flote Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 C'est à se demander si le projet d'affectation est réellement prévu pour ces jours-ci....non pas pour dire dd38 nous raconte des craquinettes, mais plus pour se dire que l'IA ne respectera peut-être pas ses engagements...
campeur69 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 bon ben pas de réponse même provisoire pour aujourd'hui , peut-être demain au pire il ne reste plus que 2 semaines de patience ou plutôt d'impatience ,
Monsieurleprofesseur Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est clair que ça devient difficile. Ils n'auraient jamais dû nous dire qu'on allait encore recevoir un projet d'affectation. Ca allait très bien l'attente jusqu'au 18. Si c'est pour nous donner le projet 2 jours avant la CAPD, c'est pas la peine!
Monsieurleprofesseur Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Surtout que même si la plupart du temps le projet correspond à l'affectation définitive, il se peut que ca ne soit pas le cas...
myosotis11 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Où avez-vous vu qu’on allait avoir une réponse début mai? Je pensais avoir eu une réponse début mai l’an dernier, puis j’ai vu que le message dans ma boîte aux lettres Iprof pour me dire que j’étais maintenue sur mon poste datait du 18 mai 2009.
tatili Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Oui on avait eu un projet d'affectation le 18 mai et le résultat définitif le 02 juin. Mais cette année le résultat définitif est le 18 mai, on espère donc un projet un peu avant !!!
sevrouse Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Où avez-vous vu qu’on allait avoir une réponse début mai? Je pensais avoir eu une réponse début mai l’an dernier, puis j’ai vu que le message dans ma boîte aux lettres Iprof pour me dire que j’étais maintenue sur mon poste datait du 18 mai 2009. Oui, mais l'année dernière la CAPD était le 1er juin.
myosotis11 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Oui on avait eu un projet d'affectation le 18 mai et le résultat définitif le 02 juin. Mais cette année le résultat définitif est le 18 mai, on espère donc un projet un peu avant !!! Oui ça y est jai enfin compris..... Lan dernier il me semble que jai été prévenue par le mail de linspection (je suis directrice dune école à une classe) quil fallait consulter la boite à lettres Iprof.
dd38 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Où avez-vous vu qu'on allait avoir une réponse début mai? Je pensais avoir eu une réponse début mai l'an dernier, puis j'ai vu que le message dans ma boîte aux lettres Iprof pour me dire que j'étais maintenue sur mon poste datait du 18 mai 2009. dernières nouvelles : attendre la fin de la semaine, voire le début de la suivante ...
Monsieurleprofesseur Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Où avez-vous vu qu'on allait avoir une réponse début mai? Je pensais avoir eu une réponse début mai l'an dernier, puis j'ai vu que le message dans ma boîte aux lettres Iprof pour me dire que j'étais maintenue sur mon poste datait du 18 mai 2009. dernières nouvelles : attendre la fin de la semaine, voire le début de la suivante ... Merci dd38!
j'y crois Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Merci dd38 pour ces informations. Pour ceux qui - comme moi probablement - n'auront pas de poste à TD, les règles du mouvement provisoire sont-elles aussi opaques que celles du premier mouvement?
Messages recommandés