Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça veut dire que les derniers postes en élèm sont partis à 29? et maintenant... faut encore attendre... alors là pour stabiliser les équipes c'est fort, donc pour moi il va falloir attendre combien de temps pour avoir un poste, nous on y a mis toute la bonne volonté du monde ( voeux sur zone).

vont-ils avoir pitié de nous et nous laisser sur nos postes (TS)????

c'est l'angoisse

Posté(e)

Rien pour moi non plus ! Et je suppose que ça va être de plus en plus dur d'avoir quelque chose !!!

Posté(e)

hello,

pour moi voeu de zone (grand grenoble) avec 30,98 en élémentaire et 15 points de bonif pour rapprochement de conjoint. Ce qui est absolument ridicule, c'est que c'était mon 8° voeu sans le rapprochement de conjoint (à 15,98), je me suis donc grillé la place à moi-même !!

Posté(e)

rien pour moi non plus :cry::cry::cry: avec mon barème de 1.333 et en ne demandant que des postes du côté de vienne.

Et dire qu'on me disait qu'il était facile d'obtenir un poste dans ce coin :mad::mad:

j'ai le moral dans les chaussettes :cry::cry:

Posté(e)

j'ai quand même demandé des infos aux syndicats, parce que là, même sur les 4 autres zones... les postes d'ASH...comment ça se fait?? je m'attendais à ne pas avoir ce dont je rêve, mais rien du tout, ça me chamboule tout de même j'ai très très peur pour le mouvement suivant... le flou, l'incertitude, j'en peux plus...

Posté(e)

Bonjour,

Nous y sommes ; les résultats du mouvement intra départemental seront connus à partir d'aujourd'hui.

Ils ne seront validés en CAPD que mardi prochain le 18 mai.

Vous pouvez contacter le PAS 38, de préférence par courriel ou au téléphone, dès cet après-midi (attention, nous n'aurons pas les résultats avant 16 heures) et toute la semaine jusqu'à lundi prochain, pour nous communiquer vos observations ou faire part à nos délégués de vos éventuelles contestations.

Le PAS38-UDAS

pour nous contacter

04-76-34-99-63

Posté(e)

:mad: Rien pour moi non plus... Marre de repousser mes projets personnels, cette année j'avance, même si je suis encore dans l'incertitude!

Posté(e)

Merci dd38, c'est super, je vais faire ça ;-)

Posté(e)

Merci dd38 pour toutes tes infos.

De mon côté j'attends la confirmation en CAPD. En espérant que ça ne change pas! J'ai enfin eu ce que je souhaitais et je compte pas en changer avant quelques temps... A part si je subis une nouvelle fermeture!

Donc, encore merci pour tout.

Posté(e)

Rien pour moi non plus ! Et je suppose que ça va être de plus en plus dur d'avoir quelque chose !!!

Coucou copine!blush.gif

Et bien tout pareil!

Je suis maintenue sur mon poste donc je ne me retrouve pas sans rien ... mais bon, ça promet pour les années futures si je veux obtenir autre chose qu'un poste de TR vers chez moi avec mes qq 8 points ... sleep.gif

Bon courage à tous pour l'attente!

wub.gif

Posté(e)

Pareil, rien du tout avec mes 5,33 points, je reste TR... rien de surprenant.

Posté(e)

C'est quoi déjà les dates pour la suite? La CAPD c'est le 18 mai mais après? Je me souviens avoir lu les dates mais je ne me souviens plus où et je ne me souviens plus des dates... :blush: