Yulunga38 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Et ce fameux mail sur iprof, tout le monde le reçoit ou juste ceux qui ont un poste en première phase? Pour ma part, je n'ai encore jamais eu de poste en première phase, et ce n'est pas cette année avec mes 3,819 points que ça va changer...
caticat6 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Et ce fameux mail sur iprof, tout le monde le reçoit ou juste ceux qui ont un poste en première phase? Pour ma part, je n'ai encore jamais eu de poste en première phase, et ce n'est pas cette année avec mes 3,819 points que ça va changer... L'an dernier, je n'ai pas eu de poste en première ni deuxième phase mais à chaque fois, j'ai bien reçu un mail sur Iprof m'informant laconiquement qu'aucun poste ne m'avait été attribué...
Yulunga38 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Et ce fameux mail sur iprof, tout le monde le reçoit ou juste ceux qui ont un poste en première phase? Pour ma part, je n'ai encore jamais eu de poste en première phase, et ce n'est pas cette année avec mes 3,819 points que ça va changer... L'an dernier, je n'ai pas eu de poste en première ni deuxième phase mais à chaque fois, j'ai bien reçu un mail sur Iprof m'informant laconiquement qu'aucun poste ne m'avait été attribué... Oui mais tu le reçois après la CAPD, non? Là si on n'a pas de poste on ne reçoit pas de mail le 10, faut attendre le 18, non?
j'y crois Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Non, l'an dernier je n'ai pas eu de poste au mouvement définitif et j'ai quand même reçu un mail 15 jours avant la CAPD. Normalement, chaque participant au mouvement doit avoir un mail.
caticat6 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Et ce fameux mail sur iprof, tout le monde le reçoit ou juste ceux qui ont un poste en première phase? Pour ma part, je n'ai encore jamais eu de poste en première phase, et ce n'est pas cette année avec mes 3,819 points que ça va changer... L'an dernier, je n'ai pas eu de poste en première ni deuxième phase mais à chaque fois, j'ai bien reçu un mail sur Iprof m'informant laconiquement qu'aucun poste ne m'avait été attribué... Oui mais tu le reçois après la CAPD, non? Là si on n'a pas de poste on ne reçoit pas de mail le 10, faut attendre le 18, non? Non, j'ai été informée du projet avant la CAPD. Voilà le message : "Notre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement"
ikebhana Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Projet d'affectation recu sur ma boite iprof...Rien eu pour moi...
alanys Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 rien eu non plus, mais je ne comprends pas ... 28 points sur zone et rien??
JA38 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Rien non plus pour moi!!!! y en a marre!!!là quand même! 24 points sur grand grenoble et rien! c'est déprimant!
j'y crois Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Rien pour moi non plus mais je m'y attendais vu le nombre de postes réservés aux débutants
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Rien non plus...avec 5,33 de toute facon je ne pouvais guère espérer changer... C'est dingue qu'avec vos barèmes vous n'ayez rien eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieurleprofesseur Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 rien eu non plus, mais je ne comprends pas ... 28 points sur zone et rien?? Alors ça a dû se jouer à peu de chose... 29 points sur voeu précis et 2e voeu obtenu. Soulagé, j'attends maintenant la confirmation la semaine prochaine.
Messages recommandés