Monsieurleprofesseur Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Salut, Alors, qui a eu des nouvelles de son projet d'affectation?
alanys Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 je vais attendre fébrilement le résultat car finalement, avec l'aide précieuse de notre dd38 et de ses collègues, mes points de rapprochement de conjoints ont été acceptés (il y avait eu un retard suite à un courrier de l'IA non reçu) cadeau surprise avec le muguet :-D et dans mon cas, quel que soit l'endroit dans la zone ce sera très bien... bon courage pour la dernière ligne droite à tous.
tatili Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 L'année dernière, projet de mouvement le 18 mai et résultats le 2 juin soit pile 2 semaines après. Logiquement le projet devrait donc tomber 04 mai, demain !
maaav Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Mais y a-t-il une quelconque "logique" dans le mouvement ?
JA38 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 L'année dernière, projet de mouvement le 18 mai et résultats le 2 juin soit pile 2 semaines après. Logiquement le projet devrait donc tomber 04 mai, demain ! allez!!! on y crois!!! dernière ligne droite et peut etre au bout du chemin....le poste définitif tant espéré, tant révé... Ou alors ... le poste de M.... ou alors.... Rien!!!!! moi ça me met dans un état second cette attente...
Messages recommandés