Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quant à moi, 19,333 points et je suis encore maintenue sur mon poste, c’est-à-dire l’enfer pour moi, un poste où je suis seule dans mon école avec 3 niveaux, et des élèves pas faciles, et des parents qui commencent à râler et à me critiquer au bout de 5 ans de dévouement total pour leur progéniture.

Bon, j’ai peut-être été trop gourmande, je n’ai demandé que des postes d’adjoint élémentaire dans des écoles à plusieurs classes à moins de 20 minutes de chez moi. Dire que si je n’avais pas oublié de faire le mouvement il y a 3 ans, j’aurais quitté cette école depuis longtemps. A l’époque, avec une dizaine de points, on pouvait obtenir un poste d’adjoint élémentaire dans mon coin.

Je contacte l’IEN pour être déplacée à titre provisoire, car je ne veux pas rester là. Mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Si c’est pour me retrouver à 40 minutes de chez moi, avec 3 niveaux aussi…….

Sinon je me casse une jambe… Mais c’est pas facile non plus.

Posté(e)

Avec 23,33 points j'ai eu un poste de titulaire de secteur sur voiron 1 (dernier voeu) . Comment peut-on avoir un poste de "bouche-trou" avec autant de points c'est fou! je suis déçue mais bon je vois que certaines n'ont rien eu alors... je ne vais pas me plaindre!...bon courage à toutes

Posté(e)

Rien avec 21,3 point sur secteur grand Grenoble en élémentaire et maternelle. A priori rien sur grand Grenoble à moins de 29, c'est incroyable (Je ne sais pas si c'est pour l'élémentaire ou la maternelle)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, avec 16,15pts sur la zone Autour de Bourgoin, j'ai à priori obtenu l'école primaire Jean Moulin à La Verpillière.

Je ne suis pas du tout de la haut donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

PS: Une amie à moi est en stage filé à Jean Macé, je lui demanderai si elle a plus d'infos!

Posté(e)

j'ai obtenu sur voeu secteur grand grenoble un poste à l'élémentaire macé, grenoble. Quelqu'un connaît ?

Euh... j'ai eu des échos... mais je ne veux pas dire de bêtises... Il me semble que ce sont des niveaux multiples, genre triple niveau, mais je ne suis pas certaine à 100%.

Sans indiscrétion, tu l'as obtenu avec combien de points?

Pour je réponds à ma propre question... le 17 juin la prochaine étape :blush:

Posté(e)

PS: Une amie à moi est en stage filé à Jean Macé, je lui demanderai si elle a plus d'infos!

Ah ben tu auras des infos plus fiables que les miennes :blush:

Posté(e)

rien, pas étonnant avec 1.94...mais ça me désespère de voir que certains n'ont toujours rien avec autant de points et que d'autres n'arrivent même pas à avoir un poste dans le nord-isère!

Posté(e)

Au fait, savez-vous quand et où est-ce que nous pourrons vérifier les barèmes des postes attribués (je n'ai rien trouvé sur snuipp38). l'année dernière nous pouvions vérifier ces barèmes bien avant la capd mais je ne sais plus où est-ce que j' avais trouvé le récapitulatif ! merci

Posté(e)

Rien pour moi non plus : "Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

Sans affectation après cette phase de mouvement" ... Comme c'est bizarre, comme c'est étrange,n'est ce pas?!...

surtout avec mes que 2 points et qques sans avoir eu le droit au rapprochement de conjoint

(mais j'avoue que pour certains vu leur nombre de points j'ai qd mme du mal à comprendre)

Bon courage à tous!

Posté(e)

rien avec 9,33pts

Posté(e)

Avec 15,33 je n'ai même pas eu un poste de TRS sur la circonscription de Saint Marcellin !!!

Bon je conserve mon poste, c'est déjà ça, car l'année prochaine soit je reprends à temps plein soit je perds mon poste de remplaçante !!!

Posté(e)

Bonsoir, pour répondre à Pervenche: tous les barèmes avaient été publiés sur le site de l'IA APRÈS la CAPD, je me souviens car j'avais imprimé TOUTES les pages pour vérifier minutieusement avec les collègues que tous les vœux que nous avions demandés étaient bien partis avec un plus fort barème que le nôtre... Sinon sur le site se-unsa38.fr je me souviens (toujours après CAPD vu que là les personnes reçoivent leur projet en toute "intimité", aucun contrôle des syndicats...) que l'an dernier tu pouvais consulter les postes par école, par nom, etc, c'était très bien fait!

donc il faut patienter encore quelques jours pour les vérifications...