Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben j'en ai marre, j'ai écris au snuipp en leur demandant ce qu'ils savaient sur cet "avant projet" et le mail est plus que désespérant "Nous n'avons aucun élément sur cette question...la CAPD a lieu le 18/05, mais va savoir...ils adorent contourner les délégués du personnel..."... Alors il va falloir tenir le coup je crois!

Posté(e)

Merci dd38 pour ces informations.

Pour ceux qui - comme moi probablement - n'auront pas de poste à TD, les règles du mouvement provisoire sont-elles aussi opaques que celles du premier mouvement?

Plus de mouvement provisoire, mais une phase "d'ajustement du mouvement" qui va durer de mai à ... (octobre ?) et au cours de laquelle en toute opacité vont être attribués des postes à titre provisoire ou définitif, au bon vouloir de l'administration....

Posté(e)

Concernant les "opacités" des décisions, j'ai appris cette année que quelques collègues, arrivés à titre provisoire sur leur poste, sont passés de manière très obscure à titre définitif (> arrêté de nomination reçu avec annotation écrite à la main, inscription sur I-Prof). Comment cela se fait-il ??

Posté(e)

j'ai su aussi pour un poste au moins... ça me rend vraiment dingo ces situations et dans le cas dont je parle, il n'y avait pas de situation sociale ou personnelle d'urgence, sinon une envie urgente de rester là où elle était... gggggrrrrrr, mais je me demande aussi comment c'est possible... ils connaissent quelqu'un de haut placé où quoi? et ça passe ce genre de demande? personne ne dit rien? bon sang que le temps passe lentement...

Posté(e)

Bonjour, moi je me pose une question...Concernant le mouvement complémentaire va-t-il y avoir des postes définitifs ? De plus, est-ce que les 15 points de rapprochement de conjoint seront toujours valables ou bien ils ne sont utiles que pour le mouvement principal ?

Merci !

Et bon courage pour l'attente...comme vous je consulte i-prof au moins 20 fois par jour !

Posté(e)

Bonjour, moi je me pose une question...Concernant le mouvement complémentaire va-t-il y avoir des postes définitifs ?

De plus, est-ce que les 15 points de rapprochement de conjoint seront toujours valables ou bien ils ne sont utiles que pour le mouvement principal ?

Merci !

Et bon courage pour l'attente...comme vous je consulte i-prof au moins 20 fois par jour !

Bonjour, moi je me pose une question...Concernant le mouvement complémentaire va-t-il y avoir des postes définitifs ?

ben oui, comme l'an passé.

De plus, est-ce que les 15 points de rapprochement de conjoint seront toujours valables ou bien ils ne sont utiles que pour le mouvement principal ?

re-oui...

Merci !

Posté(e)

Merci !

ben oui, comme l'an passé.

Oui, mais sommes-nous en droit de refuser l'attribution du TD lors de la phase d'ajustement? Si on obtient un poste qui ne nous convient pas du tout (niveau, éloignement, ou autre...), l'IA peut-elle nous obliger à rester sur ce poste "définitivement"?

Autant au premier mouvement je comprends, on demande ce que l'on souhaite (à peu près...) mais après c'est du loto!

re-oui...

Merci !

Bon courage à tous! Que c'est long...

Posté(e)

Toujours pas de réponse!!!!!! il va falloir attendre la semaine prochaine!!! c'est cruel de nous faire attendre comme ça... de toute façon les messages que j'ai reçu jusqu'à maintenant étaient tous envoyé le matin (vers 10h), alors je me dis que si ça tombe pas le matin, c'est pas pour aujourd'hui!!!

dur, dur...

Posté(e)

Oui, mais sommes-nous en droit de refuser l'attribution du TD lors de la phase d'ajustement? Si on obtient un poste qui ne nous convient pas du tout (niveau, éloignement, ou autre...), l'IA peut-elle nous obliger à rester sur ce poste "définitivement"?

Autant au premier mouvement je comprends, on demande ce que l'on souhaite (à peu près...) mais après c'est du loto!

re-oui...

C'est clair que déjà lors de la première phase, avec leurs histoires de zones on a pas forcément ce qu'on souhaitait alors ce serait vraiment anormal de ne pas pouvoir refuser un poste qu'on a pas souhaité lors de la phase d'ajustement.

Posté(e)

bonjour,

pour info, j'ai reçu un mail du snuipp38 ce matin (je leur avais demandé la date) : les projets d'affectation tomberont lundi prochain (10 mai) en fin de journée. Voilà! bon week end à tous !

Posté(e)

ha voilà une nouvelle concrète! moi je leur ai envoyé aussi un mail et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils n'étaient au courant de rien!! svp accordez vos violons!!!!!!! bon week end!!

Posté(e)

bonjour,

pour info, j'ai reçu un mail du snuipp38 ce matin (je leur avais demandé la date) : les projets d'affectation tomberont lundi prochain (10 mai) en fin de journée. Voilà! bon week end à tous !

Merci de nous faire suivre l'info, c'est sympa !

Et je vais pouvoir arrêter de scruter désespérément ma boîte Iprof...

Bon we à tous et bon courage d'ici lundi soir !