Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais raté ce post. Si j'avais su.

Les jeux voeux sont faits. Il n'y a plus qu'à attendre. Bonne chance à chacun d'entre vous.

Posté(e)

Salut

Je viens de voir dans la boîte i-prof mon AR, mais il n'y a pas les points de rapprochement de conjoint. Est-ce normal ? Je n'arrive plus à me souvenir comment c'était l'an dernier...

Si quelqu'un peut me dire... :cry:

Merci d'avance.

J'édite car je suis allée voir le doc de saisie des voeux et tout est bien expliqué : en fait, on recevra après le 27 avril un nouvel AR avec les éléments du barême suite au groupe de travail. Je suis rassurée. Si mon questionnement peut aider...

Posté(e)

Oui c'est normal pour les points de de rapprochement. Par contre mes points d'ancienneté n'apparaissent pas (j'ai été pendant 2 ans à mi-temps AE en collège et cela devait me faire 1 point de plus en ancienneté, j'avais fait tous les papiers et j'avais bien les confirmations...) Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Lulutte si tu passes par là, tu te souviens si tu avais eu tes points à ce moment du mouvement?

Sinon j'ai un bug dans ma liste, mon voeu numéro 7 s'est dédoublé et j'ai donc deux voeux 7... mais le reste continue bien jusqu'à 30... Je pense que ce n'est rien mais bon... c'est étrange.

Vous connaissez le numéro à appeler pour ce type de question?

Emilie

Posté(e)

Question ça signifie quoi la colonne priorité?

Posté(e)

Oui c'est normal pour les points de de rapprochement. Par contre mes points d'ancienneté n'apparaissent pas (j'ai été pendant 2 ans à mi-temps AE en collège et cela devait me faire 1 point de plus en ancienneté, j'avais fait tous les papiers et j'avais bien les confirmations...) Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas? Lulutte si tu passes par là, tu te souviens si tu avais eu tes points à ce moment du mouvement?

Sinon j'ai un bug dans ma liste, mon voeu numéro 7 s'est dédoublé et j'ai donc deux voeux 7... mais le reste continue bien jusqu'à 30... Je pense que ce n'est rien mais bon... c'est étrange.

Vous connaissez le numéro à appeler pour ce type de question?

Emilie

Emilie, l'année dernière on avait eu un mail qui date du 21 avril et oui les points ancienneté y était.

Puis un autre mail en mai et là, en plus il y avait les points de rapprochement de conjoint.

Pour les priorités: 10 c'est rien de spécial (le truc général), il y a aussi un numéro pour ASH, réintégration congé parental....

Posté(e)

j'ai fait valider (il y a quelques mois) des années supplémentaires d'AGS et celles-ci apparaissent bien dans l'accusé de réception sur i prof

je te conseillerais de les contacter le plus rapidement possible wink2.gif

Posté(e)

merci pour la réponse.

Posté(e)

Merci pour vos infos... Je suis verte, je viens d'appeler le service de validation des auxiliaires qui ne me connait pas... Ils n'ont pas eu mon dossier sauf que je leur ai donné en personne en septembre pendant les travaux et que j'ai déjà dû le refaire car ils me l'avait déjà perdu une fois en juillet!!! Je dois téléphoner demain à une personne qui ne travaille pas le mercredi. Je sens que je vais m'énerver demain à l'IA. Patience et jusqu'à demain...

Zen...

Emilie

Posté(e)

Merci pour vos infos... Je suis verte, je viens d'appeler le service de validation des auxiliaires qui ne me connait pas... Ils n'ont pas eu mon dossier sauf que je leur ai donné en personne en septembre pendant les travaux et que j'ai déjà dû le refaire car ils me l'avait déjà perdu une fois en juillet!!! Je dois téléphoner demain à une personne qui ne travaille pas le mercredi. Je sens que je vais m'énerver demain à l'IA. Patience et jusqu'à demain...

Zen...

Emilie

J'hallucine... :blink: Courage Mimi !

Bien reçu le doc, pas de mauvaise surprise pour l'instant.

Qui se rappelle de la date de la CAPD pour les points de rapprochement de conjoint ?

J'essaie aussi de retrouver les papiers de demande de temps partiel en cours d'année après un congé parental (et pas de maternité comme il est indiqué sur le site de l'IA). Quelqu'un a ce genre de doc ?

Ou bien les délais pour cette demande (combien de temps avant pour demander une réintégration à temps partiel en cours d'année après un congé parental) ?

Merci !

Posté(e)

La CAPD a lieu le 27 avril.

Posté(e)

PIRON; j'ai rempli aussi en début d'année scolaire un dossier pour la validation des services auxilaires. Je t'avoue que je n'y ai plus rempenser depuis, et je me rend compte que je n'ai eu aucune nouvelle. Tu pense qu'il faut que je les appelle ou peut etre cela n'a pas été accépté. tu apelle quel service?

MERCI

Posté(e)

Zen...

Emilie

Alors des nouvelles??