 100kms de la maison l'an prochain s'ils prennent en compte le rapprochement. Je comprends tout à fait ton désarroi line38,moi pour l'instant j'ai échappé à tous ces kms (enfin la première année gt TR donc j'en ai quand même mangé pas mal)mais je sens que cette année je vais pas y louper, alors que c'est vraiment pas le moment avec bébé qui arrive. C'est à dégouter du métier je trouve.
line38 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir, je voudrais juste te consoler : la plupart des postes réservés (enfin de ce que j'ai pu voir pour ceux qui m'intéressaient) sont dans des écoles où au moins deux postes sont vacants. Il faut donc quand même les demander, et tu as quand même une chance de l'obtenir ! Ma première réaction a été la même que la tienne, mais avec le recul je me dis que tout n'est pas perdu. A suivre ! Non non non !!! Je parle bien de postes... pas d'écoles... Mes comptes tiennent comptent de ce que tu dis... et dans mes voeux, les postes réservés le sont dans des écoles où il n'y a qu'un poste vacant... m'enfin, ça change pas grand' chose, et merci d'essayer de me consoler...
Messages recommandés