gligli Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 L'année dernière, le projet d'affectation est tombé environ une dizaine de jours avant le résultat définitif. Donc, si cette année c'est pareil, on peut compter que l'on connaitra le projet d'affectation fin de la semaine prochaine, début de la semaine d'après.
jjg Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 besoin d'une info! J'ai obtenu les points de rapprochement de conjoint sur une autre zone que celle que j'avais demandée(j'ai eu les points sur grand grenoble au lieu de voiron chartreuse). Est-ce que j'ai un moyen de faire modifier cette bonification et à qui dois-je m'adresser? merci pour vos réponses
freesette Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 besoin d'une info! J'ai obtenu les points de rapprochement de conjoint sur une autre zone que celle que j'avais demandée(j'ai eu les points sur grand grenoble au lieu de voiron chartreuse). Est-ce que j'ai un moyen de faire modifier cette bonification et à qui dois-je m'adresser? merci pour vos réponses Ah ba zut !!! Je pensais être la seule !!! LOL Idem, j'ai eu les 15 points sur Grand Grenoble et pas Voiron Chartreuse !! Certainement parce qu'on a emménagé ici au 15/02 et qu'ils doivent tenir compte de notre situation au 31/12... J'suis verte ! En même temps, je m'y attendais... J'ai envoyé un mail sur i-prof et à mon syndicat pour savoir s'il était possible de changer. J'essaie de te tenir au courant car je suis censée accoucher dans la semaine !!! Flo, dès que j'arrive à voir autre chose que ma grossesse, on se fait un barbec' chez toi pour décompresser... Bonne nuit à tous
BattleForTheSun Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 L'an dernier, j'ai reçu le projet de mouvement le 18 mai pour une CAPD officielle prévue le 2 juin, soit plus de deux semaines avant... Si c'est le cas cette année, cela voudrait dire un résultat cette semaine: et personne n'est au courant de rien?!
BattleForTheSun Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Pour comparaison: dans la Drôme résultats le 10 mai sur I prof et résultats officiels le 20 mai... Est ce différent dans l'Isère? (je ne parle pas des dates, mais de la façon de faire: donner le projet de mouvement puis quelques jours plus tard, les résultats définitifs...)...
dd38 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 je vois que tout le monde est dans le même état! flote, je pense que au contaire les équipes vont etre stabilisées: pour ceux qui vont avoir un poste sur zone avec les points de conjoint,a priori ils seront "coincés" dessus pour une bonne dizaine d'année! avec peut etre une école loin de chez eux, une équipe avec laquelle ça n'accroche pas ou même un niveau qui ne leur convient pas, mais en tout cas ils ne pourront plus en bouger! Reste à s'adapter ou... savez vous si on va recevoir une "projet d'affectation avant capd" cette année et quand... les rumeurs parlent de lundi...?? D'après les instructions sur le site de l'inspection il est précisé que "chaque participant sera informé du projet d'affectation et du résultat les concernant par siam ou i-prof" On devrait donc savoir quelque chose avant le 18, si j'ai bien compris. Alors quand, ça par contre ....? Est-ce que quelqu'un a des infos? Bon courage à tous En groupe de travail (administration et délégués du personnel) mardi, les DP ont été informés que les participants au mouvement seraient informés au fur et à mesure de leurs affectations respectives respectives et à partir de lundi 3 mai (demain donc...). Les résultats communiqués sont susceptibles d'évoluer tant qu'ils n'auront pas été validés par la CAPD du mardi 18 mai.
dd38 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 besoin d'une info! J'ai obtenu les points de rapprochement de conjoint sur une autre zone que celle que j'avais demandée(j'ai eu les points sur grand grenoble au lieu de voiron chartreuse). Est-ce que j'ai un moyen de faire modifier cette bonification et à qui dois-je m'adresser? merci pour vos réponses Pour ce qui est de la zone sur laquelle est affectée la majoration du barème, c'est toujours celle du lieu de travail du conjoint... Si la zone n'est pas la bonne, un recours est encore possible, contacter vite fait la DRH et solliciter l'appui d'un syndicat...
Piron83 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 besoin d'une info! J'ai obtenu les points de rapprochement de conjoint sur une autre zone que celle que j'avais demandée(j'ai eu les points sur grand grenoble au lieu de voiron chartreuse). Est-ce que j'ai un moyen de faire modifier cette bonification et à qui dois-je m'adresser? merci pour vos réponses Ah ba zut !!! Je pensais être la seule !!! LOL Idem, j'ai eu les 15 points sur Grand Grenoble et pas Voiron Chartreuse !! Certainement parce qu'on a emménagé ici au 15/02 et qu'ils doivent tenir compte de notre situation au 31/12... J'suis verte ! En même temps, je m'y attendais... J'ai envoyé un mail sur i-prof et à mon syndicat pour savoir s'il était possible de changer. J'essaie de te tenir au courant car je suis censée accoucher dans la semaine !!! Flo, dès que j'arrive à voir autre chose que ma grossesse, on se fait un barbec' chez toi pour décompresser... Bonne nuit à tous Céline moi j'échangerais bien ma zone Voiron Chartreuse pour Grand Grenoble Comme quoi ces histoires de zones ne sont vraiment pas arrangeantes... Emilie
sol38 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oh là là je stresse , si demain les affectations commencent à tomber. Cela veut dire quoi : à partir de demain les affectations vont commencer à arriver ? Est ce que cela va se faire par points? c'est à dire que plus on a un nombre de points importants, plus vite on le sait ? merci à tous ceux qui ont la réponse.
BattleForTheSun Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oui c'est bizarre "à partir du 3 mai": doit on regarder sa messagerie iprof tous les jours dans l'attente possible d'un résultat?!
gigi38000 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oui c'est bizarre "à partir du 3 mai": doit on regarder sa messagerie iprof tous les jours dans l'attente possible d'un résultat?! Olala ça m'angoisse d'avoir les résultats si rapidement, surtout s'ils peuvent changer le 18 mai! Je pense que j'attendrai cette date car j'ai trop peur d'avoir une fausse joie ou une fausse déception! Fodrait pas que ça me déclenche mon accouchement!
j'y crois Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 En ces temps de grand stress d'attente des résultats du mouvement, je voulais faire part de ma réflexion à propos des points de rapprochement de conjoint. Certainement imaginés dans le but de stabiliser les équipes, on peut toutefois se poser la question si le but est réellement atteint...compte tenu du fait que ces 15 points sont valables sur zone et non pas sur vœu précis, l'affectation se fait (enfin, en fait, on ne sait pas !!) "au petit bonheur la chance"...autant dire que même si la taille des zones a été revue à la baisse cette année, le risque est grand de se voir affecté loin de chez soi...donc de tenter de changer d'affectation les années suivantes...donc de ne pas encore stabiliser les équipes ... La tentation sera sans doute grande de changer d'affectation mais ce sera très difficile. Je pense donc que l'objectif de stabilisation des équipes coûte que coûte risque d'être atteint par l'IA, et dans beaucoup de cas, ce sera sur des postes pas vraiment souhaités Vivement qu'on ait les résultats, c'est stressant!
Messages recommandés