Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Qu'avez-vous fait pour le mouvement? Combien de points avez-vous?

Moi 29 points, deux postes adjoint élémentaire demandés sur Echirolles (Delaune et Marcel David).

Et vous?

Posté(e)

Moi, 5 pts et des poussières pour les voeux précis. 20 points et des poussières pour la zone grand grenoble. 30 voeux : 25 précis sur Grenoble et les fameuses 5 zones en espérant avoir grand grenoble et rien dans les autres zones :cry:

Posté(e)

Moi, 5 pts et des poussières pour les voeux précis. 20 points et des poussières pour la zone grand grenoble. 30 voeux : 25 précis sur Grenoble et les fameuses 5 zones en espérant avoir grand grenoble et rien dans les autres zones :cry:

j'ai 7,96 pts pour les postes précis et 23,96 pts sur les voeux secteur. J'ai fait 23 voeux précis sur les écoles de grenoble, puis 3 voeux secteur (élé, mater, zil) sur grand grenoble, puis 4 voeux secteur sur les 4 autre zones qui me sont demandées.

Posté(e)

j'ai 1.333 pts, mais j'ai un avantage par rapport à vous tous (je rêve d'obtenir un poste dans les circos de vienne)

j'ai fais 24 voeux précis, dont une partie de TR ZIL,tous sur les circos de vienne 1 et vienne 2, et les voeux secteur.

j'espère que je pourrais avoir un poste sur vienne.

Posté(e)

j'ai 1.333 pts, mais j'ai un avantage par rapport à vous tous (je rêve d'obtenir un poste dans les circos de vienne)

j'ai fais 24 voeux précis, dont une partie de TR ZIL,tous sur les circos de vienne 1 et vienne 2, et les voeux secteur.

j'espère que je pourrais avoir un poste sur vienne.

Il y a de grandes chances pour que tu obtiennes ce que tu souhaites, à savoir être dans le Nord Isère.

Posté(e)

je viens d'appeler l'IA, le pauvre garçon que j'ai eu au téléphone et qui cherchait ses réponses dans son petit guide... n'a pas su me dire comment étaient répartis les postes en fonction des barèmes en voeu sur zone il s'est emmélé les pinceaux avec son classement par barème...

je voulais savoir quand arrivait mon barème comment étaient selectionnés les postes qui restaient et auxquels je pouvais prétendre, puisqu'on ne formule pas de voeux à l'intérieur d'une zone. Il n'a pas su et m'a dit que c'était un algorithme... LA MACHINE décide... euh... mais elle a été programmée cette machine! et quels critères ont été choisis? l'ordre alphabétique des communes? les voeux les plus demandés l'an passé? les petits papiers dans un chapeau? un ordre aléatoire? le piston? il était bien désolé et je lui ai dit que c'était grave de répondre ça...

voilà...

bon, sinon, oui, 1 voeu dans 5 zones différentes, après si vous voulez tenter maternelle ET élémentaire d'une zone, ça se rajoute aux 5 voeux.

j'en tremble tellement je suis consternée...

avec les annonces de ce matin... je suis toute retournée... j'ai beau soutenir les jeunes qui entrent dans le métier et qui vont avoir la trouille de leur vie la veille de la rentrée prochaine,et qui auront besoin de nous... j'ai les boules, les boules... flashback de début de carrière sans filet, sans aide financière, loin de chez moi, sans suivi, avec une formation IUFM... euh... oui, une formation mais bon... et 9 ans plus tard encore la galère... allez... on ne se désolidarise pas, ça leur ferait trop plaisir!

:wink::sad:

Posté(e)

L'algorithme des affectations est programmé de manière suivante sur les voeux de secteurs : les barèmes les plus élevés sont affectés sur les écoles les moins demandée :sad: s.

Posté(e)

et les barèmes les moins élevés ??

Posté(e)

c'est donc par conséquent l'inverse ! C'est pour éviter aux jeunes débutants d'être nommés sur des écoles très difficiles ce qui est louable en soit, mais cela veut dire aussi que les "anciens" qui souvent ont déjà galéré par le passé, peuvent se retrouver "coincés" pour longtemps dans une école difficile s'ils y arrivent avec un voeu de secteur et un barème majoré (p.ex. rapprochement de conjoint) ... à méditer ...

Posté(e)

encore une idée géniale de l'IA :mad: et les écoles les plus demandées c'est à dire que quand on saisi tous tous nos voeux, l'ordinateur les classe en fonction de leur fréquence de demande et rapproche donc cette liste des barèmes? c'est ça? et le mec de l'IA a pas été fichu de me l'expliquer... :blink: vivement que ce fichu mouvement soit fini :sad: des envies de me reconvertir moa... (en hacker du serveur le l'IA :devil_2: ) merci pour la réponse :wink:

Posté(e)

Alors? Et les autres?

Posté(e)

alors je comprends aps trop ces voeux...

en fait moi j'ai fait mes voeux (pour le fun car avec mes 0.333point, vais pas loin !!)

donc j'ai mis 25 postes reparties sur trois zones je crois ou quatre, puis du voeux 25au 30, j'ai mis 5 zones géographiques...

en fait, parmi mes 25 voeux sur ecole, il faut que ca se trouve au moins dans les 5 zones choisies???

j'ycomprends rien, on ne nous aide pas !!!! pfiou