Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

et oui, moi j'ai un doute, mais c'est plus ou moins de ma faute... je n'ai donné ma fiche et les pièces justificatives de ma demande de rapprochement de conjoint en main propre à la responsable à l'IA le 1er mars car j'étais en congé parental, et que je suis tombée par hasard sur le site de l'IA je n'avais aucune info et franchement mi février, je ne pensais pas encore au mouvement, donc je l'ai rendue hors délais... est ce que je dois m'inquiéter d'un éventuel refus? la dame en question n'a pas été causante...

merci...

Posté(e)

Bonjour DD38! Oui, moi j'ai quelques inquiétudes quant aux résultats du mouvement. Et je me dis que même avec mes 29 points, je peux ne pas avoir les postes demandés. Donc une question et peut-être qu'un jour on aura une vraie réponse. Je vais essayer d'être clair: Lors de la phase informatisée, comment se déroule les affectations? Je vais bénéficier de 29 points sur vœux précis, est-ce que quelqu'un qui demanderait la zone sur laquelle sont situés mes voeux et aurait 15 pts + 14.333 pts d'ancienneté, par exemple, peut me passer devant? Je crains que la réponse soit "oui", mais j'aimerais vraiment avoir une explication claire du fonctionnement du logiciel. je me demande ça parce que je demande des écoles difficiles, que je connais, dont je connais l'équipe, les élèves, les parents et les quartiers. Et je trouve ça totalement injuste de se faire passer devant par quelqu'un qui se retrouverait parachuté là, sans le vouloir. Quand on a des personnes qui sont motivées pour bosser dans ces écoles, de manière durable, c'est impensable de ne pas en tenir compte... Surtout qu'on sait tous que généralement dans ces écoles, les équipes sont très changeante, ce qui n'arrange rien à la qualité de l'enseignement... Enfin, merci DD38 d'être passé par là. A bientôt.

Posté(e)

Bonjour DD38! Oui, moi j'ai quelques inquiétudes quant aux résultats du mouvement. Et je me dis que même avec mes 29 points, je peux ne pas avoir les postes demandés. Donc une question et peut-être qu'un jour on aura une vraie réponse. Je vais essayer d'être clair: Lors de la phase informatisée, comment se déroule les affectations? Je vais bénéficier de 29 points sur vœux précis, est-ce que quelqu'un qui demanderait la zone sur laquelle sont situés mes voeux et aurait 15 pts + 14.333 pts d'ancienneté, par exemple, peut me passer devant? Je crains que la réponse soit "oui", mais j'aimerais vraiment avoir une explication claire du fonctionnement du logiciel. je me demande ça parce que je demande des écoles difficiles, que je connais, dont je connais l'équipe, les élèves, les parents et les quartiers. Et je trouve ça totalement injuste de se faire passer devant par quelqu'un qui se retrouverait parachuté là, sans le vouloir. Quand on a des personnes qui sont motivées pour bosser dans ces écoles, de manière durable, c'est impensable de ne pas en tenir compte... Surtout qu'on sait tous que généralement dans ces écoles, les équipes sont très changeante, ce qui n'arrange rien à la qualité de l'enseignement... Enfin, merci DD38 d'être passé par là. A bientôt.

bonjour,j'ai peur de te décevoir, ou plutôt de confirmer ce que tu redoutes, pas vrai ?La philo de l'administration est simple.En matière de "mobilité", désormais, c'est : caser le plus de monde possible et pour le plus longtemps possible !Je cite ; "le mouvement n'est pas fait pour les fonctionnaires mais pour les postes !"ou : "le barème n'est qu'indicatif, c'est un critère parmi d'autres pour affecter des fonctionaires sur les postes vacants"Autrement dit, en l'occurence, c'est plus la stabilité ou l'IMmobilité qui est recherchée avant tout !Pour ce qui est de l'explication claire du fonctionnement du logiciel, personne n'a su nous expliquer comment fonctionne vraiment le logiciel, mais les points de rapprochement de conjoints sont faits pour ça...Toujours est-il que ce sont plus de 400 collègues parmi ceux qui participent au mouvement ( je n'ai pas le nombre total de participants) qui bénéficieront de 15 points supplémentaires.Il ne s'agit pas d'opposer les uns aux autres ; mais ça ressemble un peu à de la double peine !Alors, pourquoi pas organiser dès maintenant et sur EDP une bourse aux célibataires !On a jusqu'au 31 décembre pour trouver un ou une, et se PACSer avec!Non ?bon, je sors !

Posté(e)

Ouah!!! 400 collègues qui bénéficient des 15 points?!? Eh ben... On n'est pas sorti de la galère! Marre!

Posté(e)

Ah oui, mais alors là, il va aussi falloir qu'entre temps je divorce.

Ben oui, je suis déjà mariée mais pas de rapprochement de conjoint possible puisqu'on travaille dans la même zone, mais qui n'est pas celle de notre domicile.

Posté(e)

Bonsoir,

Est-il possible de savoir ce qui s'est dit pendant le groupe de travail de ce matin ?

A-t-on déjà une idée des postes qui pourront nous être attribués ?

Merci d'avance

Posté(e)

Est-ce qu'après la CAPD d'aujourd'hui on doit recevoir un nouvel accusé de réception avec le barème ? J'ai regardé mais je n'ai rien vu dans i-prof.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

moi j'ai eu un mail des syndicats mais rien d'officiel.

Posté(e)

moi j'ai eu un mail des syndicats mais rien d'officiel.

Que disait ce mail ?

Annonçait-il des pré-résultats ?

Posté(e)

Bonjour à tous, Pour ma part, mon syndicat a appelé pour me dire que j'avais les 15 points de rapp. de conjoint. Donc apparemment, c'est définitif. Par contre, encore rien sur i-prof. Je rappelle mon cas qui peut intéresser ceux dans la même situation : conjoint travaillant à domicile (je n'avais pas eu les 15 points l'année dernière). Donc cette fois-ci, c'est sûr, on bénéficie aussi des 15 points. Bonne chance à tous dans cette loterie. Céline

Posté(e)

Ce mail me donnait les résultats me concernant.

Posté(e)

je crois que je vais pleuré le 18 mai... et peut-être même démissionner à la rentrée. TRop dégouté par le système. Pas envie de refaire encore une année de galère.