Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on pleurera ensemble Eva38... juste 400 personnes qui vont me passer devant... 9 ans que ça dure... je suis stressée à mort là...

Posté(e)

oh ben ne t'en fais pas, tu vas passer devant moi quand même.

Posté(e)

Oh ben vous savez, moi qui bénéficie des 15 points, je pense pas que je suis mieux lotie car les points ne sont pas sur la zone dans laquelle j'habite (voiron chartreuse) mais sur celle d'à côté (st marcellin), et je peux me retrouver à quasiment 1h30 de chez moi.Bon je me dis que c'est dans un coin où je risque pas d'avoir de bouchons (c'est pour ça que j'ai quand même fait jouer les points)...pour aller bosser mais bon, ça m'enchante tout de même pas, surtout avec une ptiote de 3 mois qui m'attend à la maison.

Bonne chance à toutes et tous

Posté(e)

Je ne les ai même pas demandé les 15 pts

Posté(e)

C'est bon pour moi ( les 15 points), on a reçu l'accusé de reception... la pression monte! dur dur ce suspens, j'oscille entre l'espoir et l'angoisse, allez! courage à tous...

Posté(e)

C'est bon pour moi ( les 15 points), on a reçu l'accusé de reception... la pression monte! dur dur ce suspens, j'oscille entre l'espoir et l'angoisse, allez! courage à tous...

Pas bon pour moi :cry: (je n'ai pas les 15 points que je demandais pour grand grenoble sur le nouvel accusé de réception) , ça aurait été trop beau...déception!!!

conjoint au chômage au moment du dossier, je pouvais m'y attendre, mais ils m'ont fait miroiter l'impossible en demandant des documents complèmentaires, du coup j'avais espoir!!!

Et de voir des T9 toujours sans poste fixe, ça fait vraiment peur!

Foutu mouvement à la noix... Pleins de courage à tous!

Posté(e)

Où vois tu les 15 points de rapprochement?, car j'ai eu un mail des syndicats me disant que je benéficiais des 15 pts , or j'ai bien reçu un nouvel AR mais identique au précédent ?

Que dois je faire ?

Posté(e)

Où vois tu les 15 points de rapprochement?, car j'ai eu un mail des syndicats me disant que je benéficiais des 15 pts , or j'ai bien reçu un nouvel AR mais identique au précédent ?

Que dois je faire ?

Les 15 points apparaissent directement dans ton barème sur ta zone, pas sur la récap' de la première page. Il faut regarder dans ta liste de voeux en face de ta zone.

Pour moi aussi c'est bon, j'ai bien eu mon point oublié réclamé in extremis à l'IA pendant les vacances et mes 15 points.

Emilie

Posté(e)

En ces temps de grand stress d'attente des résultats du mouvement, je voulais faire part de ma réflexion à propos des points de rapprochement de conjoint. Certainement imaginés dans le but de stabiliser les équipes, on peut toutefois se poser la question si le but est réellement atteint...compte tenu du fait que ces 15 points sont valables sur zone et non pas sur vœu précis, l'affectation se fait (enfin, en fait, on ne sait pas !!) "au petit bonheur la chance"...autant dire que même si la taille des zones a été revue à la baisse cette année, le risque est grand de se voir affecté loin de chez soi...donc de tenter de changer d'affectation les années suivantes...donc de ne pas encore stabiliser les équipes ...

Je ne bénéficie pas des 15 points, et le raisonnement que j'ai exposé plus haut est la seule chose qui me permette de garder un peu d'optimisme dans ce système de mouvement pourri. De + en + de postes se retrouvant bloqués puisque les gens sont satisfaits de leur affectation (ce dont je me réjouis pour eux, pas de mauvais esprit !) cela ne laisse guère de place pour ceux qui ne sont encore affectés à proximité de chez eux ou bien, encore pire, ceux qui sont affectés en provisoire depuis de nombreuses années...

Voilà, c'était mon 1/4 d'heure défoulatoire !!!

Posté(e)

je vois que tout le monde est dans le même état!

flote, je pense que au contaire les équipes vont etre stabilisées: pour ceux qui vont avoir un poste sur zone avec les points de conjoint,a priori ils seront "coincés" dessus pour une bonne dizaine d'année! avec peut etre une école loin de chez eux, une équipe avec laquelle ça n'accroche pas ou même un niveau qui ne leur convient pas, mais en tout cas ils ne pourront plus en bouger! Reste à s'adapter ou...

savez vous si on va recevoir une "projet d'affectation avant capd" cette année et quand... les rumeurs parlent de lundi...??

Posté(e)

flote, je pense que au contaire les équipes vont etre stabilisées: pour ceux qui vont avoir un poste sur zone avec les points de conjoint,a priori ils seront "coincés" dessus pour une bonne dizaine d'année! avec peut etre une école loin de chez eux, une équipe avec laquelle ça n'accroche pas ou même un niveau qui ne leur convient pas, mais en tout cas ils ne pourront plus en bouger! Reste à s'adapter ou...

savez vous si on va recevoir une "projet d'affectation avant capd" cette année et quand... les rumeurs parlent de lundi...??

Je ne pense pas enfin j'espère ... :cry: tout dépend du nombre d'insatisfaits...s'il est grand, le mouvement ne sera pas si bloqué que cela, dans le cas contraire, on peut préparer les réserves de mouchoirs pour quelques années!

Posté(e)

D'après les instructions sur le site de l'inspection il est précisé que "chaque participant sera informé du projet d'affectation et du résultat les concernant par siam ou i-prof"

On devrait donc savoir quelque chose avant le 18, si j'ai bien compris. Alors quand, ça par contre ....? Est-ce que quelqu'un a des infos?

Bon courage à tous